CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours awards 2003***

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2003 à 19:48:35

En plus, si tu le colories, tout le monde verra, en quelque sorte, son évolution, ça pourrait être sympa :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:44:26

lol! Kilrathi, pour t´expliquer la situation :
L´encrage est prêt depuis environ 5 jours après l´ouverture du concours, justement pour me laisser le temps d´une colo digne de ce nom. Mais les magies du pc font que j´ai mis une bonne semaine à réussir à numériser, et encore un certain temps à l´enregistrer. Tout ça pour ne pas pouvoir transferer le fichier sur l´ordi de mon frère ( le seul sur lequel toshop marche). En desespoir de cause, je me suis dit que j´abandonnais et que je publiais ce que j´avais fait jusque là, sans finir. Et une semaine après, j´ai enfin réussi à mettre l´image en ligne ( tjs suite à des pbs de pc!) Voilou, ceci explique la non-colo, et les quelques traits de trop, que j´aurai normalement supprimé lors de la mise en couleur ( le plus voyant etant le trait de la hache)^^
Tu sais tout maintenant!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2003 à 05:05:54

T´aurais du lui mettre un chapeau de père noel, et une tête de vieil homme barbu qu´il tiendrait de sa main droite. LOL. :-)))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:48:17

pour ça aussi : normalement, j´avais prévu un truc pour pas etre H-S, mais j´ai pas pu le rajoutter ( cf premières pages du présent topic)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 décembre 2003 à 21:43:26

Mon dessins en est a un stade avancé.
Je l´ai pris en photo, mais j´ai une question à poser à CowboySpace.
Peux tu publier un photo numérique que je t´enverrais par mail dans un fichier joint ?
Si oui, y aurait-il une résolution maximum à ne pas dépasser ?
Car c´est une photo en 2048*1600, si mes souvenirs sont exacts.
Mais en cas de problème, je pourrais toujours reprendre une photo en 1024*768.
Merci d´avance.
J´aurai fini le dessin dans la nuit, ou demain matin grand maxi. :)
A tout à l´heure :-)))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:49:54

depeche toi, que je sois le premier à le voir :-d ( dgenre le mec qui te met bien la pression^^)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:08:12

Ca avance...
Je finis la fenêtre et le contour, et j´arrive. :)
Il me faut 3 heures et j´ai fini.Allez ! A tout´ :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:38:34

^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:31:41

Cruel dilemne.... Tout en sachant que je veux pas me coucher trop tard...
Je viens de discuter longement avec un pote qui m´a corrigé un dessin de long en large ( rapidement ss palète graphique). Là, j´ai absolument plus rien à faire^^
Du coup, j´ai le choix entre rester pour attendre ton dessin, Kilrathi, ou aller corriger mon dessin tant que j´ai encore les erreurs en tête! Arg!!! que faire????
Bon, disons qu´à - le quart je m´arrache! ( et normalement tu passes poster ton dessin à 1h46^^)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:49:34

bon ben allez, j´marrache! J´me console en me disant que + je me couche tôt, plus je me léverai tôt demain, et plus je verrai ton dessin tôt!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:56:49

ben, Kilrathi, t mort?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2003 à 16:03:02

Salut gothelista :)
Bon, voilà, j´ai fini mon dessin :-)))
Désolé de ne pas avoir répondu hier, j´ai bloqué jusqu´à 7h ce matin pour le finir à temps.
Je ne l´ai pas encore mis sur mon site, je vais le faire vite fait, en même temps que de l´envoyer à CowboySpace.
Sur ce.
Gothelista, t´as pas un site ou l´on peut voir tes dessins ? LOL.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:23:42

Aaaaaaah!
Tu pourras me donner l´adresse de ton site à l´occaz?
moi j´en ai un, mais il est pas répertorié! Je m´en sers juste comme d´un ftp^^ J´ai posté tt ce que j´avais en ligne sur le topic de " jo37".

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:38:45

g rien dit, c bon! G l´adresse de ton site^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:07:36

alors? pbs de pc?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:00:43

RE désolé, j´ai du finir maes courses de noël aujourd´hui !
Alors, as tu vu mon dessin sur le thème de l´hiver ?
Qu´en penses tu Gothelista ?
Personnellement, je suis déçu sur certains points.
Le premier, je trouve que le visage est un peu trop gros par rapport au reste du corps, je ne m´en suis rendu compte qu´à la fin.
Sinon, je regrette de ne pas avoir eu un format plus grand pour le faire, car le décor derrière la fenêtre n´a pas pu être assez détaillé.
Mais dans l´ensemble j´en suis assez fier.
Je vais essayer de retrouver le topic ou tu as mis tes dessins, je te tiens au courant. :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:14:23

Excellent !
Surtout le dernier, celui que tu as colorié.
Il est très charismatique, et les traits sont harmonieux.Je le verrais bien dans un combat contre nightmare ( soulcalibur).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:24:43

Y´a un truc qui serait vraiment amusant.
J´ai vu le dessin que tu as posté pour le concours awards 2003.
Une idée serait de faire un dessin libre à partir de ton dessin.
Ce serait à chacun de mettre les couleurs qu´il veut, ou le décor qu´il veut, par exemple.Mais nous partirions tous du même dessin à la base:ton dessin. :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:59:22

! !!il est cool! Dejà, il est vachement abouti^^
la tête, c´est vrai qu´elle est un peu grosse, mais faut le voir...c parce que tu me l´as dit!
Sinon, c cool, on sent bien le volume! genre de trucs que je pourrai jamais faire, crade comme je suis!!!

Pour ton idée...ouay, ce serait cool ( normal que je pense ça^^), mais malheureusement je doute que ça soit super effectif. Je sais pas combien de gens auraient le temps de faire ça ici, et combien touchent à la colo. Par contre, ça me dirait vraiment bien de voir la colo que tu en fais, parce que tu touches vraiment dans ce domaine!!!!! D´ailleurs, si tu fais quelque chose, je ferai tout mon possible pour essayer moi aussi!!!

( Juste un truc : comment t´as ce genre de rendus à l´acrylique..la seule chose que j´arrive à faire avec, c´est des aplats betes et mechants par supperposition de couches...c´est bien, mais bon...ça limite un peu!!! j´aimerai me rapprocher de ce que fait Frezzato ( je sais pas si tu connais, c un auteur de bd italien. C lui qui fait Les Gardiens du Maser...et la colo..faut voir ça^^ à l´acrylique en plus! Ben tiens, atten, je vais chercher un lien :
http://www.chourave.ch/ww/wwwboard2-vf/image2/fango.jpg ) voila donc...si t´as des conseils, je suis preneur!!!!)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 décembre 2003 à 00:12:28

Mes acryliques datent un peu, " dans les yeux d´un cleps" est une de mes premières peintures.C´est pour ça que j´y suis allé au jaune.LOL.J´étais un peu timide :)
La peinture sur le lien est top :ok:

Je suis loin de pouvoir donner des conseils, mais si j´avais un conseil à te donner, je te dirais de peindre avec seulement 5 couleurs.
Noir, blanc, bleu primaire, jaune primaire, rouge primaire.
Entraine toi à obtenir toutes les couleurs que tu voudrais juste avec ces couleurs là, sans jamais avoir recours à un autre tube. LOL.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment