Ouai c'est ce qu'on se dit quand on est encore à l'école, et qu'on a pas deux ans de chômage derrière soit
Tu sais quand tu te fait recaler même par l'interim et le supermarché au bout d'un moment c'est pas que ton travail ou le fait que tu te mette en avant ou pas le problème, c'est qu'en France on a plus de boulot aussi.
Il y a pas que moi, je vois des gens avec de l'expérience et du talent ramer dans le même domaine. Le problème des 500 CV c'est que de 1 - Comme il me l'a dit dans ces cas là déjà tu prend que les 200 premiers sans même lire les autres faute de temps, et de 2 - tu te retrouve avec des brutasses qui ont de l'expérience là où toi tu n'en a pas et ne peux pas en avoir parce que tout est bouché. Je peux même pas postuler à des stages parce que les entreprises te refusent quand tu n'es pas conventionné.
C'est pareil, je me suis pas concentrée sur les autres, j'ai bosser comme d'habitude tous les jours et régulièrement pendant des mois sans rien obtenir. Et oui j'ai fait circuler mon book.
Il y a vraiment un gros problème actuellement au niveau de l'emploi dans ces secteurs. Les vrais brutes se cassent à l'étranger.