CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Projet

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:13:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8510168-1-0-1-0-0.htm volila dessu il y a les images du jeu (pour le mosntre, le lien au début est erroné, le bon est doné plus loin)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:41:36

Voila le hero, fili, c un nouveau dessin du hero !!
pas encore aprouver par le chef de projet ..

http://img50.imageshack.us/img50/2425/fili8fj.jpg

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:45:52

dsl l´image en moisn grande ...
http://img164.imageshack.ck.us/img164/2136/fili27rq.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:03:05

L´indépendance :: [100 lectures]

J´ai pas arrêté de cliquer :fier:

Je remarque que dans les modalisations y´a toujours des objets donc on aurait pas idée de faire (ex: le théière, verre de vin) . J´amais un seul arbre alors qu´il y´a plus d´arbres que de théières qui poussent dans les environnements... :(

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:26:02

euh .. ^^
Dsl mais enfaite j´ai aps compris ce ke tu vien de me dire !!

reDis ca en gros !!

Tificombo
Tificombo
Niveau 3
21 mai 2006 à 14:39:41

Je trouve ca pas mal, meme si a mon avis il y a peu de chances que vous réussissiez, c´est une bonne initiative.
Les dessins du héro qui c´est qui les a fait ?

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:09:34

Notre dessinatrice !! !

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:15:00

pour info je l´aprouve mais il faut encore changé 2 3 ptits trucs... genre la position des oreilles

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
22 mai 2006 à 08:02:45

Up

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:10:50

et aussi faudrait changer sa tronche parce qu´il est moche

:lol:

sinon bon courage, mais je pari que dans 2 mois tu passera a autre chose

cel13_
cel13_
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:48:45

vous ete passez combien de temp a travailler votre "héros" parce que ça , jdirai que vous l´avez baclé en 15 min

(10 min de dessin , 2min de scan et 3 min de "montage"

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
25 mai 2006 à 09:20:53

Je n´en sais rien ce n´est pas moi le dessinateur ...

Sinon, Je tien a preciser que nous sommmes bien parti. Nous avons trouver 1 Programmeur qui va nous permettre de develloper notre demo !

Nous avons 2 Programmeur en +, mais en atente ... On a la reponse ce soir !!

Et Je commence des aujoud´hui la modelisation du hero. J´ai recu les model Sheet Hier soir.

VOila, Donc nous ne sommes pas pret d´abandoonner !!

adn59
adn59
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:39:16

K-boum-- le but du verre est de se raproché du photo-réaliste et c´est plus le shader de verre qu´il faut regardé .
sinon , seb , un dessin c´est peu etre assez beau , mais a modélisé c´est un autre chose , et vu le précedent perso que tu as modélisé , tu va ste heurté a beaucoup de probleme .
essayé déja de programmé un petit jeu en 3d (pong en 3D , wolfenstien 3D .... tu verra déja les difficulté d´un tel jeu )
tu n´as aucun précedent dans le domaine du jeu et tu te lance d´un coup dans le RPG qui est un genre long et complexe a mettre en forme
bonne chance quand meme
c´est en se pétant les dents qu´on apprend.

Mazappe
Mazappe
Niveau 2
30 mai 2006 à 23:11:29

Tient, je trouve ça *** quand même, vous critiquer des personnes qui veulent monter un projet plus sérieux que ce qu´il y a dans la partie "Création de jeux" avec tt les ramassis de Rpg-Maker... Et là, quand ils veulent faire un truc plus poussé vous ètes directe à les décourager (enfin...)...

Alors même s´il faire le jeu, à 14...tu va faire le jeu pendant 2 ans, tu va connaitre ce qu´il y a à savoir, à 16 ans tu sauras donc plus que tu n´en savaus 2 ans avant, logique me direz-vous. Mais après, 2 ans, cela ne suffira pas, il continuerons encore pour facile 2 ans, ce qui fera 4 ans de dév´, faite le calcul, 14+4 = 18...si à 18 ans ils terminent le projet, qu´est-ce que vous direz ?. .. Si quand il aura 18 ans, il vient(seb en locurence) comme précédement pour vous présentez le projet... Qu´est-ce que vous direz ? hein ?. ..

Je ne suis pas dans le projet, mais bon, avant de reagarder l´âge des membres de la team, regarder d´abord ce qu´ils savent faire !. .. "Malgré la personne que je sois, je ne suis toujours jugé que par mes actes"...

Mazappe

wocktod
wocktod
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:58:50

sache, mazappe, que je ne regarde jamais l´âge des gens, uniquement ce qu´ils savent faire. les personnes qui m´ont initiés en 3d ont pour la plupart 3 a 5 ans de moins que moi, et ça change pas grand chose.

du reste, s´ils veulent des critiques constructives, ont leurs en donne, j´en ait rien a faire qu´ils finissent leurs projet ou pas. je constate juste que ça part mal, et j´essaye de ne pas les encourager dans un rêve impossible. de plus je les voie mal se trainer un projet pendant 4 ans. il devraient commencer par quelque chose de moins ambitieux.

j´ai participé, et lancé beaucoup de projets de ce types, qui se sont toujours cassé la gueule. c´est pas plus mal, car ça m´a appris a diriger une équipe, a savoir monter un projet valable. cependant bon nombres de collègues ont tout arrêtés après le 1er echèc, car ils s´imaginaient déja chez pixar, c´est bien dommage pour eux.
les 1ers projets sont rarement réussi, et c´est normal, ont demande pas a un débutants de faire une oeuvre de maitre.
"c´est avec ses erreurs que l´homme apprend"...

Mazappe
Mazappe
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:15:39

C´est vrai que pour apprendre à marcher, il faut savoir tomber
"Pourquoi tombe-t-on mon fils ?
- Pour pouvoir se relever"...

Donc, certes il faut se rétamer pour avancer, mais si vous regardez bien vos post (wocktod moins que les autres :p) vous faites tt pour les décourager avant qu´ils aient pu commencer (ou presque) donc là, ils n´apprendrons rien, laissez-les travaillé un peu, si c´est beaucoup trop dure pour eux, ils le verront, mais s´il arrive à faire même qu´une démo technique, ils en seront grandi...

Alors laissez-les un peu, et revenons dans une semaine, un mois, peut-ètre six, et nous verrons le stade du projet, là nous verrons mieu s´ils peuvent ou non croire en leur projet.

wocktod : pour la question d´âge, je m´adressais à toutes les personnes ayant fait allusions à la moyenne d´âge, donc pas toi ;)

Aller A+

Mazappe

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:48:50

Merci pour ta défense, et je ne dirait qu´une chose: Qui vivra verra!

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:50:19

Merci pour ta défense, et je ne dirait qu´une chose: Qui vivra verra!

harry_saquet
harry_saquet
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:51:18

exusez moi pour le double poste... :desole:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment