Comme on en discutait entre vieux (
) sur le topic des votes de la COTW #40, je me permet de faire un topic dédié ce qui sera plus simple
Les habitués et moi même, nous qui sommes le pilier inébranlable de ce forum, pensons qu'il serait temps de faire les poussières sur la COTW. En effet depuis la première pas mal de choses ont changées, et de ce fait le topic des règles n'est plus valable, et les nouveaux arrivants sur le forum sont un peu paumés.
Bref, nous avons déjà plusieurs idées:
- Pour ce qui est des règles, refaire un topic clean avec les actuelles ne serait pas du luxe 
- Un PDF comme la FAQ (ou un topic) qui servirait à poser les bases de ce qu'est la COTW et de comment ça marche.
Dans le concret, nous voudrions mettre en place un topic épinglé (mais qu'est-ce qu'on fait de la FAQ?
) qui permettre de se rendre sur les différents topics en relation avec la COTW.
Ce que nous avons en tête par exemple: (avec quelques une des idées qui me viennent là tant qu'on y est)
- un topic avec une FAQ propre à la COTW qui expliquerait les règles CLAIREMENT
- donnerait une base de construction pour les critiques lors des votes pour que chacun puisse en faire et en recevoir des argumentées (Composition, colo, idée etc...)
- renverrait à un topic où on posterais les gagnants (ou alors on reviens sur le blog mais ça me parait compliqué quand même) dans l'idée de l'ancien topic de règle mais sans les HS pour plus de clarté 
- renverrait sur un topic dédié au choix des thèmes, parce que quand même depuis que c'est plus surprise surprise on a beaucoup plus de participants, donc autant avoir un topic dédié à ça non? Plutôt que nos listes qui traînent partout
Quand à l'éternelle question du kikifé le topic, nous avons Psy4ik qui veut bien reprendre le flambeau, et qui du coup peut le faire si ça lui dit toujours. D'ailleurs je pense aussi qu'une "base" générale de présentation pour les topics du sujet serait bien pour les éventuels nouveaux avec liens vers les règles etc...
Voila où ça en est. On vous laisse donc la parole pour construire ça tous ensemble
Deux trois liens utiles quand même pour voir de quoi je parle pour ceux qui connaissent pas:
Les anciennes règles et les gagnants 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-77621-1-0-1-0-officiel-regles-de-la-cotw.htm
Le projet de blog 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-123278-1-0-1-0-projet-le-blog-du-cotw.htm