"Qui sait, peut être qu'un jour, ça te parlera
"
Je peux t'affirmer que c'est une mauvaise chute.
J'ai pas forcément envie d'attendre 5 ans voire 10 pour y comprendre quelque chose ou en être intéressé. Et d'un sens indirect, c'est aussi insultant parce que ça montrerait une étroitesse d'esprit actuelle, ce qui n'est heureusement pas le cas, j'en suis confiant. 
S'il y avait vraiment quelque chose à transmettre, qu'est-ce que ce serait puisque les gens te disent qu'il se dégage beaucoup d'émotion ?
Tu dis que tu ne cherches rien de particulier, et au final tu dis qu'il y a quelque chose dedans sans pouvoir me dire quoi ?
Ce n'est pas vraiment ton style qui me gêne, mais juste le fait que ce soit vide d'esprit et de sens. Ça vient de ton imagination sur le qui-vive, certes, et puisque tu dessines ce que tu aimes, qu'est-ce que tu dessines ? 
Si quelque chose te plaît, on devrait pouvoir ressentir le pourquoi et le comprendre. Ensuite on s'y fait ou non, ça c'est autre chose, mais là je me dis qu'il y a tout simplement pas de matière à recevoir.
Pour moi, c'est un peu comme certaines oeuvres modernes, beaucoup de gens disent qu'ils aiment par convenance, sans porter un intérêt aussi puissant que leurs mots. Mais au final, on ne saura expliquer ce qu'on voit et chercher quelque chose dans l'oeuvre. Dans le genre "un coup d'oeil et c'est fini", y a pas mieux.
L'allusion est un peu distante, mais je suis en quête de compréhension de ton univers. Car tu ne m'as pas vraiment répondu au final.