CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:24:48

lol, joli.
Fallait y penser :)

Après tout c´est un bon poste conservateur, je vais peut-être penser à une reconversion tiens...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:57:15

t as raison naoura,j ai crée ce topic pour avoir des conseils et des critiques mais à part des bla bla de certains >>>>>>>homme tronc qui jacte plus qu il ne montre ben c est dommage faudrait que notre modéro fasse un nettoyage de printemps...

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:04:53

Ou qu´il migre sur le forum approprié : les 15 ans ? ou 17 , je sais plus :)

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:09:33

Ok, au temps pour moi, acaudroy, désolé pour cette méprise, quelques éléments (que j´ai mal interprétés)m´avaient amené à penser ça. Bref..
Je m´adresse maintenant solennellement à ellimaclalimace : honnêtement, est-ce que tu crois :
1- que tu es bon dessinateur
2- que tu es un (grand) artiste.
S´il te plait, réponds-moi sérieusement, évite l´humour, le second degré ou l´ironie.
Merci de ta réponse.

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
25 mars 2006 à 18:00:57

1-c´est pas "ellimaclalimace" mais "elllimaclalimac", nuance.
2-je suis plus doué que vous tous, ça c´est evident, mais (grand) artiste, j´irais pas jusqu´à la.

revenons à nos moutons (euh n´allons pas vers acaudroy, c´est juste une façon de parler), et commençons à discuter dessins dans la bonne humeur generale. heuresement que je suis la pour rediriger le topic dans son but premier.

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:15:19

C´est marrant hommetronc qui veut parler dessin. Concept inédit.
Alors je t´en prie, commence, on a déjà rigoler à la vue de ton blog, alors je pense que l´on va se poiler à la lecture de tes divagations simili artistiques.
Ouvre le bal :)

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
25 mars 2006 à 18:49:47

ben y´a pas de dessins, donc j´attends. j´ai hate de faire partager mes critiques constructives.
et ma deviation est a mon sens trés interessante, y´a uen trés rare qualité de trait.

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:52:34

Homme-tronc qui veut parler dessin, c´est un peu Lean-Claude Van-Damme qui voudrait parler littérature (sauf qu´au moins Van-Damme est doué dans quelque chose [le karaté, pour ceux qui ne suivent pas])..

yzz
yzz
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:53:10

Jean-Claude* bien sûr..

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:00:10

Tiens ellimac´, défoule toi dessus, je l´avais fait il y a deux ans, un pastel sec, format A3.

http://img478.imageshack.us/img478/690/deadflower3np.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:24:06

Naoura Posté le 25 mars 2006 à 13:49:44

C´est dommage, il était bien ce forum avant qu´on soit envahis par des adolescents voulants s´essayer à la réthorique avant d´apprendre à se servir de crayons.
Et un autre Kboum... 15 ans...
Je propose qu´on créé un musée des boulets.

:d) ok, j´ai fait quoi là? je dis que ces chamailleries sont en gros incompréhensible et hop môssieur s´emballe :( je te trouvais pourtant sympa...

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:37:25

ben en fait non...^^

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:43:48

K boum // plutot d´accord , jusque la Naoura avait
été le seul stoïque au milieu des prises de bec ...

Bref ... Naoura de maniére objective je vais critiquer ton oeuvre ..... c´est splendide !!
Moi qui suporte pas le pastel d´ahbitude je vais les ressortir !!
Toujours cette maitrise des couleurs !! bref c´est génial !

Heu...au passage encore j´ai remis mon blog a jour ...encore ....
http://abzallon.skyblog.com/

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 22:44:04

Non soyons réalistes, je n´ai pas été stoïc ni impartial durant ces prises de becs, j´ai même volontairement jeté par moment de l´huile sur le feu et vous le savez très bien.
Kboum t´inquiète je n´ai rien contre toi, mais je n´ai pas très bien capté l´histoire des citations de Dali... (??, allez hop, cherchons des citations du moustachu là-dedans).
Abzallon merci bien, et comme d´hab, je vais faire des ptits tours sur ton blog car je kiff bien le style et surtout les persos que tu créés ( surtout la goule,l´archère et les limbes :) ) mais le plus aboutit reste pour moi " Chelomnia", franchement terrible. ( je me met à complimenter moi? ... ).

Quand à Ellimac´ je pensais que tu attendais du dessin pour lâcher ta verve, mais on a juste le droit à "...ben en fait non...^^ " , quelle critique. Chapeau !

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:13:21

ça doit planter parce que moi je vois qu´un bout de tete de ton pastel.

et je repoondais à "je te trouvais pourtant sympa..." c´etait pas un aveu d´incapacité à construire une critique.(j´avourais jamais!!!!!)

naoura
naoura
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:27:04

http://img89.imageshack.us/img89/9941/deadflower7km.jpg

mais si ça marche.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:47:30

je confirme sa marche ...
Naoura ..merci pour les compliments sa fait chaud au coeur !!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
26 mars 2006 à 03:04:13

Abzallon, je dois dire, les deux dernieres mises à jour m´ont pas mal impressione
Le dessin "chelomnia" est vraiment superbe, les couleurs avec cette technique
Vraiment incroyable...

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
26 mars 2006 à 10:47:31

la disproportion tete/corp est pas des plus esthetique.les fleurs qui font artificielles c´est kitchissime. mais c´est quand meme bien mieux que ce que j´ai vu de toi auparavant ("icemalediction"..."samurai au pied difforme"...)
tcho

naoura
naoura
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:01:22

Ca c´est de la critique. Une fois de plus, Hommetronc tappe dans les cieux, tutoies les anges, fait preuve de poésie tout en amenant une critique sublime et constructive qui me permettra d´évoluer et d´avoir enfin un style potable.
( on notera tout de même qu´il occulte volontairement les xxxx dessins que j´ai posté ici auparavant se référant aux derniers qui ne sont pas du tout comparables à celui-ci... mais bon... c´est l´Artiste quoi.)

En tout cas je n´ai pu m´empêcher de rire devant l´ordi en voyant "la disproportion tete/corp est pas des plus esthetique" ... de la part d´hommetronc c´est très drôle :) ( tous ceux qui sont allés voir son "blog" - j´ai vraiment du mal avec ces trucs là, vivement que mon site soit fini- savent de quoi je parle ( ses visages disproportionnés sans reliefs etc etc...)

Enfin bref, merci hommetronc, s´il me fallait une dernière preuve que tu es un bon tocard, tu viens de me la donner.
Même pas capable de te tenir à ce que tu dis et de sortir quelque chose de constructif. Lamentable. Non pas que je sois choqué ou quoique ce soit, ça vient de toi, et vu ton talent, je n´ai aucune honte. Mais un minimum d´étayage voyons...

Enfin bref, pour moi le dossier hommetronc est classé, c´est un rigolo et un personnage insipide. Retournes donc à tes gribouillis.

Pour le reste je vais essayé de finir l´architecture de mon site et enfin avoir un support potable pour poster mon taff, je vais voir si y a moyen de créer un forum dessus, de faire une section pour les visiteurs souhaitants exposer etc... :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment