CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:49:33

Oui Naoura, Ellimaclalimac a déjà posté l´adresse de son blog un peu partout. Ellimac = hommetronc, par ailleurs.
Et je dois dire que nous avons affaire à un artiste de génie qui adore critiquer les autres avec ses belles phrases alors que lui-même sait à peine tenir un crayon.
Mais quand on voit sur son blog qu´il se considère lui-même comme l´un de ses artistes préférés, on comprend tout de suite à qui on a affaire.

naoura
naoura
Niveau 8
20 mars 2006 à 00:59:43

A la bonne heure, je me disais bien que ce côté pédant/ado-prépubère-artistico-simili apparenté me faisait pensé à quelqu´un.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
20 mars 2006 à 01:35:25

naoura ton dessin de robot a moitié fini est fort sympathique :ok: z-tot ton dessin réalisé en 20 minutes est plus que correct alors homme-tronc...évite tes commetaires alors que tu as jamais posté un seul dessin ici...mais tu as raison vaut mieux pas sinon tu vas te faire tailler en tout cas par moi c´est sur alors si tu as que ça à faire critiquer fais critique de cinéma OK!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:24:38

J´organise un petit concours basé sur l´humour sur mon site :

http://www.prototype-network.com/concours-1.html

Le thème sera evidement les jeux vidéo et plus particulierement nintendo. Donc voilà, avis aux amateurs =p

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:25:13

ah, on ris!!! vous etes vraiment petri de mediocrité, matiné de mauvaise foi ^^! lorsque vous m´arriverez au genou, vous pourrez deja considerez que vous avez depassez vos limites plus que raison. alors, ferme ta boite a camembert, tu l´auras pour ton dessert.(ô, suis je potache ^^!!)

ahahahhahahahahaha

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:54:02

Ok mr_Monkey j´espere que bcp de personnes vont participer. :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:59:39

Pourquoi tout cela elllimaclalimac ? ... je ne comprend pas ta démarche , nous avons tous la même passion ! tu te trompe d´ennemis dans la vie , c´est une belle occasion d´apprendre à se connaitre tous et de partager notre art quelque soit le niveau de chacun ? il faut toute une vie pour apprendre , pour ma part je ne pretend pas savoir déssiner mais j´essaie de faire quelque chose à mon niveau et j´espere simplement apprendre des choses en plus et conviviablement ici-même ! non ? qu´en pense-tu ?

acaudroy-3 je te remercie , Naoura ton dessin a vraiment de l´allure et la posture du personnage est bien faite et surtout dispose de proportions adecquates , quand à tueur2boucs pour un débutant c´est pas mal et ca promet à l´avenir si tu continue comme cela je trouve ! :ok:

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:37:59

je ne parlerais pas d´"ennemis", je dirais plutot "jouets". quand à ma demarche, je cherche à atteindre le point de non-objectivité (subjectivité quoi) negative maximale.

naoura
naoura
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:35:16

"quand à ma demarche, je cherche à atteindre le point de non-objectivité (subjectivité quoi) negative maximale"

c´est réussis.
tes commentaires sont d´une platitude à faire palir la belgique et tu ne sers pour ainsi dire à rien sur ce forum.
Si, peut-être à rassurer les dessinateurs qui se pensent mauvais grâce au visionnage de ton blog.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:43:18

mdrrr

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:31:29

http://elllimaclalimace.deviantart.com

calmos naoura, au moins j´ai des avis tranchés (dans le vif du sujet=subjectif).

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:32:13

mais c´est minable...tu as pas honte de poster ton lien ici.... :honte:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:34:11

c´est macabre elllimaclalimac :) dsl !d errière des effets style photoshop ou core painter se cachent des traits hesitants et imprecis la supposée jeune fille ressemble plûtot à une vieille femme et le squelette dispose d´une tête rigolote et disproportionnée , la palette de couleur est de circonstance , le gris te parait parfaitement adapté ... le résultat est satisfaisant mais trahi un style morbide et trop prétentieux car trop d´artifice ! ...dsl mais ne le prend pas mal :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:54:45

C´est clair qu´avec l´encre de chine on ne peut que faire des nuances de gris. Ce qui donne... tadaa... un jeu de lumière, qui se concentre sur la chevelure :-)))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:40

Et là je ne suis qu´objectif ! :)

papier_amusique
papier_amusique
Niveau 4
21 mars 2006 à 13:16:54

Mais y´a pas de rapport à être objectif ou pas, c´est comme ça c´est tout, c´est un jeu de lumière, y´a pas à donner son avis ou quoi :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:26

bah oui c´est clair pour moi ! :-p

naoura
naoura
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:57:21

"quand à ma demarche, je cherche à atteindre le point de non-objectivité (subjectivité quoi) negative maximale"
... on va reprendre ta façon de voir pour juger ton travail si ça ne te dérange pas, après tout, ça fait du bien d´être mangé à sa propre sauce.
Déjà, reprendre des titres existants pour nommer ses oeuvres, hann, pas bien : http://lethee.free.fr/munch.html
( tu t´es pas cassé mon cochon)
Ensuite, désolé de te le dire, mais ton style est gribouili, c´est pas propre, ça part dans tous les sens, la plupart du temps il manque les jambes, c´est du travail sale.
Morbide ? Moi je n´appel pas ça morbide, j´appel ça un essai de morbidité qui s´avère être au final un échec total.
Deux seuls me plaisent, celui en couleur et " la jeune fille et la mort", voleur va.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:33:44

Cassé :rire:

Elllimaclalimac
Elllimaclalimac
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:00:51

photoshop, painter? pourquoi il parle de ça lui...

bon alors vu que le theme que ma daronne m´avait donné était "la jeune fille et la mort", j´ai en effet pas cherché le titre plus loin que ça, ça n´a de toute maniere aucun interet (à l´image de mes gribouillis...).

"la supposée jeune fille ressemble plûtot à une vieille femme et le squelette dispose d´une tête rigolote et disproportionnée "
ben ui, c´est le but, elle est morte. le temps detruit tout, comme dirait mon bon gaspard noé.

mais comme d´habitude, vous saisissez pas la nuance entre travail graphique et travail plastique... pour preuve la reflexion typique de l´etroit ===>mais ton style est gribouili, c´est pas propre, ça part dans tous les sens, la plupart du temps il manque les jambes, c´est du travail sale.

sinon felicitations, tu t´es trouvé un bon chien en la "personne" d´acaudroy, sa ferveur tourne à l´idolatrie...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment