En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Votes] COTW #42
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 17:00:56
cette COTW de fou
je voterai et donnerai mon avis plus tard
je vais becher chez un ami et foot plus tard
je vais etre crevé ce soir
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:11:08
"Je croyais que c'était avec une tablette graphique." Oui aussi
_vink_
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:14:05
Bah voila, pourquoi tu l'as pas dit !
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:15:37
Parce que j'ai tellement l'habitude que j'y pense plus
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 21:05:34
alors alors alors....
heyskiv
j'adore l'idée par contre la realisation casse le tout comme disent les autres ,trop de Flou
je rajouterai meme que la Typo et trop quelconque pour un dessins animé cartoon comme Minus et Cortex
Orlith
j'adore tout simplement!! la magie de la scene,la plénitude on est directement transporté avec les couleurs une crea dans l'emotion!(tu m'as surpris )
Moi dc wi, psy4 ca ressemble à une autre crea,mais justement je voulais faire l'analogie entre les 2(Pirates+Peter Pan)
+ je tiens à dire pourquoi j'ai choisi ce dessin animé plus qu'un autres(d'ailleurs j'aimerais que vous fassiez de meme ) dc j'ai pris Peter Pan car gamin j'adorais tous ce qui était vert(toujours d'ailleurs Robin des bois ) et qui volait + un truc que je kiffais un max c'était l'ombre(d'ailleurs combien de fois je m'amuser avec mon ombre :amiimaginaire: + j'avais demandé à ma mere de me coudre une ombre sur mes basket,elle avait essayé mais ca n'avez pas marcher
bref voila pourquoi Peter
Beao
woaw t'as trouvé tes codes graphiques (tu es un artiste :private joke: ) et franchement il deboite,j'aime beaucoup la posture mais où est son nuage?? et la couleur orange??
Ban le mec a une idée à 20h le dernier jour et te pond ca en quelques heures tu m'impressionnes par la facilité que tu as bref sinon le plan j'aime beaucoup dommage qu'il coupe le perso par contre je suis pas fan niveau textures et j'aurain préféré un ciel moins foncé( je trouve que ca alourdi l'image mais sinon y 'a du level
bref une grosse COTW
et mon vote va à Orlith (meme si j'adore Goku) mais le coté magique,poétique m'as plus emporté et pour moi une crea doit te faire ressentir des émotions et là ca à marcher direct
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 21:12:42
merci les gens pour vos avis au fait
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 21:24:30
t'as un probleme avec mon ombre
sinon tu t'entendrais bien avec un de mes potes il ratait aucun episode lui non plus
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:27:01
J'ai choisi le tombeau des lucioles (même si tu sais déjà pourquoi ) parce que quand j'étais petite, (mais vraiment petite genre 4 ou 5 ans) j'étais tombé dessus par le plus grand des hasards sur la 5 et j'avais regardé sans savoir ce que c'était. Ce film est resté gravé dans ma mémoire des années et des années sans que je sache son nom, et pendant des années j'ai cherché pour le retrouver, jusqu'à ce que je finisse pas retomber dessus vers le milieu du collège
(Copié collé powwaaaa )
sloow
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:29:29
Ce level de fou
Vous avez vraiment tous fait de superbes créas, je donne mon avis et mon vote demain, faut que j'aille dormir là
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 21:33:36
"(Copié collé powwaaaa )"
et c'est ca qu'c'est bon
---------------- "Au fait, ça veut dire quoi coudre une ombre sur des baskets tu veux dire le personnage dans Peter Pan ?"
bé wi
le gars qui passe pour un fou maintenant ----------------
Sloow t'as pas participé
le buché direct
sloow
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:37:37
Oui je sais Cheve, je suis désolé
Je pourrais dire qu'avec le boulot j'ai soit pas le temps, soit la flemme mais c'est pas une excuse, hein ?
cheve_chimik
Niveau 57
22 avril 2013 à 21:46:53
non
buché!
sloow
Niveau 9
22 avril 2013 à 22:00:40
Ah non pas le bûché ! Le cachot à la limite ok
Orlith2
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:13:49