CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de dessin.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:31:54

oui ,tjrs...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
05 janvier 2006 à 03:17:25

Acaudroy, ce message est pour toi:

J´ai regardé tout tes dessins, ceux où tu as copié et ceux que tu n´as pas copié.
J´ai pu aussi constater tes critiques envers les autres, généralement fondés certes mais avec un ton qui déplaît.

En gros, ce que je veux te dire : Ne te permets pas de juger les autres quand tu n´as pas le talent de ces personnes...
Copier c´est super, mais l´imagination c´est pas encore ça, tes dessins se ressemblent, trop, les differentes expressions du visage et autres sont nulles...
Et les proportions du corps de l´homme... aie aie aie....
Enfin bon...

PS: Tu me dirras surement que je dois te poster un dessin non ?
Bien, je te posterai ca demain, il est tard..

Sur ce, arrete de copier et apprends à dessiner tout seul...
Tu as surement la technique mais pas l´oeil

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:15:27

maester compare ce qui est comparable bougre d´idiot que tu es...les autres dessins emanent d´étudiants d´école d´art ou de personnes ayant appris le dessin ce qui est pas mon cas puisque je dessine depuis octobre 2004,donc effectivement quand tu dessines depuis 5 voir 8 ans je peux critiquer ....j´attends ton dessin et je serais toi je le fignolerais...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:17:20

je critique des personnes qui me saoule de copier betement alors qu´elles ne font aucun effort d´imagination...mes dessins sont bien plus travailler sur un plan imagination que certains dessins ici...
un an face a des années et oui tu es trop fort tu as vu que je savais pas dessiner....mdr

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:27:30

J´étais un peu fatigué donc je résume:

je dessine depuis peu donc j´ai encore plein de choses à apprendre,je copie et alors? ou est le probleme?

Quand j´aurais des notions là oui je ferais de beaux dessins comme ceux que je copie.

Mis à part naoura qui est pro tous les autres ben je vois pas ou tu as vu des artistes....

J´ai pas à rougir quand je vois les dessins des autres.

Voila j´ai terminé mdrrr

epock99
epock99
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:51:52

bon Acaudroy faudrait peut-etre te remettre a ta place...
C´est-à-dire au niveau d´apprenti et en tant qu´apprenti on ne donne pas de leçon ...On la ferme et on travaille...
Certes t´es pas tout seul dans cette situation mais t´es le plus navet...
Un an dans le dessin et il se permet déjà de se mettre au niveau des plus fort...
C´est vraiment pitoyable quel énorme défaut tu as

P.S.:J´ai pas tt suivi c´est peut-etre un reproche que tu pourras me faire je me suis basé sur tes trois derniers messages et c´est déja nettement assez pour dire tt ca

P.S.2:apparemment il faut t´envoyer un dessin ^^ bin désole je dessine depuis 1 an et j´me rend compte que j´ai pas a m´avancer ...
Si j´etais toi j´écraserais

Et au fait pas la peine de répondre parce que je lirai même pas la réponse vu qu´apparemment t´es plutôt un peu "immature" a toujours vouloir avoir raison et avoir le dernier mot

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:35:10

mais t´es vraiment mediocre en dessins acaudroy deux, c´est raide, c´est pas esthetique, y´a aucune expression, c´est atrocement lourdingue (l´humour et la derision tu connais visiblement pas, autant dans tes coms que dans tes dessins)...
je me demande bien pourquoi, en ce funeste mois d´octobre 2004, t´as decidé de te mettre au dessin...
et derniere chose (avant la prochaine), t´as 25 ans, et pas toute tes dents!! NA!

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:33:18

ok bref des postes de chiens galeux qui genissent je m´en moque...lisez c´est " CONCOURS de DESSIN".

OU il y a des gens doués en dessin ici?

Hormis naoura qui sort du lot les autres un vous pouvez egalement la fermer...

On a un point commun ici et tous= on est tous des merdes alors svp pas de morales merci.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:35:07

Au lieu de perdre votre temps à me dire 254679090 fois la meme chose ben dessinez et postez la je vous prendrais plus au sérieux....

ALors je finirais par ca "FERMEZ LA ET POSTEZ..."

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 01:40:39

Comme promis je t´apporte quelques dessins

http://img202.imageshack.us/img202/4958/monsterhunters8ou.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/3029/scan00189tt.jpg

Critique, fais ce que tu veux...

De toute façon, je ne crois pas que tu sois en position de critiquer...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 02:31:47

t inkiete donc pas...niveau originalitée wouaaaaaaaaaaaaa

Bon sinon je vais faire pareil que toi,je vais faire un copié-collé d´un perso en modifiant un peu les pauses et les habils...

C´est bien je trouve ca classe mais bon je m´attendais à un truc de fou vu comment tu te la racontais sur ton poste...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 02:32:55

essaye de faire un dessin non mangas juste pour le plaisir des yeux.

Et si possible en pied le dessin...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:49:36

originalité ne consiste pas à faire des hommes avec leurs cerveaux ouverts, ou une main avec un oeil et un cheval...
Tout le monde peut être original donc, en faisant une femme avec une tete de biche et un homme avec une tete de marmotte...
C´est con, et tes dessins aussi...

Lol, tu te permets de critiquer alors que tu n´es meme pas capable de faire ce que je fait..

copié collé, non. Certes j´ai été influencé mais c´est tout revenu dans ma tête sans images ni GIGN ( :lol: ) â coté...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:01:32

Et voici un dessin non manga, pour ton plaisir des yeux :

http://img370.imageshack.us/img370/3834/helldudebyghostevolution5yj.jpg

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 04:13:09

T´es un gamin...mdr allez on va voir si je t´ai bien dressé.

Fais moi un dessin en PIED parce que la oui c´est un dessin mais pas en pied je veux voir un homme ou une femme en entier.

Bon j´ai pas encore trop les proportions ni le temps mais je vais en faire histoire que tu fermes ta gueule...OK critique mais saches une chose c´est pas tes dessins qui vont me faire rougir...

HA HA HA HA allez je te promets de faire mieux (ce qui au passage sera pas dur...)

Bientot...tu auras un discours moins arrogant crois moi.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 04:14:36

et essaye de faire un dessin humain pas chelou...merci.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 05:22:46

il ressemble bcp a petit coeur ton homme non-mangas :rire2:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
06 janvier 2006 à 05:50:32

Voilà le dernier dessin que je poste,c´est un croquis donc les prochains seront bien mieux finis un peu comme mes gign.

http://img278.imageshack.us/img278/3280/resuscitationnoir6xz.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:36:46

Euh... acaudroy, je connais pas les conditions de réalisations des dessins de seymour, mais il faut reconnaitre qu´il t´explose facilement. Si ce qu´il dessine est effectivement d´imagination (je dis ça parce que son dernier dessin ressemble bien à Hellboy...), alors il est plutôt bon en dessin. Ton visage est pas bien beau, acaudroy, le trait est un peu moche etc.. C´est sûr, quand on n´a pas de photo sur laquelle s´appuyer alors qu´on sait faire que "copier", on a du mal. Je comprends bien que tu dessines que depuis 1 an, alors d´imagination, forcément, tu est mauvais. Mais ne fais pas ton rageux de mauvaise foi en cassant les illustrations de seymour alors qu´il te démonte en dessin ! Tu dis que bientôt il aura un discours moins arrogant, mais c´est toi qui te la pêtes inutilement, là ! Et tant que tu n´auras pas atteint ce "niveau" en dessins d´imagination dont tu parles tant, ne la ramène pas trop sur les dessins des autres, surtout quand c´est pas justifié, ou alors soit un peu plus honnête !

yzz
yzz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:40:02

Et aussi une chose acaudroy : tu dis de ton dessin que "c´est un croquis donc les prochains seront bien mieux finis un peu comme mes gign."
Mais ya pas forcément besoin qu´un dessin soit super léché pour qu´il soit bon, tu sais. Si tu ne fais rien qu´un joli croquis, on pourra dire si c´est un bon dessin ou pas. Pas besoin de fioritures.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment