Mais si je critique pas, tu ne peux avancer
La critique est toujours benefique et n est pas obligatoirement negative.
Bon courage
En fait si je concois bien la chose, j ai l impression que tu tentes de faire un topic avec bcp de reponses ( soit fier, cela t en fera donc deux de plus avec mes posts). Ca ressemble aux topics du style : jdr en forums, je suis le chef du village, j ai des assistant, qui veut faire boucher ? garde? . .. et la tu vois kk mecs se pointer te dire, tiens je prends le poste de garde ! alors à toi de decompter les type :
Chef : moi ! ( mouvement des opportunistes intransigeant)
garde : untel !
Et au final, rien ne s est passé dans le village, juste que le message atteint tranquillement ses 200 postes avant de mourir de son improductivité
Alors serieusement : ton projet c´ est quoi : parce que le genre, ca se passe au moyen age, et ce serait soit un guerrier, soit un heros de l espace, je te cite, et t apporte une critique constructive, tu ne sais pas ce à quoi va ressembler ton projet ( dont tu es le chef, le MOI) or c est plutot dommage d avoir un projet vide à mon gout ! !!
Maintenant si tu as une idée forte expose là parce que sinon, au bout de 50 post, les gens vont se barrer
Un chef doit deleguer ses taches, il se doit aussi d avoir une ligne directrice, mais pour le moment tu n as rien
Je prends donc le role de chef de ton projet, et en fait mon projet ! !
Nan je plaisante
je te le laisse. Et bon courage.
Et accepte les critiques, c est des echecs que l on apprend le plus.