CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Logo pour une structure

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:42:24

:salut:

Ayant changé le nom de ma structure suite à la formation de sa 1ère line-up, nous aurions besoin d'un logo à la fois sobre et sérieux.

Les couleurs seront grises, noires et rouges.
Concernant le texte, ce sera le nom de la structure qui est Bloody Crawls.
Nous aimerions également une image représentant plusieurs griffes (d'où Crawls qui veut dire griffes en anglais) qui sera le centre de l'image.

Si vous voulez plus de détails sur la structure ou bien sur le logo, demandez moi je répondrai très vite.

Merci à ceux qui prendront le temps de s'intéresser à ma demande!

PS: Ma structure recrute également une personne au poste de Designer qui s'occupera des logo, bannières, etc... pour notre futur site web, si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP!

:merci:

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:47:47

Claws = griffes

Crawl = ramper

:hap: ...

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:50:31

Grosse faute dans le sujet effectivement, c'est Bloody Claws, désolé et merci Halfdan. :)

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:59:43

Je suis intéressé, mais le projet est-il rémunéré ?

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:21:23

Non le projet n'est pas rémunéré malheuresement étant donné que le logo que je demande pas ne demande pas énormément de travail pour quelqu'un qui s'y connaît.

Après à voir la qualité du logo, si c'est quelque chose de pro, sobre et sérieux à la fois on pourrai négocier, mais dans l'immédiat ce n'est pas rémunéré.

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:25:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393701871-logo.jpg

:honte:

PS: si avec ça on ne passe pas pour de gros clochards :noel:

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:28:57

Je ne pense pas qu'un logo non-rémunéré vous obligera à manger des patates pendant 1 mois. :/

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:31:07

faux ! Si on est payé ces patates on pourra les acheter ! :-((

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:31:39

(sans on est à la diète pendant un mois CQFD) :hap:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:32:51

m0bi
Posté le 1er mars 2014 à 20:21:23
Non le projet n'est pas rémunéré malheuresement étant donné que le logo que je demande pas ne demande pas énormément de travail pour quelqu'un qui s'y connaît.

Après à voir la qualité du logo, si c'est quelque chose de pro, sobre et sérieux à la fois on pourrai négocier, mais dans l'immédiat ce n'est pas rémunéré.

Un logo, c'est 10 heures de travail au moins, encore plus si tu demande un truc sobre.
Et pour quelqu'un qui s'y connait, c'est forcément plus rapide, mais tu crois que les gens font 5 ans d'études pour faire un logo gratuitement ?

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:32:59

Bordel, si j'avais su que faire des études de graphisme m'obligeraient à aller me nourrir au resto du coeur à cause des clients, j'aurais choisis autre chose :honte:

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:33:58

" mais tu crois que les gens font 5 ans d'études pour faire un logo gratuitement ?"

5ans d'études pour manger des pâtes, patates et sucer des cailloux pendant 1 mois ! :-((

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:38:09

Cicatrice, me prends pas pour un débile s'il te plaît, je sais très bien et toi aussi, qu'un logo ne prend pas 10h.

Sur YouTube par exemple, certains font des logos en 20min tout en expliquant, donc 15min s'ils sont seul.

Bref, je vais être France avec vous: je ne vais pas payer pour un logo qui prends 15 ou 20min à être fait, je conçois bien que vous pouvez être rémunéré mais c'est devenu une habitude de le demander dès que quelqu'un veut un logo ?

+ Halfdan, pourquoi passes-tu ton temps à troller sur ce forum ?

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:38:48

je vais être franc* :ouch:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:42:23

Hahahahahahhahahahhahahaha.

Faut que tu fasse la différence entre logo et image avec un arc-en-ciel de pixel disposés au hasard.

Un logo se fait pas en 20 minutes :rire:

Limite si on l'a en tête et que c'est un truc simple, mais même, il faut au moins une heure pour tout bien positionner, faire des essais des couleurs etc...

Et y'a au moins 5 heures de recherche par croquis pour trouver un logo derrière, je pense pas que tu connaisse quelque chose au graphisme

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:46:02

je ne troll pas,
mais j’exagère oui, en fait tout les graphistes ici pensent que TOUT TRAVAIL mérite RÉMUNÉRATION

l'habitude que les gens ont prit en venant ici (les visiteurs qui veulent des logos, bannières) c'est de demander tout gratuitement, sauf que dans la vie, on ne peut pas avoir tout gratuitement, les services ça se paie...

Alors bon, quand t'es graphiste et qu'on te propose de travailler gratuitement sur un logo, ca fait légèrement mal, t'as fait des études, tu as du payer ton logiciel de graphisme, t'as des dettes a payer, tu dois te nourrir, mais qu'est-ce qu'on nous dit à longueur de journée? Si ça peut être gratuit parce qu'on fait ça par "passion" :rire:
ce n'est pas parce que c'est une passion que je dois forcément accepter de travailler pour rien.

Bon un logo t'as l'air de croire qu'un graphiste va te le sortir comme tu veux du premier coup? Parce que non ce ne sera pas le cas et donc il ne va pas mettre 2 minutes à faire le concept, te le montrer, le corriger et au bout de 15 minutes ça sera fini :rire: ...

Je dis ça juste à titre informatif hein :ok:

PS: si ca se trouve d'autres personnes ici ont un point de vue complètement différent du miens, ne prend pas mon commentaire pour un généralisation.

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:47:35

Détrompes toi, je me suis déjà essayé au graphisme mais ce n'était pas fameux c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Cependant si un logo simple te prends 10h, il faudrait peut-être revoir les bases de Photoshop ou autres puisque visiblement tu t'y connais mal.

Bref, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi étant donné que la première chose qui t'intéresse c'est le pognon, tu ne te renseignes même pas sur le projet, le logo ou autres, c'est direct: "C'EST REMUNEREEE ?? :mort: "

Merci à toi d'être passé en tout cas.

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:48:27

J'ai le même point de vue Halfan ! :ok:

Sauf que moi j'ai pas fait d'étude, j'utilise pas de logiciel payant ou cracké, et j'ai que 15 ans, donc je suis pris en charge :hap:

Mais ma mère est seule à nous élever, on a pas d'argent de poche ni rien, donc ma passion est mon gagne-pain. :ok:

halfdan85
halfdan85
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:50:31

" la première chose qui t'intéresse c'est le pognon "

lit bien mon message et tu feras peut-être la différence entre notre besoin d'argent et notre cupidité, tu verras qu'on est loin d'être cupide :noel:

m0bi
m0bi
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:51:50

Le message s'adressai à Cicatrice qui ne se préoccupe pas du logo ou autre, il pense directement à l'argent ce qui ne donne pas vraiment envie de lui donner ne serai-ce qu'un centime.

De plus si tu as lu tout mon topic, tu verrai qu'il y'avait moyen de négocier si le logo effectivement demande beaucoup de travail ou non.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment