Tient, je trouve ça *** quand même, vous critiquer des personnes qui veulent monter un projet plus sérieux que ce qu´il y a dans la partie "Création de jeux" avec tt les ramassis de Rpg-Maker... Et là, quand ils veulent faire un truc plus poussé vous ètes directe à les décourager (enfin...)...
Alors même s´il faire le jeu, à 14...tu va faire le jeu pendant 2 ans, tu va connaitre ce qu´il y a à savoir, à 16 ans tu sauras donc plus que tu n´en savaus 2 ans avant, logique me direz-vous. Mais après, 2 ans, cela ne suffira pas, il continuerons encore pour facile 2 ans, ce qui fera 4 ans de dév´, faite le calcul, 14+4 = 18...si à 18 ans ils terminent le projet, qu´est-ce que vous direz ?. .. Si quand il aura 18 ans, il vient(seb en locurence) comme précédement pour vous présentez le projet... Qu´est-ce que vous direz ? hein ?. ..
Je ne suis pas dans le projet, mais bon, avant de reagarder l´âge des membres de la team, regarder d´abord ce qu´ils savent faire !. .. "Malgré la personne que je sois, je ne suis toujours jugé que par mes actes"...
Mazappe