CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COTW] Refonte des règles, présentation

sloow
sloow
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:35:11

Ouais, il est ou le responsable la ? Il est ou le COTW #42 ? :noel:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:36:19

Non pour le BTS et non pour les frites. :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:38:00

Parce que je me suis rendue compte en fac que je serais obligée d'enseigner 70% du temps si je voulais faire zoologiste :ok: Et que je serais en labo parce que les seules années sur le terrain sont les post-doctorat.

Après je dessinais pas du tout avant la MANAA (les trucs sur les topics de progressions sont à peu près les seuls trucs que j'ai fait en fait, je devais tourner à 5 dessins pourris par an quoi :noel: ) ce qui fait que je pensais que je n'avais pas le niveau pour intégrer une école d'art.

Je suis rentré en MANAA sans présenter un seul dessin, juste avec ma motivation. Au début je voulais faire de l'archi, j'ai aussi envisagé le design objet parce que mon prof de MANAA m'avait dit que j'avais un vrai potentiel dedans, mais au final j'ai choisi de partir en jeu vidéo parce que ça restait une passion que j'ai toujours eu. En plus je connaissait bien le milieu puisque mon frère est dedans aussi.

A partir de là j'ai jamais autant bossé de ma vie en cours. J'ai passé 5 ans sans prendre de vacances pour pouvoir rendre les trucs les plus aboutis possibles. J'ai jamais regretté mes choix.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
08 avril 2013 à 20:38:19

ET MOI MES PROJETS D'AVENIRS SONT RÉDUIS À NÉANT GRÂCE A MES SUPER PROFS ! :fete:

Haaaa , l'école doux lieu ou l'apprentissage et la préparation à la vie future est donné aux élèves par le biais de professeurs sur-diplômés , des graphistes qui ne savent pas centrer une image , des gars qui te laisse dans ta matière fécal pour mieux te ridiculiser après , ces projets d'avenirs apparemment inexistant en les écoutants .

Mes profs sont fabuleux , ils ont quand même réussi à nous sortir notre salaire de chômeur en comptant nos dépense et nous on dis que au final à la fin du mois nous seront en négatif . :noel:

Je trouve que leurs méthode est quelque peu spéciale. :noel:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:39:50

"et à 30 ans,Orlith aura son premier boulot "

:d) Tu rigoles mais en gros, oui :noel: Heureusement que c'est de l'alternance ce cursus quand même :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:41:09

Flemme de lire tous vos hs, quelqu'un me fait un résumé de ce qui s'est dit d'intéressant sur ce topic? :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 20:48:23

bé si mais decouragement :-(

sloow
sloow
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:52:20

Mince je savais pas pour le topic ! Merci ! :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 20:53:37

cheve_chimik
Posté le 8 avril 2013 à 20:32:51
[JV]KingJames23
Posté le 8 avril 2013 à 20:32:00
a quand la prochaine COTW ?

on a un responsable incompetent mais on l'aime bien quand meme

:d) je retire ce que j'ai dit :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 20:54:25

pour "on l'aime bien" ,hein

Psy4 est un vrai incompetent (private joke)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:02:43

Fourmi: donc où ça? :noel: Rops? :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 21:03:01

c'est quoi ce regard belliqueux?? :peur:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 21:12:01

bon je go regarder Top chef :)

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:12:39

C'est 2 pages en arriere mais bon :-d
624part2 : C'est une video sur une recherche de typo pour un eventuel logo de la COTW , c'est pas une participation ou quoi.
Sinon pour les etudes , chuis en Terminale L Art Plastique et là chuis en periode de recherche d'ecole (j'ai eu un concours à Pivaut à Nantes mercredi dernier, un entretien mercredi prochain à Sepia, un entretient chais pas quand à AGR et je vais peut etre tenter LISAA Nantes) autan dire que j'ai revu pas mal de plan B :noel:
Sinon, vous pensez que ca suffit 3 ans d'etudes pour esperer travailler dasn le graphisme ? parceque je vois plein de monde qui enchaine les formations de 2-3 ans ... :(

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:27:43

Ouais carrément , après c'est fait vite fait, ya moyen de l'améliorer à plusieurs niveaux, et faut que tout le monde aime.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 21:28:14

merci de te frustrer pour moi :hap:

---------

j'aime bien la Typo Youngmoney :oui:

de toute facon c'est toujours mieux une typo manuscrite que fait à l'Ordi('fin pour moi)

j'aime faire des typos ,d'ailleurs je signe mes crea en changeant tout le temps la typo :)
la typo doit se marier à la crea

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
08 avril 2013 à 21:28:16

Shoco :d) IATA, Cette année notre classe est plutot mal vue , à cause de plusieurs élève qui viennent pour la lumière et le chauffage. :pf:

Donc à cause de cela certains prof (Platteuw je sais pas si tu l'as eut :( ) fond des petits débriefing ayant pour but de nous descendre.

Mais bon il y à encore des bons profs , Doghe (j'ignore encore comme ça s'écris ) que j'imagine tu connais :) , Madame Ruelle ,Madame Navez ... Mais aussi non il y à aussi de très gros incompétent et c'est bien dommage . Je me demande parfois ce que je fou la quand j'explique à un prof qu'il est sur le mauvais calque ou ce qu'est un masque de décrétage . :(

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:49:35

Merci cheve , par contre justement je comptait la reprendre sur photoshop pour faire plus propre :p) pour un blog quand meme ...
En regardant ma video n'empeche je me rend compte que ma main est carrement tordue bizarrement quand je dessine :rire2:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 avril 2013 à 21:56:47

faut garder la spontaneité du geste alors :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 avril 2013 à 04:13:17

Je suis pas fan de la typo perso, je voyais un truc plus sobre et espacé entre les lettres. :hap:
Ca donne un petit prestige visuel et met en valeur le contenu sans disparaître non plus. :hap:
M'enfin. :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment