Mec, tu as pas compris que je veux pas un truc de fou, juste un truc sobre sur un fond, me prends pas pour un con quand même, tu fous pas ça sur feuille et ça te prends pas 10h.
J'ai compris que tu voulais un logo, un logo c'est un logo.
Et ton truc sobre, tu crois qu'on l'invente en claquent des doigts ? ;)
Faudrai arréter de prendre les gens pour des abrutis et redescendre sur terre, t'aurai posé plus de questions t'aurai compris ce que je voulais, mais nan, l'argent d'abord.
Et oui, l'argent d'abord, je t'ai déja expliqué pourquoi, t'es têtu toi hein !
De plus aucune arnaque de mon côté, je peux te fournir des feedbacks Steam ou bien HFR qui sont sûrements plus nombreux que chez toi, donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne avant de l'accuser d'arnaqueur.
Je t'ai pas accuser d'arnaqueur, " donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne avant de l'accuser " d'accusateur d'arnaqueur 
Tu pourrais arrêter d'utiliser des mots anglais ? Ca veut rien dire, vous mettez les mots à vos sauces ... 
Franchement, je pense pas que tu ferais ça, et ça m'étonnerais que tes potes virtuelles sur steam te répondent pour avoir mes coordonées
Bref, pas la peine de m'embobiner avec ton histoire de 15 ans où il te reste que ta mère blablabla, inutile de vouloir me raconter ta vie ça prend pas, maintenant je m'en vais avant que ça tourne mal.
Je m'adressais pas à toi, je m'adressais à Halfdan ;)