CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme tout le monde peut le faire....

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:24:39

Bon je poste un concours copiage,et oui comme j´ai souvent des critiques "style recopier c´est mega simple et ben je vous propose un sujet :

Recopier une image d´unités d´intervention (gign,raid,gsg 9,swat,seal etc...)

Seulement je voudrais voir si c´est juse de la gueule ou si c´est vrai que c´est si simple de recopier...

Temps illimité mais bon 1 semaine ca serait bien.

Je veux voir les rendus de matieres.

Techniques "crayons de bois" uniquement.

Décalquage authorisé si vous avez pas de temps à perdre (travail) De toute facon on peut pas décalquer si on sait pas dessiner.

Allez j´attends et si personne se pointe a ce concours ayez au moins l´intelligence de la fermer la prochaine fois ...quand vous parlerez de recopiage...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:28:17

Bon j´ai fait des fautes d´orthographe super l´ordi de ma mere avec ses touches de 2 cm de hauteur...bref si c´est si simple je devrais avoir bientot de superbes dessins...

naoura
naoura
Niveau 8
17 novembre 2005 à 11:32:12

bonne idée !
Moi jveux bien tenter le coup mais je suis assé nul en recopiage. :( j´essairais si j´ai le temps ce week
en tout cas je ne pense pas avoir critiqué de façon négative tes travaux par le passé ( a part dans ta phase "pétage de plomb" )

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:54:28

salut lauri,

A ce sujet j´ai reflechi et j´ai percuté.Ca sert à rien de critiquer gratuitement un dessin que l´on juge pas esthétiquement correct.Il y a des facteurs ( age,maturité graphique,temps pour ce loisir et surtout gout.)

J´ai pigé et cela m´a muri tu ne verras plus aucunes critiques de ce style.Pour le recopiage faut pas etre doué,seul la passiance compte c est le secret.Uniquement ca.Et c´est le probleme justement quand tu passes 20 heures sur un dessin tu te rends compte que c´est pas si simple que ca...

Bon j´attends ton dessin sachant que tu as du boulot je ferais preuves de patience.

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:30:57

pourquoi d´intervention .....c pas super ...

un concours de copiage avec n´importe quel sujet c mieux :ok:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:06:34

Si j´ai choisi d´intervention c´est pas pour rien,j´aurais pu laisser libre mais c´est comme ça dessiner un sujet représentant un homme suréquipé et intéressant apres si il y a de la participation ok le sujet sera libre.Au pire dam poste ton dessin libre sur mon topic concours de dessin...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:07:28

représentant un homme suréquipé et intéressant ... suréquipé est* intéressant.

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:10:08

ouais , là je suis au taff , mais dès que j´ai le temps , j´essayerais de faire ça.... j´vais meme attendre ma table à dessin (j´dois en recevoir une)
marre de dessiné par terre lol

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 13:21:21

lol tu as commandé une table a dessin,bien,j´en ai une mais je hais l´inclinaison de celle-ci ma feuille pour éviter de salir mon dessin se barre tjr pfffff.Bon j´attends ça avec interet :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:31:22

Ouais j´ai acheté une table à dessin et un bloc lumineux , incliné bien sur :ok: ché mon anniversaire dimanche , cadeau cadeau ( ^-^ ) j´pense me tapé le gros coffret POSCA aussi :p

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 16:00:27

pour la bd la table lumineuse? :question:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:09:07

yep et pour quelques animations aussi :ok:

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:31:33

pour le recopiage, la patience n´est pas le seul facteur important. Moi jdirais ke c surtout l´observation, et la mémorisation visuel. Il faut aussi une certaine technique, jveux dire par là que c pas si facile de faire un trait lisse, il ya des gens ki tremblent bcp; ou encore qui voient pas l´essentiel du dessin; ou ne voit pas bien les détails.

voici ma galerie où il ya bcp de recopiage
http://img62.imageshack.uk.us/gal.php?g=shiva0007cq.jpg

jparticiperai bien au concours mais g pas le temps c temps-ci :)
bonne continuation à vous :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:38:46

sympa tes dessins :ok: mais tu as pas tord il faut avoir une memoire visuelle et egalement une vision en 3 d graphique.

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:48:39

Grayfoxdie

chapeau l´artiste :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:08:22

c´est une bonne idée sauf pour le théme ....
j´ai fait du nu quelques années (.......2...)alors le recopiage ne m´éfraie pas beaucoup...(quoique faut reconnaitre que acaudroy-2 a un sacré coup de crayon ) mais le trip GIGN je n´accroche pas mais allors pas du tout je vois pas pourquoi recopier un mec en unniforme c´est plus classe que de recopier un Turner (par exemple).Je ne prétend pas détenir le bon gout universel(eeeettt non...) et je fais plutot dans la fantasy d´habitude donc je suis mal placé pour faire la morale mais bon

naoura
naoura
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:20:55

tiens, c´est vrai qu´Abzallon soulève une point interressant : ce concours est strictement personnel en fin de compte, car pour le coup, je suis plutôt d´accord avec lui : recopier un Turner c´est quand même plus classe :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:28:13

ok donnez vos gouts et on tranchera par un vote...ca vous va?Je pense qu´un peu de variation sera pas mal.Par contre attention recopiage de dessin interdit.Une image passe car on l´interprete a sa facon mais recopier le style d´un artiste c´est pas terrible...

J´attends vos gouts on votera à l´issue.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:29:06

Je pense qu´un peu de variation sera pas mal. "serait" autant pour moi...

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:38:01

c´est avec quoi que t´as fait tes projets 3d, Grayfoxdie :question:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment