Avant toute chose je tien à préciser que ça n´ai pas parce que Dream-Games s´effondre que Jouvence par mais bien l´inverse.
Voila J´ai décider de faire partir Jouvence de Dream Games car le directeur de ce dernier se prenait pour un pro alors qu´il n´y connaissait rien, demandais aux autres de faire des trucs alors que lui ne faisait rien et il avait des idée irréalisable du genre des multiples projet, de dream games bis (une petite recherche sur le forum vous renseignerat)sans conter de la vente des jeux alors que l´équipe n´est pas une réelle entreprise. C´est pour cela que j´ai décider d´extraire jouvence de dream games, afin de lui donner un chance de sortir un jour...
Nous recherchons pour l´instant des graphistes 3Ds (3dsmax 7 ou superieur conseillé), des dessinateurs, et pour l´instant 1 seul programmeur c++ connaissant, ou pouvant apprendre ogre3D.Nous recherchons aussi un scénariste, qui n´aura pas a s´occuper du game play ou autres, mais juste à faire le scénario proprement dis en suivant diverse étape clés déja écrites. Pour plus d´information sur le jeux, je vous conseille d´aller visiter le site officiel www.jouvence-le-jeu.com
je me présente quand même: Je suis Vortex game-designer et chef de projet de jouvence.
Je maitrise office, photoshop, dreamweaver et je suis asser calé en informatique en général.
J´aprend le c++ (mais j´ai encore un niveau trop faible pour qu´il serve au jeux)
J´apprend la 3D (niveau suffisant pour faire quelques objet simples du jeu, comme des fioles, mais surtout pour comprendre de quoi on me parle)
Le seul domaine dans la création de jeux video ou je n´y connaisse rien, c´est la musique.
Pour l´avencement du projet, sacher que le GDD est quasiment complet et qu´il ne manque que quelques listes que je ne pourrait finir qu´après la Gameplay Demo.Quand au graphisme, le modèle statique du premier monstreà été fait!
PS: axel, le directeur de dream games, compte recostruire la team sous le nom de magnus, alors méfiez vous de ce nom comme de la peste