CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme tout le monde peut le faire....

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:56:01

j étais a l armée avant...hein home tronc :rire2:

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 03:10:09

Bof bof, pas trop d´accord.
Peut-être que Rubens était incapable de faire ce que tu fais et pourtant il n´avait à pâlir de rien du tout.
Sâches que pour certains dessinateurs/trices ( si ça ne fait qu´un an que tu dessines) le recopiage : ça ne se fait pas. Question de point de vu. J´ai toujours mis un point d´honneur à ne rien recopier ni décalquer afin de me baser uniquement sur des bouquins d´anatomie, des photos etc, afin d´avoir les formes mais non les thèmes et ainsi pouvoir avoir un style propre.
Depuis l´invention de la photocopieuse ou de l´appareil photo ( sans parler des scan´) le recopiage a grandement perdu en interet.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 03:57:46

mdr,pour tes sujets de dessins surement en ce qui me concerne j´ai bcp plus de champs de manoeuvre.

Apres ton point de vue est le tien,il y en a qui arrive à bien dessiner d´imagination mais qui ont recopiés betement des hommes femmes ect mais pas au détail pres car cela demande bcp bcp bcp bcp de patience que peut de gens possedent...

Donc naoura impose pas ton point de vue,je te respecte puisque tu es le seul ici à faire preuve d´un peu d´imagination et tu as ton propre style enfin j´ai pas encore vu d´autres dessinateurs crayonnant comme toi.

Donc que je copie,décalque,imagine qu est ce que cela peut bien changer dans ta vie...perso toi que tu dessines ou chantes je m en tape grave...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 04:22:36

contrairement à toi naoura je m´impose à personne mes idées (à par chambrer les deux gogols kiki et home tronc).

Certe je copie des fotos,de plus des militaires autant dire que j´ai pas choisi la facilité comme des chevaliers,stars wars et autres mangas...

Mais il y a une chose que je sais,Dali copiait certe en modifiant l´environement et tu sais quoi? de naoura ou de Dali tu sais de qui on se souviendra dans 50 ans...

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 12:02:20

Ah bah tu en soulèves des questions supers importantes : de qui on se souviendra entre Dali et moi dans 50 ans. Lol.
Rholalala... dure dure la réponse... de Dali ? de Moi ? jsais pas...

Moi tout ce que je dis, un mec qui repompe du GIGN et qui parle de Dali, c´est quand même asser comique. Ahhh tous les petits soldats de Dali, cette série est tellement connue (ironie).

Tu me prêtes des prétentions que je n´ai pas et je n´essaie pas d´imposer mon point de vue, je dis simplement ce que je pense.

Je pense que dans ton domaine tu es très talentueux et ça y a pas photo. ( sans jeu de mot)
Mais je pense aussi que ton personnage est comment dire... Sarkoziesque. Désolé j´ai pas trouvé d´autres termes.

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:00:31

"Certe je copie des fotos,de plus des militaires autant dire que j´ai pas choisi la facilité comme des chevaliers,stars wars et autres mangas... "

des chevaliers... pas simple ? Tu prends un bon vieux chevalier moyen ageux en armure complete, grêlés, usées, au metal brayé, tu vas voir si ce n´est pas compliqué de rendre tout ca...
On dénigre souvent le manga, mais leur façon de bosser est propre, clean, efficace, et ils se font du blé.
Et un truc aussi : le manga est à mon sens un des arts de "comics" "bd" qui à le plus d originalité et de personnalité au monde.

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:15:35

Il est plutot lourd a parler de dali ce militaire...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:27:42

tu dois etre son cousin caché sans doute mais bon...

Je vais t´expliquer naoura,ok? :ok:

bon kan je parlais de chevalier de manga je voulais dire qu´il y a un public et une attente donc un marché.

Les dessins du gign? y a un marché? ben voila de quoi je parlais que j´avais choisi un marché qui s´averra sans doute nul "donc pas si simple que ça".

bref la prochaine fois j´expliquerais plus clairement je vous ai surestimé un peu trop je crois...

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:38:32

C´est aberrant ce que tu dis, c´est incompréhensible, insensé... Je vois pas trop ce que tu veux dire par là.

Simple en terme artistique les mangas, Star wars et les chevaliers ...? mais faut arrêter là tu sais pas ce que tu dis, un peu de sérieux allons :
Star wars concept art : http://www.petroden.com/com/concept_art/sw_concept4.jpg
http://mojoart.mixnmojo.com/original-art/republic-commando/concept-art/07.jpg

mangas : http://www.yale.edu/anime/imgarchive/evangelion/eva004.jpg

mais oui, c est artistiquement a chier et y a aucune technique ni rien du tout...
aller arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas, tu n´es pas crédible.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:42:48

tin le boulet bon en "RECOMMAISSANCE3 artisitique...

fais un effort stp suis un peu.

yukito kishiro fait des mangas mais il est loin de faire de la merde et il dessine à une vitesse folle.Je disais et ca sera la derniere fois que vu mon sujet de dessin je voyais pas qui j allais interesser et donc j avais pas choisi le "sujet" le plus simple (simple c est pas forcement pas bien dessiné mais plutot en therme de communication.Un manga interesse plus qu un gign.)

Si tu as pas pigé la je peux plus rien faire...

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:45:31

ah d´accord.

Bah oui , d´autant plus que le manga toi, de toute façon, tu sais et ne peux pas le faire.

ok, le boulet à compris :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:06:51

hé mais t´es un vrai gamin :rire:

Ceci dit si mon projet marche c´est un marché européen qui peut s´ouvrir...bon pour ceux qui connaissent y´a sig,brugger&thomet,galet msa,meg deminage qui serait interessés par mes dessins et aussi le magazine RAIDS et le photographe phillipe P bon j´arrete de faire mon mome tant mieux pour toi naoura et j´espere que tu perceras sur un plan national. :ok:

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:11:36

bah encore heureux qu´il y ait des gens interressés par ton travail ! Sinon y aurait du soucis à se faire.
Par contre un mystère pour moi : comment peux tu avoir le temps de faire ton copiste et passer autant de tant sur le forum à débiter des bêtises ?

Moi aussi j´espère que ça marchera pour toi :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:21:09

je drs peu et je suis décalé la je vais bientot dormir.

Plus sérieusement naoura je me considere pas comme un artiste mais comme un bon copiste c´est tout.

Cependant je trouve injuste certaines réflexions sur mon travail sachant que je dessine depuis peu.Je suis sur que j´aurais copié un autre sujet autre que les unités d´intervention,les gens(certains en particulier...) ne se seraient pas acharnés.Oué j´aime bien le gign,souvenez vous le 26 décembre 1994 y a des otages avant qui se fouataient du gign ,qu ils les prenaient pour des cow boys ben grace a ces cow boys ils sont en vie eux.(y a eu 11 bléssés chez le gign meme si ils sont payés pour ca faut avoir le courage c´est tout...)

naoura
naoura
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:30:55

Mais on a jamais dénigrer le GIGN .... arretes.... on sait ce qu´on leur doit bien entendu.
Ensuite dis toi bien que les reflexions que tu trouves injustes, tu ne te les prendrais pas dans la gue**** si tu ne faisais pas les mêmes puissance 5 sur tous les posts " ex : le dernier la ou tu dis " ah oui photoshop , vu les merdes qu´ils font avec ..." )
Franchement de quoi tu t´étonnes après ?
Je sais que t´as pas un mauvais fond vu les mea culpa que tu as deja fais auparavant mais tu démarres au quart de tours ! lol
aller ! sans rancune !

yzz
yzz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:33:41

Moi ce qui m´étonne par-dessus tout, c´est que des magazines soient près à payer pour des illustrations directement pompées sur des photos qui appartiennent déjà à ces magazines.. Ils ont pas l´impression de payer 2 fois pour la même chose ? (dans ce que je dis, acaudroy, ya rien contre toi, hein, ne prends pas ça de travers..). Et secundo, je pensais pas que des magazines paieraient un jour pour avoir des illustrations au crayon de papier. En général, les maisons d´édition n´acceptent des boulots définitifs au crayon que s´ils sont l´oeuvre d´un artiste déjà bien connu.
Bref voilà. Le jour où tu auras une commande bien particulière pour un magazine, et que tu n´auras pas la photo adéquate, acaudroy, j´espère que tu arriveras à t´en sortir quand même...

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:02:51

moi jtrouve qu´ il a vraiment un mauvais fond. et les vannes sur ma tete tu te les carres ds le r****m oki? ^^

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:38:26

j´y travaille yzz,petit à petit car mon objectif (un parmis tant d´autre) est de pouvoir créer des persos mais en me referent au matos.(pour les unités anti-terroristes)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment