fenrir974 Voir le profil de fenrir974
Posté le 12 décembre 2013 à 23:55:24 Avertir un administrateur
Je vient de faire l'acquisition il y'a 1 mois d'une cintiq 13HD, c'est du bon matis, mais c'est très cher quand même.
J'ai pas tester la gamme Yiynova, pas mal de gens dise que c'est très cheap etc… mais que ça fonctionne bien et pour moins cher qu'une cintiq.
Si certains savent ou je peut la tester, ce serais géniale aussi. En tout cas ça à l'air d'une bonne alternative à wacom.
Hello, cheap, pas vraiment. Ce serrait un peu comme de relancer une guerre entre marques de smartphone ou de tablettes ^^
Tu as ce qu'il faut pour dessiner à l'aise ( une grande surface ), un pied solide et inclinable, une dalle qui ne se raye pas, un écran de qualité, un stylet qui fonctionne comme les autres stylets ( meme avec une pile ).
Par contre comme je le disais il n'y à pas de raccourcis sur la tablette. Mais comme tu le dis aussi, ça fonctionne comme une cintiq et pour moins cher.
Pour la tester, vu qu'il n'y a qu'un seul distributeur en France, et qu'elle n'est vendu que via le web ( à ma connaissance ), tu as peu de chance.
Apres il reste les speeddrawing par ci par là, quelques demos de dessinateurs lors de salons mais je trouve ça pas vraiment parlant.