CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #42

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 22:49:41

j'avoue :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
22 avril 2013 à 22:56:37

heyskiv :d)
Le halo est malvenu, sinon l'aspect spécial de la créa ne me dérange pas tant que ça, en tout cas l'idée passe facilement et c'est drôle :)

Orlith2 :d)
C'est magnifique et ça suggère si bien le film sans trop en montrer :cute: , j'ai voté pour toi :ok: j'aime beaucoup ce genre d'approche subtile.
A ta place je suivrais cette piste graphique et ferais plein d'autres paysages, tu as posé une grosse distance entre ce que tu as produit ici et anciennement, à mon avis il y' a moyen pour que tu envois du lourd.

J'ai tout de suite pensé à Hubah en voyant l'ambiance, tu pourrais t'en inspirer si ce n'est pas déjà fait : http://hubah.deviantart.com/gallery/

cheve_chimik :d)
On reconnait bien ta touche (et aussi une ancienne participation :honte: :noel: ), bien cool dans l'ensemble.
Points négatifs : les petites maladresses anatomique aux bras et mains, le décors à la surface a été négligé je trouve.
Ca manque d'un petit bateaux pirates (c/c l'ancien bateau sur cette nouvelle créa :hap: )

624part2 :d)
Comme Enix, je ne trouve pas cette créa suffisamment ambitieuse pour rivaliser avec les autres, mais c'est une belle créa, dans la continuité de ce que tu fais et c'est toujours agréable de la suivre; rien de négatif à signaler :oui:

Merci pour les critiques. :)
J'ai pu voir ma créa sous un nouveau regard en rentrant et en effet il y a des choses à rectifier, dont le ciel qui apporte beaucoup de lourdeur, le coupage de jambe, et quelques finitions.

Enix tu me fais chié avec ta rigidité :fou: :hap:
Je tiens récemment un nouveau carnet de croquis essentiellement basé sur l'anatomie humaine et animal, je compte cette fois-ci réduire grandement l'utilisation de Burne Hogarth comme référence, peut-être la source de mes problème d'après mon professeur d'anim.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:03:28

OH MON DIEU BAN A VOTE POUR MOI :fete:
C'est la première fois de ma vie qu'il vote pour moi :cute: Je suis émue :cute:

Sinon je comptais bien, vu tous les avis positif, continuer dans cette voie :oui: Et merci pour le Dev d'Hubah je savais pas qu'il en avait un :bave:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 23:29:32

cheve_chimik

Points négatifs : les petites maladresses anatomique aux bras et mains

:d) :oui: je les ai vu au dernier moment,hier :hap:

le décor à la surface a été négligé je trouve
:d) decor à la surface??

Ca manque d'un petit bateaux pirates (c/c l'ancien bateau sur cette nouvelle créa )

:d) j'ai hesité a y implanter l'ancien bateau pirate avec le pirate au loin d'ailleurs
(pour l'analogie des 2 crea,comme si on voyait le plan des 2 creas mais dans un angle differents(pirate et peter pan )

j'aurai peut etre du :oui:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:38:10

Ah ouai ça aurais été sympa! Ça lierait encore plus les deux ça serait chouette!

baneclair
baneclair
Niveau 66
22 avril 2013 à 23:41:56

:d) decor à la surface??

Ile* plutôt :oui: , ça manque un peu de soin, la forme est étrange pour une île :p)

:d) j'ai hesité a y implanter l'ancien bateau pirate avec le pirate au loin d'ailleurs
(pour l'analogie des 2 crea,comme si on voyait le plan des 2 creas mais dans un angle differents(pirate et peter pan )

j'aurai peut etre du :oui:

Pourquoi pas :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 23:53:54

BanEclair
Posté le 22 avril 2013 à 23:41:56
decor à la surface??

Ile* plutôt , ça manque un peu de soin, la forme est étrange pour une île

:d) pourtant j'y est mis du soin et du temps
+ tu connais pas l'ile du pays imaginaire :ouch:

comme Sloow ,au buché direct!!!!

+ j'essayerai de le faire( mettre le pirate )

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 avril 2013 à 00:30:11

:peur: :peur: :peur: :peur:

:snif:

Il faut que je dorme :hap:

doris_
doris_
Niveau 6
23 avril 2013 à 01:06:52

heyskiv: J'ai bien aimé l'idée et la réalisation, malgré le léger flouté.
Mais j'ai pas bien compris si c'est toi qui a dessiné les perso, ou si tu les as juste découpé.

Orlith2: Ca m'a paru un peu vide au début, mais au niveau du décor t'as pas lésiné sur les détails ! C'est très bien réalisé et très agréable à parcourir. Sinon je trouve aussi qu'il y a bcp trop de lucioles, mais bon, si c'est fidèle à l'histoire originale...

cheve_chimik: C'est sympa, y a un style, mais j'ai du mal avec ton Peter Pan, tignasse trop proéminente, et jambe à gauche disproportionnée. Le soleil est trop sommaire aussi.

624part2: Nikel chrome ! La posture, les détails, la ressemblance, tout semble perfect ! Je trouve juste qu'il manque un peu d'émotion chaude, mais bon, c'est le perso qui veut ça.

BanEclair: J'ai adoré l'inclinaison à 40° de la caméra. Mais mon oeil (aidé du cerveau derrière :oui: ) a redressé l'image sans prob. Sinon y a du monde, et tout est bien rendu et proportionné, et contrairement à d'autres impressions je trouve qu'il y a une ambiance, comme si une confrontation avec des adversaires en face était imminente. Mais je ne connais pas l'histoire ni les persos, ça aide l'imagination !
Sinon y a juste les textures pas très propre que je n'aime pas trop.

Bon l'heure du vote est venue, j'hésite entre Orlith et BanEclair, ou 624part2...
Allez je vais voter pour Orlith. Ah ben non, suis-je bête j'ai déjà voté pour BanEclair. :p)

heyskiv
heyskiv
Niveau 4
23 avril 2013 à 09:08:05

@doris_ Oui je les ai dessinés avant de les découper, et c'est quand j'ai fini Cortex et que je suis passé à Minus que j'ai vérifié sur le net,

en fait là Minus à l'air encore un poil plus petit qu'en réalité, et c'est en vérifiant les proportions que j'ai vu la multitude de dérivés sur le texte, ça m'a cassé mon délire :-)))

Sinon pour ce foutu flou et cet halo sorti de nulle part, ça c'est une façon idiote de palier le fait que je finalise jamais ce que j'fais, du coup pour ne pas poster un brouillon crayon... walà :hum:

D'ailleurs j'suis en pleine phase de remise en question... j'me suis rendu compte que j'ai bien 90% de "brouillons" sur mon blog qui en fait ne m'sert à rien vu son état, VDM :fou:

Rien à faire, quand tu n'as pas l'inspiration, tu l'as pas.
J'ai toujours l'espoir d'une intervention divine :ange:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 09:12:43

Ban

au fait pourquoi Digimon??

-------
Doris_

"Allez je vais voter pour Orlith. Ah ben non, suis-je bête j'ai déjà voté pour BanEclair. "

Putain :ouch:
toi tu vas devoir faire une crea pour Orlith pour t'excuser de tant de maladresse :oui:

cf. http://chevechimik.devianntart.com/art/Orlith-266572796

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 09:14:05

+je suis dernier :snif:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 09:43:29

faut croire :snif:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:12:15

T'es pas nul cheve :coeur: C'est Beao qui est jaloux de ton skill d'artiste né :bah:

Je viens de rêver que je faisais la tronche en amenant ma famille je sais pas où, et pour me faire rire mon frère et mon cousin m'attrapaient pour chahuter sauf que je m'éclatais la tronche par terre et que du coup je pissais le sang de la bouche...

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:13:53

:nah: *

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 10:14:37

merci Orlith :coeur:

+ :rire:

ils sont sanglants les gens dans nos reves :rire:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:26:06

Ah oui et juste avant ça j'etais dans un espèce de bâtiment tout en bois, et il y avait un escalier avec une sorte de mezzanine et en bas les gens mangeaient mais le groupe qui devait venir jouer pour les distraire était pas là. Du coup je prenais des vieux bidons et bouts de batterie pour jouer du tambour en me disant que ça devrait leur plaire parce qu'il y avait que des Enix dans la salle (raciste dans ses rêves spotted :noel: ) Je jouais donc de la grosse merde avec un rythme catastrophique en essayant de cacher la misère et ça marchais. Comme ils en redemandaient je me retrouvais alors à virer les matelas qui avaient soudain envahis la mezzanine pour les mettre en dessous des fois que je tombe. Suite à quoi je remontais les marches et chantais "Don't stop belivin'" de Journey.

Conclusion, regarder un épisode de Glee peut avoir une influence néfaste sur mon cerveau :rire:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 10:29:40

:ouch:

vous etes completement barrés les gens :rire:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:30:38

Ça vaut quand même pas l'autre rêve que je vous avait raconté où je tirais sur je sais plus qui en riant parce que c'était qu'un jeu. :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 avril 2013 à 10:34:21

wé f'in faire les tambours du Bronx devant des zoulous(enix :peur: )
c'est pas mal quand meme :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment