Je navigue entre les different topics , et a chaque fois qu´une personne expose ses dessins , c´est soit pour nous montrer ses jolis perso manga qui commence a me peter les co**lles, soit pour nous faire des perso style héroic fantasy , certe bons techniquement , mais sans une once d´originalité.
Personnelement mon niveau en dessin n´est pas des meilleurs, dans le sens ou je suis tres lent pour faire quelquechose de techniquement bon , mais je suis néanmoin reconnu en tant que jeune artiste emergent sur la scene parisienne de l´art contemporain...
En depit de mon niveau mediocre en dessin , j´ai reussi a developper une demarche assez differente et plaisante pour etre remarqué
Voici une de mes oeuvres (excusez la qualité de la photo): C:\Documents and Settings\MORIN\Mes documents\Mes images\arts plastiques
Tout ce sermon simplement pour vous dire que j´aimerais beaucoup , et je ne suis pas le seul , voir autre chose que des elfes ou des petite japonaises au menton triangulaire ! laissez parler votre imagination !