CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:27:19

voila un nouveau déssin de moi pour commencé (encor pas fini je précise encore au cas ou)

http://img508.imageshack..us/img508/6119/img32228tl.jpg

puis une photo de meilleur qualitée du précédent

http://img523.imageshack..us/img523/1193/img32279mf.jpg

voila!

naoura
naoura
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:46:57

La nuance entre le travail graphique et le travail plastique... Déjà, dans l´un comme l´autre, il faut un minimum de technique, ce dont tu ne dispose absolument pas.
Il ne faut pas avoir un oeil très exercé pour voir du premier coup que rien n´est assuré dans tes dessins, j´ai déjà vu des travaux de mecs qui boissaient salement, mais ils respectaient un minimum l´oeil du spectateur, là, on a l´impression de voir 15 fois le même dessin, un peu comme les papiers scotchés dans les crêches, les dessins des enfants tu sais ?
Tu sais, certains peuvent se permettre de faire ce genre de taff´ sale mais ils le font lorsqu´ils ont acquis une maîtrise de l´art graphique et du dessin auparavant. Il n´y a qu´à voir les rushs de Picasso, de Dali, ... Quand on a un background derrière on peut se permettre de faire des trucs un peu barrés... Mais quand il n´y a rien, ça se voit directement.
Après tout je suis sûr que tu viens ici pour recevoir des critiques constructives qui te permettront de progresser non ?
Et bien, prend un bon bouquin, et commence par les premiers exercices.
Sinon je n´ai trouvé aucun chien, et note qu´aucaudroy peu t´en remettre à l´aise niveau technique, tu ne lui arrive pas à la cheville.
Mais tu es jeune, tu apprendras.

naoura
naoura
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:49:47

Sadako - ca fait bizarre de t´appeler comme ca lol - c´est vraiment sympa ton style, le relief est bien rendu et on sent le giger derrière tout ça. Ca serait sympa que tu nous sortes un personnage en entier, je suis sûr que ça déchirerait bien !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:00:04

tu est comme ton pseudo art elllimaclalimac ! inachevé , imprecis , pompeux et inintéréssant ! que de la poudre aux yeux ! ..... tu te prend pour un genie , tes dessins pourrait à la limite passer dans des bandes dessinées de serie B , ta sensibilité nombrilstique ne touche que toi et sombrera dans l´oubli avec le temps avec tes convictions ... " le temps detruit tout " tu le dit toi-même ! ..... toi tu m´a jugé en 1 ou 2 posts , moi il m´a fallu un peu plus car j´ai voulu croire à ce qui ne peut exister avec toi :d) le partage des sentiments sincères ! .... dommage tu semble croire que la non reconnaissance de ton art te persuadera que tu est un imcompris comme certains "veritable" artistes mort dans la misère et reconnu bien plus tard !. .. donc , de ce fait tu est certain d´avoir été touché par la grace des dieux et ainsi etre né pour devenir un "genie " .... au fond tu me fait pitié , tout ce que j´espère c´est que tu ai l´avis d´un veritable professionnel pour que tu puisse apprendre ce que veut dire le mot " humble"

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:26

sadako tu semble avoir un nombre infini dans ce style , je n´ai pas eu l´occasion de te dire qu´ils sont vraiments magnifiques , c´est vraiment d´une grande précision et efficace visuellement .... j´adore ! ... :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:49

" tu semble avoir un nombre infini de possibilité " ...dsl

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:33:40

merci beaucoup ça fait vraiment plaisir! :-)

et si un jour je trouve le temps de me lancé a fond et de faire un perssonage entier je le maiterai ici en premier :p

mais en fait c´est souvent l´inspiration que me fait défault, déssiné trop d´afillé me fatigue et j´ai du mal a trouvée d´autres idées, mais c´est largement surmontable! :rire2:

en tout cas merci encore ça m´encourage a continué de mettres mes débuts de déssins!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:28

franchement sadako j´ai hate de voir tes persos en entier ! .... s´ils sont dans la lignées des têtes je ne doute pas une seconde qu´ils m´impressionneront davantage ! .... et en plus si un jour tu les dessines en perspective , j´ose pas imaginer , mais ils auront sûrement une force visuelle énorme ! ... j´aimerai bien être là ce jour là pour voir ce travail admirable !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:23:18

ba en fait je déssine rarement en perspective (mème si ça m´arrive) car... j´ai horreur de fair deux foi la mème chose, et pour les déssin en perspective il faut réspécté une certaine simétrie, donc refaire deux foi les mèmes détails, ce qui me saoul la plupar du temps donc je fait de coté ^^´

mais bon si un de ces jour comme je l´ai dit, j´ai le courage de faire un gros déssin je le ferai entier et en perspective!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:31:53

Bonjour, j´ador le dessin, je me demerde pa mal ^^ (dapré tout le monde...) mais je ne sé pa fair els ombre, j´aimeré aprendre pour donner un + a me dessin qui peu les rendre mieu..

alor merci de mexpliker des truk, ou méme un lien ki explike la technique des ombres merci :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:31

lut ! nicolas ! ^^ .. tiens ! si cela peut t´aider , regarde ci-dessous le p´tit crobart que j´avais fait pour un pote , pour shématiser ta demande ! :ok:

http://img62.imageshack.u.us/img62/333/noticetot7bb.jpg

[K]
[K]
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:36:03

etape2: tenir son crayon :)

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:17:37

z-tot qui donne des conseils...(*rires*) :non2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:40:59

Ecoute elllimaclalimac arrête ! tu n´a plus rien à faire ici , change de boutique car tes commentaires sont toujours les mêmes et à l´image que tu vehicules ... pitoyable si tu préfère !. . et j´aurai un autre conseil à te donner : les echanges d´idées concrètes , constructibles et positives entre les hommes s´apparentent toujours à la créativité artistique que ceux-ci peuvent créer ! l´homme sans l´homme n´est rien en définitive ! ... dsl ! elllimaclalimac mais tu est comme tes dessins tu n´apprend et n´apporte rien à personne ! :(

yzz
yzz
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:36:58

voteban elllimaclalimac

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:16:55

je vote contre. ^^ .

mais par contre, je vote pour le bannissement de yzz. ou du moins son exclusion du forum d´arts graphiques .

yzz
yzz
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:56:10

Wahou trop fort la réplique ! Eh ben moi je dis miroir ! preum´s !

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:24:04

..ben moi j´ai remis mon blog un peu a jour!
http://abzallon.skyblog.com/

naoura
naoura
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:01:25

Mais non mais elllimaclalimac, faut le voir comme un touriste dans un musée et qui apprend en regardant autour de lui... Après tout il fait pas de mal ( enfin sauf avec son blog).

naoura
naoura
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:34:49

touriste " égaré" j´entend.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment