CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:34:28

bref mon portrait etait pas beau,il m´explose...mdr t´es un mome yzz je dois dire que tu m´étonnes un peu là...Ce que j´ai dit va se réaliser,je pense que tu as un probleme avec moi,explique toi?

En ce qui me concerne ça va je laisse parler mais je sais que son niveau est normal et que le mien est en progres...bon c´est sur si tu passes ta vie à dessiner ou si tu fais une école c´est sur là tu peux te la raconter en postant...mdr

Mais bref je posterais un dessin que je considerais comme fini et pas des croquis baclés que j´ai posté jusqu´ici.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:41:47

yzz je crois que t´es mal placer pour la ramener...au fait j´attends tjrs ton dessin au gris que tu devais me passer par mail parce que "image shack" rendait mal...mdr

Vu à la vitesse ou je progresse je vous bouffe tous dans 6 mois.

C´est pas de la prétention seulement la vérité.

Si le modérateur m´a pas viré vous verrez et enfin vous fermez vos bouches. :ok:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:04:18

je vous bouffe tous*

CEux qui la ramenent et qui me saoulent,les autres je me permettrais pas de juger ça serait trop prétentieux de ma part mais j´ai quelques comptes à régler...

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:13:40

c´est clair, tu progresses à vu d´oeil!!

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:26:49

oh le visage... Et t´exposes "ça" sans honte, en te permettant dans le meme temps de critiquer des dessins certes pas extraordinaires, mais toujours mieux que tes machins sans fond ni forme, ni espoir d´une quelconque amelioration... t´es trop vieux, meme si tu reagis un peu comme ikimono...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:42:04

trop vieux? je pense pas,c´est plus un declic qu´un facteur temps.Une fois que t´a pigé c´est parti.(bon j´ai pas trop pigé lol).

Tout comme toi homme tronc,non,j´ai pas honte de montrer mes dessins.mdr

Allez vous me faites rire continuez j´y prends gout. :ok:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:38:21

il ressemble bcp a petit coeur ton homme non-mangas

:lol: tout d´abord, c´est Hellboy et non petit coeur... Je vois bien que même si tu détestes tellement les mangas, tu t´y connais bien...

Je ne te comprends pas, tu te crois plus fort que tout le monde, alors que tes dessins ne sont pas si bons... Tu progresses peut être
mais j´ai quand meme envie de voir de quelle façon tu vas m´exploser dans 6 mois

Pour répondre à yzz, mes dessins sont faits à l´encre, sauf pour Hellboy qui ai fait avec une sanguine ( je sais pas si ca s´appelle comme ca )
Et oui, il a été fait avec modèle, pas recopié mais je connaissais pas les différents détails du costume et de la gueule..

Acaudroy, pour ta tête d´homme, c´est pas terrible, juste une question de gout peut etre mais le front est bien trop grand...
et les traits sont bien trop grossier.

J´ai envie de voir d´autres dessins, pour voir comment tu vas me bouffer, et surtout pour voir ta progression inexistante...

Aller sur ce, je te laisse un autre petit dessin en pied ( si c´est ça ce que tu veux dire ) pour que tu puisse apprendre un peu

http://img405.imageshack.us/img405/6855/leaningtowerdeghostevolution2u.jpg

PS: il est tordu non pas par faute mais bien fait exprès, il s´appuie sur son katana ( :lol: ) Je sais que ça fait bizarre mais bon... On fait ce qu´on peut

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:03:24

acaudroy,t´es pas un artiste, tu peus pas comprendre mon oeuvre...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:22:57

Bon bon bon ...D´abbord Acua tu m´as pris en grippe (je sais je suis un môme) et c´est réciproque ....mais je vais tout de méme te déffendre !! SI !! Bon ben le GIGN j´aprécie pas mais réussir en quelques temps temps a avoir un tel nivau ben moi je suis bluffé !! ( j´avoue que je te suspectais méme de retoucher des images avec photoshop .... tyu met option crayonné sur une photo et tu obtient le méme résultat ....... prend sa comme un compliment .... )

Maester-Seymour :::::> gitisiménorme !!
sa c´est pour Hellboy !!

ultramégabiensarappellecnf´c´esttropcoolpersooneyt
eboufferas sa c´est pour le second!!! (enfinquatriéme quoi!!)

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:01:04

et rien pour moi?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:15:11

Abzallon --->
ultramégabiensarappellecnf´c´esttropcoolpersooneyt

:lol:

Ca rappelle quoi ??

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:01:50

conf .. j´ai chié une lettre ... confrontation quoi .. et pis limasson j´aime bien tes dessins (sauf hercule ) et l´encre c´est pour les guerrier !! tu manie presqu´aussi bien ta plume que moi ... arf sa c´est du compliment !!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:05:58

Je suis confondu..
Limasson???? C´est supposé être quoi ? un compliment ?

Et quand est ce que j´ai dessiné un hercule ?? ?

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:10:43

pour conf j´ai raison ??

limasson c´est un pour hommetronc (c´est amical soit dit au passage !)
pour conf je suis un sculpteur !!

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:25:46

limaçon..on pouvait pas etre plus gentil avec moi!!!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:37:51

de rien ...

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:55:42

nononon, j´insiste: je te remercie de tout coeur!!

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
07 janvier 2006 à 02:53:52

Un dessin en pied c´est un dessin en entier d´un etre humain,je veux hell boy....heu maester un dessin avec un humain pas un un perso...

Aballon je retouche pas mes dessins pour la bonne raison que je suis trop bete (lol) je sais pas comment on fait...

Mais merci de me soutenir ca rechauffe le coeur :snif:

Sur ceux je vais manger :ok:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:18:03

sérieusement, vos en avez pas marre de vous engeuler parceque vos réactions sont plutot immatures...Chacun a son style de dessin, et vous dessinez pas mieux les uns que les autres, à quelques différences près. Je pourrai vous dire tout les défauts que comportent vos dessins(oui ils y en a!) , comment s´améliorer, etc...mais vous en valez pas la peine. Franchement, c´es pas comme ça que vous arriveriez à progresser.
Et dire que c´est 1 mome de 14 ans qui vous le dit...c´est un peu la honte pour vous. Je poste pas ce mess pour vous enfoncer et engagé 1 bataille verbal :lol: mais arretz de vous foutre sur la geuele vos réactions font :honte:
En ésperant que vous auriez compris ce message..
Salut!

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:53:29

joins toi donc à nous, on ne s´en amusera que mieux!! (vive la grammaire!!)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment