Ca c´est de la critique. Une fois de plus, Hommetronc tappe dans les cieux, tutoies les anges, fait preuve de poésie tout en amenant une critique sublime et constructive qui me permettra d´évoluer et d´avoir enfin un style potable.
( on notera tout de même qu´il occulte volontairement les xxxx dessins que j´ai posté ici auparavant se référant aux derniers qui ne sont pas du tout comparables à celui-ci... mais bon... c´est l´Artiste quoi.)
En tout cas je n´ai pu m´empêcher de rire devant l´ordi en voyant "la disproportion tete/corp est pas des plus esthetique" ... de la part d´hommetronc c´est très drôle
( tous ceux qui sont allés voir son "blog" - j´ai vraiment du mal avec ces trucs là, vivement que mon site soit fini- savent de quoi je parle ( ses visages disproportionnés sans reliefs etc etc...)
Enfin bref, merci hommetronc, s´il me fallait une dernière preuve que tu es un bon tocard, tu viens de me la donner.
Même pas capable de te tenir à ce que tu dis et de sortir quelque chose de constructif. Lamentable. Non pas que je sois choqué ou quoique ce soit, ça vient de toi, et vu ton talent, je n´ai aucune honte. Mais un minimum d´étayage voyons...
Enfin bref, pour moi le dossier hommetronc est classé, c´est un rigolo et un personnage insipide. Retournes donc à tes gribouillis.
Pour le reste je vais essayé de finir l´architecture de mon site et enfin avoir un support potable pour poster mon taff, je vais voir si y a moyen de créer un forum dessus, de faire une section pour les visiteurs souhaitants exposer etc...