CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:02:33

Bonjour à tous.

Je me présente Acaudroy-2 et je souhaite réaliser un topic ou le but serait de proposer un sujet de dessin et ainsi faire participer les personnes intéressés.Il y´a pas de but lucratif seulement le plaisir des yeux.J´attends vos réactions pour savoir si cela en vaut la peine.

Merci à tous.

naoura
naoura
Niveau 8
17 juillet 2005 à 17:49:48

Pfff , Danipoket007, calmos . ... c´est pas une façon de répondre à une bonne initiative. Et de plus je te signal que le " concours" dont tu parles c´est juste des ptis dessins sous " artpad"...moi perso´ j´appel pas ça un concours de dessin. Artpad c´est bien pour faire mumuse, mais pour dessiner des trucs chiadés, on repassera.
Je pense que mettre en ligne ses images sous imageshack ou sur son espace perso´, là ça vaut le coup.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
17 juillet 2005 à 23:01:32

Slt naoura merci pour le com,effectivement artpad ne m´interesse pas,je souhaite un sujet et des dessins en rapport.Comme ça des personnes comme moi tres faible en imagination pourront progresser.Je n´ai pas lu le post de la personne dont tu parles?Ou l´as tu vu?

naoura
naoura
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:49:43

a priori il a été effacé :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:12:39

Merci naoura ca doit etre ca!Devant le manque de motivation des personnes de ce forum,je m´interroge?Sommes nous les seuls naoura et moi à etre interessés pas ce sujet?

Pour une fois que je souhaite imaginer...mais bon je penses que demain faute de coms je vais laisser tomber ce topic.

naoura
naoura
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:44:45

Disons que c est interressant ! !!
Il faudrait donner un sujet par semaine et faire un petit vote :)
Donner une thèmatique et laisser libre court a son imagination, pourquoi pas !

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:00:33

C est exactement ca naoura,un sujet ( fantastique,moyen-ageux,romantique...)une semaine pour donner via un hebergeur de qualité(imageshack par ex.)on pourrait voter egalement sur le dessin le plus interessant niveau recherche graphique,technique,cohérence du sujet ect...

Bon je crois qu´on va etre que deux naoura! :oui:

BastGame
BastGame
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:44:41

J´aurais bien fait équipe avec vous mais j´ai pas de scanner dsl

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:52:41

Pas grave bastgame,au moins tu es motivé.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:28:55

Moi aussi j´aimerai bien, mais je suis vraiment débutant comparé a vous ( j´ai vu des dessins de vous deux, c´est vraiment magnifique), donc je risque pas de gagner, mais je voudrais quand meme participer. A 3 ca peut déja le faire, mais bon ce serait mieux d´etre plus.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:53:47

tififi merci pour ta participation,t inquites pas je copie donc je risque d avoir du mal.Le principal c est de participer.

Postes un dessin on suivra.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:07:57

:salut:
je vois que lambianc générale du forum c´est améliorer :-)
Enf1, pour le concours, je suis intéresse, mais j pas encore de scanner. Je souhaite cependant en acheter 1. Mais apparement, daprès les vendeurs, il n´y a pas de scanner au format A3.¨Pouvez vous me le confirmer??
Car jaimerais bien aussi montrer des dessins que j´ai fait sur ce format.
:merci: davance

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:32:57

A oué non ca m´étonnerait qu´il y en ai. Enfin sauf peut etre le gros trucs pour entreprises mais ca doit couter cher.
Pour l´instant j´ai aps fait bcp de dessins, meme aucun vrai que j´ai finalisé. J´ai fait que des croquis pour l´instant. DOnc je préfère qu´on donne un thème, une consigne et après on s´y met tous.
Je propose que pour le premier concours ce soit le créateur de ce topic qui décide du thème.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:54:03

Ouais, mais t´étais aps obligé d´écrire en maj pour qu´on comprenne...
Pour ce sujet c´est sois on a une vision optimiste : nature, peace and love, soit on a une vision pessimiste : tout robotisé, plus de nature, le ciel noir remplis de fumée, une chaleur époustouflante...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 01:05:43

tififi dsl mais ma touche maj etait enfoncée...pour le sujet fais comme tu sens!

naoura
naoura
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:19:37

J´y participerais si j´ai le temps, parceque cette semaine je dois me chercher un appart pour emménager début de semaine prochaine ! !!! c´est trop chaud ! Enfin peut etre j aurais le temps le soir ! :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:53:09

naoura cherche ton appart c est plus important mais si tu as le temps essaye de faire un jet.j ai hate de voir ca naoura!je risque aussi d avoir du retard " boulot" supra mega en retard lOol

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:43:47

:ouch: 700Euros
Je crois que je v me contenter du format A4

YSpawn
YSpawn
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:26:21

je voudrais d´abors voir un peu le niveau general avant de me lancer :s vu que je fais pas merveille je n´ais pas trop envie de me prendre une veste lol... il y a un delai???

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:42:25

yspawm y a pas de délais et c est pas le genre de la maison de trier sur le volet!! on apprends de tout le monde du neophyte au " pro" postes et te poses pas de questions, le principal c est que tu prends du " plaisir" a dessiner...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment