CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #43

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:32:22

Et yo tout le monde, enfin les votes, pfiou :fete:

Le thème de cette semaine le Retro-Gaming !

allez on commence tout de suite et avec du lourd, du très très lourd !

Eclep :d) Avant de vous passer sa participation je vous laisse lire ce texte :ok:
"Guide d'utilisation : pour jouer au jeu, téléchargez le .jar et lancez-le. Il pourrait y avoir un message comme quoi ça pourrait endommager votre ordinateur, mais ce n'est pas le cas, j'ai déjà fait tester le jeu à plusieurs personnes qui n'ont eu aucun problème. Vu que c'est du java, vous pouvez y jouer sur Windows, Mac OS, ou même Linux. Bien sûr il faut avoir java installé sur votre ordi, mais en général c'est déjà fait.
Il n'y a pas de sauvegarde, donc il faut faire le jeu en une fois, mais il n'est pas très long (entre 15 et 30 minutes environ).
Comme ça reste un concours de création, j'ai bien sûr tout créé moi même, que ce soit la programmation ou les graphismes, en passant par la police d'écriture."

http://eclep.free.fr/java/cotw43.jar

Captain-Gigi :d) https://www.youtube.com/watch?v=tSaQ7otejiQ
ou
http://a.dujarrier.free.fr/venusweed.swf

Orlith2 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368390267-la-cene.jpg

cheve_chimik(ft Orlith) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368460476-sonic15.jpg

Psy4ik :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368461798-cotw43.jpg

Et enfin le plus beaux et le plus magnifique dessin jamais fait depuis la création de ce monde !

Erororororororosquare :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368370804-pikachu.png

Voila, maintenant je vous donne le lien pour les votes:

http://www.pixule.com/200856551618_cotw-43.html

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:39:06

Je vote pour Erosquare et son fabuleux Pikachu.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:52:46

Ok j'ai pas fini de jouer, mais je me dois de voter eclep, parce que je suis morte de rire depuis tout à l'heure, et que je sais ce que c'est de faire un jeu. Alors chapeau franchement, ça marche ultra bien. J'ai rien à dire d'autre que GG quoi :coeur:

Sinon pour le reste, il y a du lourd cette fois je suis impressionnée :ouch:

Gigi :d) Je connaissais pas Venus Weed, mais belle animation, belles couleurs... Pas grand chose à dire, si ce n'est que quand on connais pas le jeu on voit pas forcément le rapport avec le thème. Mais bon il suffit de taper dans google :o))

cheve :d) Bah tu connais mon avis :o)) Pour les autres je met quand même juste que je suis pas convaincue par le halo autour de l'anneau et de son effet météorite, et Sonic un peu raide mais le reste j'achète :cute: Sans eclep je votais pour toi :cute: Mais là bon, tu me comprend hein :noel:

Psy4ik :d) Idée sympa, cependant je trouve que le graphisme du casque fait un peu tâche avec la propreté du invaders. Notamment dans les contours qui sont un peu brouillons.

Erosquare :d) :hap: C'est beau :hap: Sinon c'est pas très bien proportionné et probablement fait à la souris mais on reconnait bien Salamèche et c'est ça l'important :oui:

_vink_
_vink_
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:55:32

Oh putain !!!
Eclep, rien que la première salle je suis amoureux et j'ai voté pour toi. Toutefois, les autres c'est superbe aussi, j'aimes beaucoup l'animation de la fille. :-)

+ Futur topic à 50 pages :noel:

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:58:16

Bon je me lance !

Eclep :d) Magnifique travail de ta part, premier jeux créer sur un COTW nan :question: Quelqu' un avait fait une vidéo flash mais bon. Je l' ai pas finit je suis bloqué pour la gomme mais je sais qu' un boulot énorme a été fourni .

Captain_Gigi :d) Pour moi ce n' est pas un travail finit mais comme tu me l' avais dit en MP, pour faute de temps moi je trouve le boulot correcte :hap:

Orlith :d) Ey eeey, sa c' est du bon retro :) Par contre je trouve bizarre les textures pixel art avec un corp non pixelisé mais bon ^^

Cheve_chimik :d) Encore une fois un bon boulot de perspective,de couleur, et d' assemblage, on peut dire merci Orlith ! nan je dec :rire:

Moi :d) Pour tout vous avouez je l' ais fait hier soir en stress, à la base c' était même pas voulu le style daft punk mais bon voila.

Erosquare :d) MAGNIFIQUE

J' ai voter Eclep par-ce-que j' aime le Boeuf :oui:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:04:07

J'ai explosé devant ma porte eclep :noel: Mais franchement GG quoi, c'est génial, j'y retourne :o))

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2013 à 19:14:46

Allez c'est parti :

Captain_gigi :d) j'ai direct reconnu castlevania :coeur: l'animation est un peu rigide par moment, mais dans l'ensemble ça rend très bien :oui:

Orlith :d) c'est vraiment cool ! C'est coloré, il y a des références à plein de jeux et pleins de styles graphiques différents. J'aime bien le pixel art qui s'incruste dans l'image (mais du coup c'est dommage d'avoir sauvegardé l'image en jpg :p )

cheve :d) super effet de vitesse, ça rend super bien :oui: Je sais pas quoi dire d'autre, mais j'aime bien :p)

Psy4ik (j'ai enfin compris la signification de ton pseudo en le disant à haute voix lorsque je créais mon jeu :hap: ) :d) Sympa. C'est vrai que le style du casque tranche un peu avec l'alien. Peut-être que t'aurais pu lui donner un effet bombé comme s'il était collé sur la visière du casque ?

Erosquare :d) :hap:

Au final je vais voter Orlith. Elle a vraiment bien exploité le thème, et sa créa est belle :oui:

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2013 à 19:16:36

Si vous êtes bloqués dans mon jeu et que vous arrivez vraiment pas à trouver ce qu'il faut faire (ou alors que vous avez la flemme parce que vous êtes pas fan des jeux d'exploration, c'est possible :noel: ), je peux vous donner quelques indices par MP :oui:

Geok
Geok
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:33:40

Voilà après une longue hésitation quant à mon vote, JE PENSE AVOIR TROUVE !

Captain-Gigi :d) Ne connaissant que le meilleur Castelvania de la série (à savoir Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate) je n'ai pas capté le lien avec le thème au premier abord. Mais c'est plutôt joli et j'adore les rousses

cheve :d) C'est très sympa, après j'ai la même appréciation qu'Orlith quant à l'anneau

Psy4ik :d) C'est sympa, sobre mais classe, et puis la référence à Megaman est top

Erosquare :d) C'est pas dégueu, faudra que tu me dises quel logiciel tu as utilisé mais le choix de Salamèche m'a séduit.

Orlith :d) j'aime beaucoup, il y a plein de couleurs, c'est vraiment une jolie réalisation.

eclep :d) Il y a de l'idée mais c'est pas vraiment abouti. Le Tetarte manque de réalisme, les fleurs semblent fanées et le jeu est trop facile bref faudrait revoir pas mal de choses.
Je vote donc pour toi eclep :naoelle:

_vink_
_vink_
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:40:07

Faut faire quoi quand on est dans le magasin ?? :(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:40:52

Chaud Geox j'ai cru que tu déconnais pas pour eclep :noel: J'ai failli dire que quand même ça avait été fait en deux semaines :rire2:

Bon après j'ai lu la dernière phrase :hap:

Et merci eclep pour le vote et les autres pour les commentaires :cute: Sur ce j'vais me coucher, z'avez vu l'heure???

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:42:43

Geok pas Geox :fou:

(La chaussure qui respire! \ :hap: /)

Geok
Geok
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:44:44

J'ai oublié de préciser que le personnage à côté du Tetarte était buggé (corps trop petit), ou alors ce db est réellement nain.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:46:57

Je pense qu'il est réellement nain.

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2013 à 19:47:14

Vink : je t'ai envoyé un MP :oui:

Et pour ceux qui se demandent, Geok est db dans le jeu :hap:

Geok
Geok
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:48:34

Fu :-(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 mai 2013 à 20:15:32

Ne pouvant pas jouer au jeu d'eclep maintenant je voterais plus tard. ( ce W-E à mon avis. :noel: )

Mais je tenais à vous dire bravo car encore une fois il y à vraiment du niveau et ça fais plaisir de voir que beaucoup de monde on su participer pas comme certain imbéciles qui préfère travailler pour l'école (franchement ces gens la n'on aucun sens des priorités. :noel: )

Donc bravo à tous ! :bravo:

Et pour compenser mon absence totalement due à un problème technique... :hap:

Je vous envoi cette magnifique photo trop choupi pour ne pas me faire lapider. :cute: :d) http://images.vefblog.net/vefblog.net/w/o/wolfe/photos_gros/2012/07/Wolfe134227374689_gros.jpg

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:18:15

Tu l'a retrouvé dans ta chambre? :question:

:hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
13 mai 2013 à 20:21:11

Fourmi

tu pourrais te laver les cheveux,je dis ca,je dit rien :ok:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:33:24

Hoomagad mais qu'il est prenant ce jeu mais c'est génial comme idée !!!

Eclep --> rien à dire, c'est énorme! Un vrais plaisir de voir les persos du forum!! Ils ont tous leur petit truc en plus!! Manque plus que la musique de Bourg Palette!

Moi --> j'ai tellement vus de fanarts euuuu sur Alucard qu'il m'était psychologiquement impossible de prendre le personnage principal :diable:

Orlith --> Superbe !! La nourriture manque un peu de relief par moment j'ai l'impression. Et par contre s'il te plait dit moi, pitié hooo Orlith d'ou viennent ces tentacules !! Y en a à mon boulot sur les bureau des collègues et je les ai déjà vus avant mais je sais pas ouuuuu.

cheve_chimik --> génial !! T'as vraiment sut rendre la vitesse. Je suis fan et vendu MAIS j'ai préféré Eclep malgré la bière !

Psy4ik --> comme beaucoup l'aspect du casque par rapport au reflet de l'alien dedans m'a perturbé. Mais c'est vrais qu'il y a un côté Daft Punk :rire2:

Erosquare --> Dommage il manque un peu de finition :noel:

On était pas si nombreux que ça mais ça valais le coup !!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment