Bon je vois que c'est parti en vrac', mais d'une part je n'ai pas un niveau dont je peux me vanter actuellement, quand bien même je m'entraîne sans cesse, d'autre part il n'y avait aucune agressivité.
Je suis encore ce qu'on appelle un étudiant, et non pas un professionnel. Au mieux je peux avoir un stage.
Aucunement je n'ai insinué que j'étais tellement le plus fort que je moussais plus que l'écume.
Si je t'ai demandé ton âge, c'est parce que c'est ce qui fait que tu devrais être plus à même de comprendre qu'il n'y a pas de mauvaise intention dans une critique, mais seulement de l'objectivité et de l'aide à la progression. Je pensais qu'ayant 34 ans, tu avais suffisamment eu d'expérience dans la vie pour comprendre que rien n'est ni tout blanc ni tout noir.
Et je pense que j'ai eu tort.
Ce sera ma seule critique personnelle. Mais en ayant eu un paquet, qui plus est, tu as su insulter le forum entier, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.
Et tant mieux si tu n'abandonnes pas le dessin, je resterai toujours objectif dans ce domaine, donc n'hésite pas à revenir si tu réfléchis deux secondes à la situation.