CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Concours awards 2003***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:03:00

Voilà je lance enfin le nouveau concours du forum, cette fois-ci, il est plus important que l´ancien et mieux organisé.

Le concours se déroulera du 26 novembre au 20 décembre 2003.

Tous le monde peut y participer, pour cela vous devez dans un premier temps vous devez vous inscrire ici.

Bien sûr il y aura un jury composer de 5 membres dont moi-même ici présent et de quatre autres personnes extérieure au forums, mais qui travaille dans le milieu du dessin.

Le concours est assez important puisque il élira le meilleurs déssinateur du forum de l´année 2003, et l´heureux gagnant se verra recevoir un lots, mais pas n´importe quel lots, puisque ca sera ni plus, ni moins un Jeux vidéo.

Le thème, c´est simple il y en à pas, libre court à votre imagination.

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:21:14

Un concours san thème, c´est cho...
Il faut une phrase, un logo, un perso???

Je minscri en tous cas :-p

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:26:33

Le sujet sera l´hiver, il faut un dessin portant sur le thème de l´hiver voilà.

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
26 novembre 2003 à 18:42:45

Ah nan pas l´hiver... les jeux vidéos c pas mieux ? ^^

delph246
delph246
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:02:19

Le thème c´est juste l´hiver sans rapport avec les jeux vidéo?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:16:57

C´est un sujet libre, sauf que le dessin doit se mettre dans l´ambiance de noël et de l´hivers, ensuite, si vous voulez faire un personnage de jeux vidéo, une maison ou une forêt ou autres choses c´est vous qui voyez.

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:35:29

mais on peut faire un dessin plutot humouristique ou comme on veut?

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:35:47

hiver et noël > >> neige > >> chaud a faire au crayon > >> seule technique que je peux faire chez moi. ( et quand je dis chaud je sais de quoi je parle, travail énorme au niveau des ombres et encore même à la peinture c´est infaisable, enfin preske, et en plus j´ai un dragon en cours et pas de dessin sur le thème de noël, ca sera sans moi.)
H.S: quelqu´un aurait un moyen simple de mettre en ligne des images? Je me rappelle avoir vu ca sur le forum mais impossible de le retrouver.

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
26 novembre 2003 à 20:11:37

le support c´est quoi ? papier obligatoirement ou on peut colorer à l´ordi ?

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:17:38

. .. ça attire du monde quand y´a un lot à gagner... ^^
Je voulais juste savoir un jeu sur quel console est prmis au grand gagnant. De plus, restreindre le concours par un thème c´est essentiel, sinon, c´est la zone, croyez-moi ( j´ai déjà participé a beaucoup de concours). Je trouve qu´il faudrait approfondir le simple terme de " l´ambiance de noël"

escadrie
escadrie
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:31:57

Cowboyspace relie mes derniers mess dans l´ancien concour stp c´est au sujet de mon logo!

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:48:34

Je peux ptet faire mon dragon dans la neige, mais disons qu´un dragon de l´Ombre à moitié squelettique qui fait du patin a glace tt de suite ca rend moins bien... Enfin qd je l aurais finis je peux tjs plancher sur autre chose mais je vous assure que l´hiver c un thème qui je pense est assez difficile, qd a noël c du rechauffé...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:03:20

Pour le jeu on verra par la suite, ca va dépendre de ce que je peut avoir, et ce sur quels console.

Pour le thèmes du concours je vais y réfléchir cette nuits et je vous dirais demain ce qu´il en est.

Pour escadrie, j´ai déjà envoyé plusieurs fois un dessins à tes 2 adresse mail, là j´ai aps trop le temps donc demain j´en mailerais un autre.

Pour les format si c´est sur papiers ou ordi, de base je préfère sur papier, mais si il y a pas mal de participant je ferais plusieurs sections. Plus de renseignment à ce sujet dans la journée.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:41:08

Je m´inscris.
SUJET LIBRE comme prévu lors du premier message, et comme notre cher modero a de la volonté, il ne cède pas aux propos des forumeurs et garde son sujet de départ ( cad le sujet libre).
Quant au jeu à gagner, ce sera le même que le jeu à gagner au premier concours ? ?? Ô_ô ( et si le gars qui gagne le jeu n´a pas la console-support, il aura l´air malin^^)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
27 novembre 2003 à 14:44:41

Moi aussi je m´inscrit ! !!

a+

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:47:18

Au premier concours ce n´était pas un jeu à gagner mais un lot, qui à été oublié par la suite.

Le jeu sera sûrement un jeu PC.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
27 novembre 2003 à 14:49:03

Moi je veux essayer trackmania :)

a+

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:03:10

Je ne sait pas encore quels jeu je vais pouvoir avoir, mais ce n´est pas forcément une des dernières nouveautées.

Préscision importante :
Le concours est organisé par Cowboyspace, et le jeu est offert par Cowboyspace aussi.

Le site jeuxvideo.com n´a strictement rien n´a voir avec ce concours.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:12:33

alors là j´admire!
Et j´admire aussi le fait d´offrir un jeu pc! tu m´as calmé sur ce coup là^^ c´est vrai que tt le monde a forcemment un pc!

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
27 novembre 2003 à 16:48:45

Salut,
Moi je m´inscrit, les dessins que je propose sont ceux de mon projet de jeu, désolé pour l´hiver....

Pour les dessins : http://www.osiris-rpg.com/artworks.php

Si ils s´affichent mal, mettez les en plein ecran. N´hesitez pas non plus à laisser vos commentaires!

A++

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment