Ce qui serait bien, c deja que tu nous montre de quoi tu es capable niveau graphique.
Après, si tu as vraiment 14 ans, ne te fais pas trop d´illusion non plus(sans vouloir te décourager
)
1: parce que la BD est un truc difficile à réaliser. Il faut de multiples connaissances et de nombreuse année d´étude(en général) que se soit à tout les niveaux:
- Ecrire un scénario est facile. L´adapté pour la BD est très difficile. Tu dois connaitre toutes les étapes a faire(Synopsis, découpage, etc...)
le scénariste peut se charger de choisire les angles de vues, la disposition des cases, etc, qui est super dur a faire dans une BD 
- Niveau graphique: maitriser parfaitement l´anatomie humaine,les proportions, le corps en mouvement,en perspective,savoir représenter n´importe quel objet en volume, etc...
2:Si tu as vraiment 14 ans, un des problème est ton age: manque de maturité . je parle au niveau de l´expérience, a cet age on évolue beaucoup (enf1, moi en tout cas)on peut croire que son scénario est super, mais si tu le relis à 15 ans, des dialogues pourront te paraitre bidon, idem pour le dessin.
3: les demandes d´édition.
T´es pas le seul a demander la publication de ta BD. C´est dur de percer dans la BD
Il faut que tu sois sur de ton coup. Et a 14 ans, tu vas te rendre compte que c´est dur, a cause de ton évolution. Donc remet toi en question...sans perdre espoir
Je pense avoir tout dit. Non, je nai pas essayer de tenfoncer ou de te rabaisser a cause de ton age. Il faut juste que tu reste conscient que tu n´est pas le seul, et qu´il faut que tu cherches a évoluer sans cesse. Cette prise de conscience pourra te donner une chance 
Après, connait tu les normes pour faire de la BD?(au niveau de la taille des pages, des espacement des cases, etc)
C´est bien de le savoir jeune 
Après(pour te remonter le moral
) ton age peut etre un gros avantage, car commencer de la BD sérieuse aé 14 ans, c´est super, imagine quel expérience tu auras à 20 ans, alors que certains commenceront juste a se lancer dedans!
Voila, en espérant tavoir aidé