CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:18

nan, je suis en mécanique un truc que jaime vraiment pas mais comme jai rien foutu au collège je ramasse ce que jai semé...

sinon jai jamai pris de cours de déssins :non:

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:17:11

lol méca .... c´est con ... pk tu t´es pas orienté vers une école d´art ?! :question: mm si t´avais peu dchance à cause de tes résulta ça vau le cou d´essayer

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:19:55

et tant pi si tu trouve plus de dessin mais poste le si ça te prend d´en faire un tout fignlé et tout ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:21:48

j´ai éssayé, jai passé un concourt mème, mais manque de pot, l´épreuve d´art plastique était basé sur la peinture, alors autant je suis fort au crayon, autant a la peinture un matèrnelle fait mieu que moi! déja que les couleurs et moi ça fait deux, mais alors si en plus ces couleurs doivent ètres utilisées au pinceau c´est foutue, une autr épreuve consitait a désiné un déssin en réspéctant la grille fondamentale ché pas quoi, étant donné que je désine d´instinct et que je n´ai jamais pris de cours, la aussi jai foiré, je savai mème pas ce que c´était... puis est venu une épreuve de français, ma copine me manquai ce qui aidai déja pas mais en plus j´avai foiré les deux épreuves précédantes, donc j´ai raconté vraiment nimporte quoi dans le dèrnier sujet!

voila comment jai foiré mon entrée en comunication graphique et comment je me suis retrouvé en mécanique...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:22

ouai si je fait un beau déssin je mansuerai aps de le mettre ici... par contré désolé ça sera encore une foie une foto, donc pour la qualité d´images T_T

autant dire que les petits détails prendron pas tout leurs empleur sur la foto quoi...

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:26:12

ouai mais C mieu ke rien ... et t´as vraiment pas de chance toi .... ^^ mais bon peut-être qu´un jour une autre opportunité se présentera à toi et que cette fois ba tu y arrivera c´est le pire qu´on puisse te souhaiter ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:26:49

d´ailleur pour en revenir a ma technique, jai beaucoup de mal a faire un humain en déssin vu que je n´est appris aucunes techniques particulières, c´est pour ça que je suis bien plus fort pour imaginé des montres, je peu leur donné l´aparance que je veu, pas de technique particulière a avoir si ce n´est un bon coup de crayon ^^

en plus déssiné des trucs qui éxistent je trouve ça trop dirigiste!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:28:12

Moi aussi je suis en méca §§ et en plus je l´ai choisi ??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:14

ba je vai surement retanté le concourt... mais je suis quasi sur que sa va encore demandé de la culture en matière de technique, et j´éspère qu´il y aura pas de peinture!!

enfin bon la je vien de commencé les cours de peintures, parce que jai pas apris de truc en déssin mais jai aquis mes propres techniques, donc pour l´instant je vais me passé des cours, par contre la peinture, je suis carément nul, donc la j´éssay d´aprendre mais c´est pas génial...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:56

Abzallon >>>> mais t´es fouuuuuuuuu!!! :ouch: qu´est ce qui t´a poussé a te jeté en enfer comme ça!!???

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:31:32

ouai puis c´est un peu bête leur truc parce que souvent dans les équipes il ya plus plusieurs dessinateur et après c´est d´atres personne qui colorisent mais bon au moin ça t´aura permi de t´améliorer en peinture :lol:

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:34:53

ba tan mieu pour toi si tu aimes la méca mais kan tu l´a pas choisi c´est kler ke ça doi être l´enfer... moi je suis en général et c´est bien chiant aussi !! ! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:36:20

éspéront, je vais posté ma première peinture a l´huile si tu veu quand je l´aurai finie, tu va voir y´a une diférence radicale entre ce que je fait au crayon et au pinceau... en plus la peinture a l´huile c´est vraiment aps facile, et pour courauné pour ma première peinture jai choisit de recopier un sujet, chose dans laquel je suis pas très fort non plus... en gros je sait que inventé ou m´inspiré :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:37:24

oui la général si tu sait pas précisément ou tu veu allé c´est chiant, comme la pro quoi :lol:

morale, les études c´est chien!

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:38:00

ba c´est une plus grande qualité de savoir inventé que de savoir recopier !! ! lol moi aussi j´ai essayer la peinture à l´huile baaaa c´est vite parti au feu ! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:38:00

chiant pluto!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:39:17

ouai enfin je suis contant jai recopier un truc au crayon et je me débrouille mieu que ce que je penssait, mais par contre je vais trèèès lentemant et sa rend beaucoup moin bien que quand je fait ce qui me vient, je posterai le déssin en question si tu veu!

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:43:00

ouai je veux bien et à coter de l´original si possible ^^ comme ça je pourrais voir si tu te débrouille si "mal" que ça ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:47

ah! désolé par contre l´original je l´ai plus... :non: c´était dans je sait pas quel bouquin sur le monde pendants des vacs chez mes grand parents donc...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:46:14

Sur le coup j´ai choisi .... mais je regréte un peu ..... ( les cotes ,et la métrologie ...galére )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment