CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:08:19

Mais Omg quoi... genre tu dessines bien t'es un tricheur.

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/170/a/b/__matt_bellamy___by_sven_werren-d3g5jsl.jpg

Et celui là aussi c'est du décalquer? Ça craint...

J'ai aucune prétention avec mes dessins, les décalquer me servirait à rien. Après je suis peut-être le Da vinci du 21ème siècle, on sait jamais... :sarcastic:

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:47:52

braska > Merci pour ton soutient ;) Je ne vais pas faire un dessin spécialement pour prouver quoi que ce soit, j'ai ma conscience tranquille je m'en fou un peu, je voulais juste montrer mon dessin pas me faire critiquer de paintover.

Je sais bien ce que c'est le paintover, mais ce n'est en aucun cas ce que je fais. Je dessine pour le plaisir, décalquer c'est pas vraiment passionnant. Ce dessin là c'était mon tout premier, j'y ai passé +25 heures à peauffiner les détails. Si la line est si ressemblante c'est parce que la taille de l'image est la même et donc c'est très facile de se guider et fixer des points de repère. C'est pas comme quand tu dessines un objets qui est en face de toi, il est pas en 2D, il est pas sur une feuille de la même taille. Dans ce cas là c'est simple.

Normalement je duplique l'image originale, je fais taille x2 et je bosse à 50%, avec a coté la meme taille pour avoir des bons points de repère, sans décalquer.

Tech > Je suis pas exceptionnel, surtout que mes talents créatifs sont nuls, j'ai juste un bon niveau technique mais je ne me considère pas un artiste dans le sens où je n'arrive pas encore à créer ce que j'ai en tête. Peut-être un jour. Le coup du Da vinci c'était du sarcasme. C'est un de mes peintres préférés de l'histoire de l'art, il est difficilement surpassable. ;)

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:20:00

T'arrives pas à dessiner ce que tu as en tête ? C'est me parait bizarre vu ton niveau. Moi j'y arrives seulement depuis quelques temps. Ça viendra aussi pour toi.
En tout cas, bravo ! C'est de l'excellent travail :)

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:21:18
  • Ça me paraît.

Je suis fatigué moi...

Muze360
Muze360
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:52:31

Non d'ailleurs ça me rends un peu triste... Ça fait des années que j'essaie de pouvoir dessiner quelque chose de tête mais j'y arrive pas. Limite je sais faire des sticks man. Ça craint. Si t'as des astuces à me donner je suis preneur! :D

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 mai 2012 à 01:09:29

:rire:

certains me font rire sur ce forum :rire:

les habitués m'auront comprit

:excuse:

:noel:

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 08:34:30

Pourquoi certains te font rire ?

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 mai 2012 à 14:10:57

t'inquiete pas ,ca t'es pas destiné :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=MZ7G5fEulK4&feature=related

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:19:52

Ah ok :)

C'est bizarre, depuis ce matin, je reçois un mail quand quelqu'un écrit sur ce forum. Quelqu'un sait pourquoi ?

Muze360 :d) Non désolé je n'ai pas de conseils. Je sais que c'est frustrant mais pour moi, c'est venu d'un coup, du jour au lendemain.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:01:00

Tu dois avoir activé l'alerte mail jefa. Le bouton bleu en haut à gauche que personne utilise quoi :noel:

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 15:54:38

Ça doit faire plus de sept ans que je suis sur jeuxvidéo.com et je viens seulement de remarquer le bouton bleu :rire:

Merci Orlith2

tonilly
tonilly
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:41:03

Jefa : J'adore t'es dessins. :bave:
Du genre : http://jefa57.deviantart.com/#/d4zlsws ou encore http://jefa57.deviantart.com/gallery/#/d4zhh3m .

Je peut savoir quel genre de crayon t'utilise ? :-p
Merci. :)

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 17:14:26

Merci à vous deux :)

J'utilise des feutres tubulaires résistants à l'eau (Rotring,...)

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:43:58

Un petit dessin..... de moi. Bon sauf que j'ai pas de petits traits partout sur le visage, ni d'aussi grosses joues :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337193525-IMGP0038.jpg

jefa57
jefa57
Niveau 9
17 mai 2012 à 11:06:32

Merci :) J''avais pas pensé à machinarium mais c'est vrai que les petits robots ressemblent un peu à ce que je fais.

darhel
darhel
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:14:33

Bonsoir à tous j'aimerai tenir une sorte de book en ligne ou j'exposerai mes créations, projets futurs. Le problème est qu'il y en à beaucoup et donc je ne sais pas pour lequel opter (tumblr, deviantart etc...). Je voudrai donc que vous me conseillez sur lequel choisir celui qui pourra me donner beaucoup de possibilités en tant que dessinateur tout en étant simple d'utilisation et que je pourrai éventuellement présenter comme book au long terme pour des écoles etc..

Merci d'avance :)

WISKANDER
WISKANDER
Niveau 7
17 mai 2012 à 21:58:05

Je n'ais pas le temp de te faire un message complet mais je te conseille DA. D'autre compléteront peut être mon avis.

jefa57
jefa57
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:19:26

Salut à tous,
Un forumeur (je ne sais plus qui) m'avait demandé de dessiner un e crotte portant une cravate. J'ai donc dessiné super caca sur la nappe d'un restaurant avec plein de fumée trop classe de super saiyen :rire: Ahhh les serveurs étaient contents :

http://jefa57.deviantart.com/#/d50ca86

WISKANDER
WISKANDER
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:59:46

On dirait qu'en super-emepestant il écarte les vagues de poussière :bave: .
Beau travail pour une nappe comme support !

jefa57
jefa57
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:18:21

Merci :)
Surtout que mon petit frère à failli ruiner le dessin en renversant le pot (enfin le truc en verre avec un embout quoi) d'huile piquante...
C'est vachement dangereux de dessiner au restaurant en fait...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme