heyskiv 
Le halo est malvenu, sinon l'aspect spécial de la créa ne me dérange pas tant que ça, en tout cas l'idée passe facilement et c'est drôle
Orlith2 
C'est magnifique et ça suggère si bien le film sans trop en montrer
, j'ai voté pour toi
j'aime beaucoup ce genre d'approche subtile.
A ta place je suivrais cette piste graphique et ferais plein d'autres paysages, tu as posé une grosse distance entre ce que tu as produit ici et anciennement, à mon avis il y' a moyen pour que tu envois du lourd.
J'ai tout de suite pensé à Hubah en voyant l'ambiance, tu pourrais t'en inspirer si ce n'est pas déjà fait : http://hubah.deviantart.com/gallery/
cheve_chimik 
On reconnait bien ta touche (et aussi une ancienne participation
), bien cool dans l'ensemble.
Points négatifs : les petites maladresses anatomique aux bras et mains, le décors à la surface a été négligé je trouve.
Ca manque d'un petit bateaux pirates (c/c l'ancien bateau sur cette nouvelle créa
)
624part2 
Comme Enix, je ne trouve pas cette créa suffisamment ambitieuse pour rivaliser avec les autres, mais c'est une belle créa, dans la continuité de ce que tu fais et c'est toujours agréable de la suivre; rien de négatif à signaler
Merci pour les critiques. 
J'ai pu voir ma créa sous un nouveau regard en rentrant et en effet il y a des choses à rectifier, dont le ciel qui apporte beaucoup de lourdeur, le coupage de jambe, et quelques finitions.
Enix tu me fais chié avec ta rigidité

Je tiens récemment un nouveau carnet de croquis essentiellement basé sur l'anatomie humaine et animal, je compte cette fois-ci réduire grandement l'utilisation de Burne Hogarth comme référence, peut-être la source de mes problème d'après mon professeur d'anim.