CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Logo pour une structure

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:54:32

m0bi
Posté le 1er mars 2014 à 20:47:35
Détrompes toi, je me suis déjà essayé au graphisme mais ce n'était pas fameux c'est pourquoi je me tourne vers vous.

:d) C'est pour ça que si nous on y arrive on fait payer.

Cependant si un logo simple te prends 10h, il faudrait peut-être revoir les bases de Photoshop ou autres puisque visiblement tu t'y connais mal.

:d) C'est ce que j'ai dis, tu connais rien au graphisme, je connais par coeur mes logiciels, le temps pour faire un logo c'est la conception, à la main, sur une feuille. Si t'es pas foutu de comprendre ça, va t'en.

Bref, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi étant donné que la première chose qui t'intéresse c'est le pognon, tu ne te renseignes même pas sur le projet, le logo ou autres, c'est direct: "C'EST REMUNEREEE ?? "

:d) Et quesqui m'interresserais appart la rémunération et l'expérience ? Si c'est pas rémunéré, je fais pas, c'est tout, et y'a que ce filtre qui se répond en oui/non. Les autres trucs qui m'empêcherais de le faire sont long à expliquer pour toi, et long à juger pour moi.
Quand tu rencontre quelqu'un à l'aveugle pour faire des rencontres amoureuses, tu demande d'abord toute sa personnalité ou si c'est un mec ou une fille ?

Merci à toi d'être passé en tout cas.

La politesse ironique est mal vue

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:56:28

De plus si tu as lu tout mon topic, tu verrai qu'il y'avait moyen de négocier si le logo effectivement demande beaucoup de travail ou non.

:d) J'ai pas envie de prendre le risque de pas être payé, et vu comment tu vois le travail du graphiste, j'aurais été payé 1€.

Je refuse des projets ou on me rémunère 10-20€ pour un logo, donc je pense pas que tu serais aller au dessus.

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:00:52

Mec, tu as pas compris que je veux pas un truc de fou, juste un truc sobre sur un fond, me prends pas pour un con quand même, tu fous pas ça sur feuille et ça te prends pas 10h.

Faudrai arréter de prendre les gens pour des abrutis et redescendre sur terre, t'aurai posé plus de questions t'aurai compris ce que je voulais, mais nan, l'argent d'abord.

De plus aucune arnaque de mon côté, je peux te fournir des feedbacks Steam ou bien HFR qui sont sûrements plus nombreux que chez toi, donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne avant de l'accuser d'arnaqueur.

Bref, pas la peine de m'embobiner avec ton histoire de 15 ans où il te reste que ta mère blablabla, inutile de vouloir me raconter ta vie ça prend pas, maintenant je m'en vais avant que ça tourne mal.

Je savais très bien que ça allait mal tourner ici, que des trolls avares de pognons. :rire:

Bonne continuation puis je te recontacterai dans un ou deux mois histoire de voir combien d'€ tu t'es fait. :)

Sans rancune.

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:10:45

bon, aller, on va voir un peu le degrés de sérieux, je t'ai envoyé un MP :hap:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:12:44

Mec, tu as pas compris que je veux pas un truc de fou, juste un truc sobre sur un fond, me prends pas pour un con quand même, tu fous pas ça sur feuille et ça te prends pas 10h.

:d) J'ai compris que tu voulais un logo, un logo c'est un logo.
Et ton truc sobre, tu crois qu'on l'invente en claquent des doigts ? ;)

Faudrai arréter de prendre les gens pour des abrutis et redescendre sur terre, t'aurai posé plus de questions t'aurai compris ce que je voulais, mais nan, l'argent d'abord.

:d) Et oui, l'argent d'abord, je t'ai déja expliqué pourquoi, t'es têtu toi hein ! :hap:

De plus aucune arnaque de mon côté, je peux te fournir des feedbacks Steam ou bien HFR qui sont sûrements plus nombreux que chez toi, donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne avant de l'accuser d'arnaqueur.

:d) Je t'ai pas accuser d'arnaqueur, " donc la prochaine fois renseigne toi sur la personne avant de l'accuser " d'accusateur d'arnaqueur :hap:
Tu pourrais arrêter d'utiliser des mots anglais ? Ca veut rien dire, vous mettez les mots à vos sauces ... :nonnon:
Franchement, je pense pas que tu ferais ça, et ça m'étonnerais que tes potes virtuelles sur steam te répondent pour avoir mes coordonées :ok:

Bref, pas la peine de m'embobiner avec ton histoire de 15 ans où il te reste que ta mère blablabla, inutile de vouloir me raconter ta vie ça prend pas, maintenant je m'en vais avant que ça tourne mal.

:d) Je m'adressais pas à toi, je m'adressais à Halfdan ;)

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:15:16

Oups, fail

Je savais très bien que ça allait mal tourner ici, que des trolls avares de pognons.

:d) On est pas des troll, on s'exprime, vous me faîtes vraiment tristement rire les gens qui, dès que quelqu'un est pas d'accord, c'est un troll...
Tu va m'expliquer pourquoi on te ferait un logo alors ?
Pour avoir de la pub ? Pourquoi ? Si ce n'est que l'argent.
On est pas dans un monde de bisounours mec, tout fonctionne par intérêt.

Bonne continuation puis je te recontacterai dans un ou deux mois histoire de voir combien d'€ tu t'es fait.

:d) Si tu pourrais éviter, j'aurais pas envie de te reparler vu ton comportement, et si tu veux savoir, j'ai bosser 2 heures aujourd'hui et je me suis fais 20€ :)

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:16:01

Je n'ai pas lu tes messages, ça ne sert à rien je n'ai pas envie de m'énerver avec toi, je te souhaites bonne continuation, je trouverai mon bonheur sûrement autre part...

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
02 mars 2014 à 04:12:38

J'ai bien l'auteur qui laisse sous-entendre que son bouiboui est une entreprise avec "poste à pourvoir", alors que bah non en fait :hap:

Et je te confirme qu'un pro peut passer 10 heures sur un logo dans certain cas :hap:

m0bi
m0bi
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:14:57

Cite moi la phrase qui indique que mon "bouiboui" est une entreprise.

Encore un troll de plus, un.

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:01:17

Tu parles d'une structure et d'un poste à pourvoir. Fallait le dire que tu travaillais au black :nonnon: et que tu recherchais un graphiste nègre (pour faire une mise en abime de qualité).

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:40:30

m0bi Voir le profil de m0bi
Posté le 2 mars 2014 à 11:14:57 Avertir un administrateur
Cite moi la phrase qui indique que mon "bouiboui" est une entreprise.

Encore un troll de plus, un.

:d) heu... "sous-entendre" signifie que ce n'est pas dit explicitement hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 13:19:23

J'ai noté à un certain moment qu'il y aurait une possible rémunération en patate. Ca serait combien de kilos?

Pour l'auteur : si tu veux un logo fait en deux temps trois mouvements, c'est possible, mais il sera mauvais (pas forcément moche mais inapproprié et manquant identité puisque la démarche logique, quand on a une contrainte de temps, c'est de calquer les tendances).
Et un logo est le reflet de sa marque...

m0bi
m0bi
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:03:15

Bon pour calmer tout les trolls, Halfdan m'a fait un logo vraiment très sympa en 1 ou 2h maxi, je ne comptais pas le rémnunérer mais étant donné que ce qu'il a fait me plaît et qu'il c'est d'abord intéressé au projet plutôt qu'à l'argent, je vais lui verser quelques € sur PayPal, donc les rapaces ici devraient en prendre de la graine. :ok:

Sur ce topic à lock.

+ Captain_Gigi, c'est une structure sur CS:GO, si tu ne sais pas ce que c'est, ne t'engage pas sur un sujet dont tu n'y connais strictement rien au risque de passer pour un débile.

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:19:10

Personnellement je vais pas travailler 2h pour 2€ PayPal, ça m'étonne qu'il ai fait ça étant donné que lui a fait des études :(

chinesebanana
chinesebanana
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:20:13

Du haut de ses 16 ans et de sa chaine Youtube "100% 360 No Scope Counter STrike 1080p HD" il se permet de nous juger, nous terribles rapaces qui pensons que tout travail mérite salaire.

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:31:37

j'ai fait ca, jme faisais chier et j'avais de l'inspi, j'ai vu mon travail et j'aimais pas trop le resultat alors je lui ai dit que je demanderais rien, il avait l'air d'aimer au point de me passer un peu d'argent via paypal, meme une petite somme symbolique ca me va etant donné qu'a la base j'ai fait ca par pure bonté :peur:

m0bi
m0bi
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:29:21

Chinese pour ta gouverne, je ne suis pas de cette mode de "360 hardscope/noscope trololXD", si tu en parles c'est que tu étais dedans sûrement, je me trompe ?

En revanche sur CS:GO je fais de la compétition et je monte une structure sérieuse.

Donc bon, ton p'tit troll et ton préjugé sur l'âge tu peux te le garder surtout si c'est pour parler d'un sujet dont tu ne connais strictement rien.

Sur ce, bonne continuation à vous bande de trolls. :rire:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:34:55

Ca doit expliquer les messages méprisants. Dépollue le forum et vas pourrir d'autres esclaves ailleurs.

m0bi
m0bi
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:37:40

Je vois pas le rapport.
Et pourquoi tu parles d'esclaves ?

T'es un peu attardé toi nan ? :rire:

chinesebanana
chinesebanana
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:37:56

C'est dingue comment un simple écran d'ordinateur fait grandir l'égo de certains.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment