CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche personnes pour projet d'anim

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:55:35

Voila en fait je cherche des personnes qui pourraient faire une animation ( dans le style graphique de final fantasy mais bon pas aussi bien poussé) ou autre styles mais proposez et donnez des exemples

je pourrais pas les aider financierement

ce serai pour un film a base de loup garou , vampires etc etc j´ai les idées , scenar et tout me faut juste des connaisseurs pour la partie execution

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:11:05

dsl de squatte ici mais comme les personnes qui minterresse vont y passees aussi...

je cherche des bons logiciels d´animations en tout genre... si vous connaissez des noms dites svp... bonne chance pour ton projet aeniur et si g asse progresser sur les logiciels bientot jmy joindrai ptetre lol :-)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:38:30
Aeniur
Aeniur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:49:19

ou si vous connaissez des boites d´anim qui font ce genre de " film" esitez pas

surtout que si c´est des pro qui font ca , ca peut faire plus d´un episode ( episode pour moi c´est 2h)

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:57:22

bouaaaah merci beaucouuuupaeniur exactement ce que je voulais... tu es mon ange gardien :lol:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:52:48

personne ?

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:01:37

dsl Aeniur mais je pense pas que c´est sur ce forum ou en tout cas en cette periode que tu trouvera du monde... ca fais plusieurs jours que j´ecume les lieux et y´a quasiment personne alors pour qu´en plus la personne qui eventuellement passe ici soit un pro de l´animation et soit interesser par ton projet... :hum: bonne chance tout de meme lol

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:18:05

j´ai pas besoin d´un pro , j´ai juste besoin de quelqu´un qui au pir fais les modelisations une par une et apres je m´occupe d´en faire le film

enfin chais pas mais bon , si des gens passent et connaissent des gens qui peuvent le faire ou des forum ou il y a des gens qui en sont capables . ... se serai super sympa

j´ai poster sur le forum " cinema" pour savoir si quelqu´un connais des gens a contacter pour faire ce projet en ciné . ....

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:01:24

ou si personne peut faire ce genre de chose , y aurai t il quelqu´un qui saurai faire quelques dessins 3D de loups garou ?

genre pour commencer
un loup garou ( pellage entre rouge et marron)en forme crinos sur un trone dans le meme genre de situation que l´image ( 1)
avec du sang qui coule de son pellage, de tout son corps
au lieu de l´epée ( confére l´image ajoutee)il y aurai un loup ( en loup) couché pellage gris
le personnage caresserai le loup sur la tete
le loup garou sur le trone n´aurai pas d´armure ( je dis ca car le model pour la stature a une armure)

le garou resemblerai ( pour que vous sachiez ce qu´est un crinos) a l´image ( 2)en plus barraqué
et je trouve que cette image ( 2) ne fais pas trés naturelle , je sais pas pourquoi

voila si vous pouvez faire ce genre de chose et si vous avez le temps pour en faire d´autres se serais supre sympa

pour les images :

( 1) : http://img.photobucket.com/albums/v481/Aeniur/wall1024x768.jpg

( 2) : http://img.photobucket.com/albums/v481/Aeniur/crinos.jpg

pour essai , la personne qui fais ca , si elle pouvais prendre le meme et rajouter au dessus du garou assis sur le trone des noms qui defilent ecris en feu, faudrais que les noms aient l´air de defiler pour les noms je vous les donnerais

si quelqu´un essai , merci de tout coeur et qui sais peut etre que bientot on pourrais voir un film tirer de cet univers :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:02:56

ah et j´ai oublier , dans un des coins ( en haut de preference) ajouter une lune rouge voyante de preference

merci

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:14:17

:up:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
24 juillet 2005 à 03:40:38

:sniff2:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:29:43

vraiment personne veut m´aider , ou connais des personnes qui le peuvent ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment