dirgaw Posté le 03 décembre 2003 à 17:35:44
Umungus, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis vraiment dégoûté pour toi, pasque si t´as réellement autant de talent que tu le dis, ça crait pour toi. Je te souhaites de trouver vite du taff´.
--------------------------------------------------
Je vais te dire, en fait les boites qui t´embauchent se foutent à peut près de l´école que t´as fais, si t´as un bon book, que tu sais faire des trucs, t´auras le job et c´est pas un gars qui sort des gobelins ou autre qui va te sucrer la place si il sait rien foutre. ( l´année dernière j´avais 2 potes aux gobelins, ils ont finis leur cursus bah il y avait des gars qui savaient pas faire grand chose en comparaison de la chance qu´ils ont d´être là)
En ce moment, c´est la misère pour trouver du taf, les boites qui embauchent prennent des seniors ou bien des jeunes gens ayant déjà 1ou2 ans d´exp alors c´est un cercle vicieux...
vivement la reprise bordel* !
giancoucou Posté le 03 décembre 2003 à 18:42:54
Umungus: je suis pas rassuré du tout, mais bon, merci de partager ton expérience.Entre chômeurs
bah faut pas se leurer. ( je fais de la 3D moi, pas d´illustration) dans ces secteurs, un job stable ça n´existe plus, faut s´attendre à une vie mouvementée
2 ans par-ci, 5 ans par là . ..
good luck all