CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 13:19:35

HA HA HA homme-tronc

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:22:36

C´est vrai que le dernier visage que tu nous a posté acaudroy ressemblait bcp à quelque chose d´humain....

Quand on est seulement capable de copier, on se la ferme

scribler
scribler
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:56:05

hommetronc Posté le 16 janvier 2006 à 12:56:39

scribler, tu as des gouts de rat!!

c´est assez exceptionnel pour être un talent.

sinon master acau veut surement dire que a part dessiner des personnage de fantasy tu ne fais rien, en gros t´excelle dans un domaine et t´y complais sans prendre de risque, alors que acaudroy recopie bien mieux que toi mais ici il nous a sortit des dessins un peu plus profond...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:49:39

scribler a tout à fait compris ce que je voulais sous-entendre mais contrairement à toi maester "scribler" a de la maturitée...

Mais ceci dit tes dessins sont jolis mais trop typé manga donc si tu pouvais en faire un "humain" ça serait bien et arrete de pleurer à chaque fois qu´on critique tes dessins...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:38:18

Maester : moi je suis fan peut tu me passer ton MSN ...
Y a pas de mal a eccéler en manga et en plus "réel" .
Aco : C´est vrai qu´en copier tu te débrouille de façon royale et que c´est courageux de ce lancer sur les pentes de l´imaginaire .... mais tu peu pas ccritiquer :)

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:59:59

et pouquoi? lui me critique alors qu´il n´a jamais montré un dessin de mon genre (gign) je suis le seul ici à prendre des risques donc je peux me permettre de critiquer...

faites comme moi apres on en parlera mais en attendant personne ici ne prend de risque...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:00:38

pffffff misérables que vous etes...

Fishou
Fishou
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:16:24

tu connais d´avance mon avis, hein acaudroy-3... :-d

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:19:06

oué :rire2:

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:04:53

moi j´prends des risques!!!

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:24:47

lesquels vilain? :question:

scribler
scribler
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:20

les mecs ne prennent pas de risque juste pour avoir les plus "beaux" dessin du topic...mais bon désolé de vous dire mais la technique du dessin ne fait pas tout, et comme je l´ai déà dit, niveau copie de la réalité acaudroy défonce, et ensuite niveau émotion du dessin (et oui c´est quand même plus important que faire de beau trait) il met tout le monde a l´amende ici, a part ptétr naoura qui fait des dessins magnifiques...

voila aprés chacun son style mais faut pas dire ouais tu peux pas critiquer, moi je dessine comme un gamin de primaire mais ca m´empéche d´avoir des yeux pour juger....

seymour je le répéte tes dessins sont techniquement bien fait, mais je vois aucune emotion, je préfére un bonhomme dépouillé de trait superflu mais qui m´inspire quelquechose....

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
17 janvier 2006 à 02:08:17

scribler
Qu´est ce que tu veux que je te dise...
Si il faut faire des trucs completement stupides pour être original de nos jours....
Dis moi qu´est ce que t´evoques un homme avec la tete ouverte? le cheval avec la main et l´oeil?
C bien de dire que ca a plus d´emotion, mais quelles emotions ?

scribler
scribler
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:15

la pitié, la géne (beaucoup de géne), le sourire.

faut faire preuve d´empathie devant un dessin.

Mais t´inquiéte je respecte ce que tu fais, juste maintenant que tu maitrise bien les personnages esaie de de faire passer des emotions a travers eux, comme un tristesse dans le regard, afin que quand on mate tes dessins on se dise plus ouah le mec dessine bien met ouah putain avec des coups de crayons le mec il réussit a me foutre mal a l´aise...
Je trouve pas ca stupide un homme mi revolver, encore moins le bonhomme qui se fait ouvrir les yeux par une machine (surement mon préféré...), ca a du sens.

Je sais pas moi c´est comme ca que je vois le dessin, tu vois c´est un art, c´est pas de l´artisanat, on te demande pas de faire le plus bel objet, mais bien le plus suprenant et prenant.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:12:27

Scriber.... ta démarche est intérréssante .... maintenant tolére que l´on n´aie pas ton bon gouts!!
Maester :ton MSN!!

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:15:26

ui, "SON" bon gout...

scribler
scribler
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:52:54

ouais je sais tout le monde n´a pas les mêmes gouts, je le concoit parfaitement, c´est d´ailleurs pour ca que je suis venue sur ce forum, pour parler des nos gouts ^^

oui MON bon gout ;)

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:58:24

je poste un nouveau dessin,intitulé "ILLUSION".

Des fois meme quand ca ne va pas je fais comme si ca allait d´ou ce dessin,on peut avoir l´air joyeux et pourtant...Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses.

http://img17.imageshack.uus/img17/3655/illusion10on.jpg

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:58:57

mais c´est du trait que ce degage l´emotion, et le coup de crayon de acaudroy est "mou", inexpressif...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:00:52

La bouche aggraffée indique que pendant ces périodes il est dur d´en parler,le tube passant sous les bras montre que l´on vit avec un certain poid que l´on ne peut se détacher...(enfin certains pourront comprendre,les autres ne verront qu´un dessin stupide...tout dépend de son bagage émotionnel et de la façon de voir ce monde.)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment