il ressemble bcp a petit coeur ton homme non-mangas
tout d´abord, c´est Hellboy et non petit coeur... Je vois bien que même si tu détestes tellement les mangas, tu t´y connais bien...
Je ne te comprends pas, tu te crois plus fort que tout le monde, alors que tes dessins ne sont pas si bons... Tu progresses peut être
mais j´ai quand meme envie de voir de quelle façon tu vas m´exploser dans 6 mois
Pour répondre à yzz, mes dessins sont faits à l´encre, sauf pour Hellboy qui ai fait avec une sanguine ( je sais pas si ca s´appelle comme ca )
Et oui, il a été fait avec modèle, pas recopié mais je connaissais pas les différents détails du costume et de la gueule..
Acaudroy, pour ta tête d´homme, c´est pas terrible, juste une question de gout peut etre mais le front est bien trop grand...
et les traits sont bien trop grossier.
J´ai envie de voir d´autres dessins, pour voir comment tu vas me bouffer, et surtout pour voir ta progression inexistante...
Aller sur ce, je te laisse un autre petit dessin en pied ( si c´est ça ce que tu veux dire ) pour que tu puisse apprendre un peu
http://img405.imageshack.us/img405/6855/leaningtowerdeghostevolution2u.jpg
PS: il est tordu non pas par faute mais bien fait exprès, il s´appuie sur son katana (
) Je sais que ça fait bizarre mais bon... On fait ce qu´on peut