CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 17:47:13

10 à 15 heures*

scribler
scribler
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:48:52

oui raconte nous ^^

naoura
naoura
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:55:24

Franchement pour l instant j ai pas vraiment eu l occaz de prendre mon pied, because une arrivee assee tourmentee... Mais je commence a plus ou moins m adapter a la vie ici, meme si c est asser dur. Je suis dans une petite ville de 350 000 habitants, sans compter la campagne alentour, et je dois etre le seul etranger ici. Donc voila quoi... on se sent un peu " seul "... Je ne peux pour l instant pas partir sur une plus grande ville parceque les transports sont satures a cause du nouvel an chinois, c est la misere de chez misere. Sinon niveau art, je ne peux prendre comme reference que ce que je vois niveau "architectural" ou alors a la tv, etant donne que je ne connais pas d artiste chinois, si , a la rigueur je pourrais prendre comme reference l art ancien chinois, style ce que l on voit sur les vases, les illustrations moyenageuses etc... c est tres interressant mais pas tres revelateur de l´art contemporain d´ici. Ici tout est base sur le " shiny" - comprenez brillant, qui flash, amis anglophobes- donc pour moi plutot kitch, mais je pense que les occasions d illustrer ma vie et mes experiences par le dessin sont multiples, donc je vais bientot me mettre sur mon portable et ma tablette pour faire tout ca - j ai revendu mon ancien pc et acheter un portable a la place -
Enfin tout ca pour dire que l adaptation a une autre culture mine de rien, c est pas evident surtout quand on a plus aucuns reperes et qu´on etait bien accoutume a ses ptites habitudes - j ai quand meme tout plaque pour venir ici- ben... faut s´adapter quoi... Mais bon, les tetes de clebs sur les etalages et les chats en cage dans les restaurants je pense que j aurais toujours un peu de mal.
Si, un point positif et non des moindres : les chinoises.
Bon jvais essayer de m´y mettre et de faire une bonne illustration pour la poster et que vous la voyiez, " Ze firt days of Naoura in China" !
Tshuus a tous et content de voir que ca devient de plus en plus peaceful sur ce forum!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:50:11

t´as tout laché???donc tu comptes vivre en chine?

Sinon d´accord avec toi pour les chinoises :)

traker_99
traker_99
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:10:32

bonjour je voudrais savoir si je peux mettre ma creation que j´ai fais a l´ordinateur en 3D se nait pas un dessin mais une modélisation

merci

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:09:45

pas de probléme je t´en prie fais donc :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:06:39

arf dure l´arrivé naoura...j´espére l´arrivé dans les grandes villes te seront plus agréables..tiens nous au courant :ok:

naoura
naoura
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:58:48

vi pas de probs... Jviens d essayer de dessiner aujourd hui mais ca meule trop la ou je suis ( 5 degres a l interieur) donc je vais m acheter des gants. Super.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:29:21

je poste un crobar.the peace keeper...

http://img485.imageshack.us/img485/4553/peacekeeper0dm.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:49:19

Un petit air de Kurt Russell.

yzz
yzz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:56:39

Ah, et puis comme je vois dans un autre topic que tu ne t´es pas calmé sur les commentaires acerbes et inutiles, acaudroy, je vais te dire le fond de ma pensée sur ton "oeuvre": le perso est vraiment très laid, ton trait est moche, sans vie, ta compo est soporifique, toujours la même dans tous tes "croquis" (de face) etc etc..
Voilà, tu dit qu´on poste pas assez (voire jamais), mais si c´est pour poster des machins pareils, autant se retenir à l´avenir, merci acaudroy.

demosis
demosis
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:16:02

Maester-Seymour, pourais tu me passer ton adresse MSN, j´aurais voulu te parler si ça ne te dérange pas ? :)

naoura
naoura
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:16:46

connaissant les crobards premiers de acau", moi je trouve que les progres sont largement visible !! keep up the good work !! !!!!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:28:54

Yzz,si il faut etre méchant pour avoir des critiques sincéres alors ok je changerais pas.J´ai pris note de tes critiques et je dois dire que je pensais la meme chose mais je poste et posterais encore.

Naoura merci c´est vrai meme si mon dernier crobar (je l´ai fait avec bcp de soins mdr) n´est pas tres intéressant...effectivement il y a une nette amélioration :rire2:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:19:45

un nouveau "sam"

http://img41.imageshack.us/img41/9416/sam8uc.jpg

au bic.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
26 janvier 2006 à 15:47:21

Vu le nivau actuel de acau je vais encore m´intérroger sur l´autenticité des GIGN !! !
En effet comment peut on reproduire avec tant dans de finesses une photo et pondre (ultérieurement)
des dessins aussi baclés ausssi moche aussi diformes ?? ???
Voila ... désolé mais c´est sincére !!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:05:57

je mets 10 minutes pour mes crobars et 2 semaines ou 1 semaine pour mes dessins gign.

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:42:54

pour des gens qui se prennent pour des artistes vous avez du mal avec le concept de "croquis" :rire:

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:44:17

plus serieusement j´en vois pas mal qui casse droy en étant un peu con (autant le dire hein).
c´est pas parce que acaudroy est sec avec vous qu´il faut perdre votre propre personalité ;- )

sinon droy j´accroche moins a ces dessins la...pas plus de comm

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:37:42

tu sais scribler,en fait je teste mais pourquoi me casser la tete quand tu vois certaines refléxions...

Je cherche des trucs bon c´est vrai je bacle mais ca fait du bien lol

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment