Il y'a plus de participants que je ne le pensais !
Et les rendus varient beaucoup.
Tikaf_974, 1ère fois en 32cotw qu'il y'a de la 3D il me semble. 
L'écart de temps et la comparaison entre les deux réveils donne de l'intérêt à ton image, l'idée aurait pu être mieux représentée, ça manque d'élément visuel et de quoi garder les yeux plus longtemps dessus.
Doris_, Pareil que Orlith, je trouve ça d'un kitch... 
Ca ne m'a pas empêché de passer du bon temps, puis de le gâcher en restant comme une poire pendant 2 min sachant ensuite que c'était fini 
C'est dans le thème.
Cheve_chimik , tu as choisis de représenté le temps dans une idée que tu as complexifié je trouve, il y' avait plus simple pour faire comprendre que tu voulais représenter un voyage dans le temps (sans le nom du thème j'aurais été pommé, pense aux assistés que nous sommes
)
Ceci dit le style apporté est sympa
Merlinoux, Jolie le HS
624part2, une fille, comme c'est original de ta part 
ça reste propre et dans le thème, un décors (même simple) aurait vraiment été le bienvenue : elle posée sur son lit à s'ennuyer de ses journées, j'en sais rien, mais le blanc passe mal là
Pour ma pomme j'ai du me dépêché un peu, il est clair que je n'aurais pas eu le temps de donner des valeurs à mes personnages, alors j'ai simplifié le tout en pensant que ce serait "passable", mais je remarque seulement maintenant que c'est baclé 
Merci pour vos critiques
J'hésite encore à savoir qui voté, ça se joue sur peu de chose!