! !!il est cool! Dejà, il est vachement abouti^^
la tête, c´est vrai qu´elle est un peu grosse, mais faut le voir...c parce que tu me l´as dit!
Sinon, c cool, on sent bien le volume! genre de trucs que je pourrai jamais faire, crade comme je suis!!!
Pour ton idée...ouay, ce serait cool ( normal que je pense ça^^), mais malheureusement je doute que ça soit super effectif. Je sais pas combien de gens auraient le temps de faire ça ici, et combien touchent à la colo. Par contre, ça me dirait vraiment bien de voir la colo que tu en fais, parce que tu touches vraiment dans ce domaine!!!!! D´ailleurs, si tu fais quelque chose, je ferai tout mon possible pour essayer moi aussi!!!
( Juste un truc : comment t´as ce genre de rendus à l´acrylique..la seule chose que j´arrive à faire avec, c´est des aplats betes et mechants par supperposition de couches...c´est bien, mais bon...ça limite un peu!!! j´aimerai me rapprocher de ce que fait Frezzato ( je sais pas si tu connais, c un auteur de bd italien. C lui qui fait Les Gardiens du Maser...et la colo..faut voir ça^^ à l´acrylique en plus! Ben tiens, atten, je vais chercher un lien :
http://www.chourave.ch/ww/wwwboard2-vf/image2/fango.jpg ) voila donc...si t´as des conseils, je suis preneur!!!!)