Z'alors
Tikaf_974
Bon c'est bien dans le thème même si classique, mais il y a un manque de travail de tes shaders ainsi que de la lumière. Ton image est trrrrèèèès sombre, et ça gache un peu le truc. Pour les textures je ne suis pas convaincue par celle du réveil de gauche, et les chiffres de ce dernier ne sont pas assez réguliers dans leur disposition. Le tout manque de détails, tu aurais pu mettre la température sur le digital par exemple. Après je trouve ça cool pour une fois de voir de la 3D, c'est ultra rare en COTW et ça fait bien plaisir. Je ne sais pas depuis combien de temps tu pratiques, mais ce que je vois me parait encourageant pour la suite.
Doris_
J'ai trouvé ça, ultra mais alors ULTRA kitch
Je salue évidemment l'effort de faire quelque chose d'animé, qui raconte une histoire et qui a certainement dû te prendre du temps. Le problème principal viens du manque total de cohésion graphique entre tes éléments. Tu as de la texture pixelisée, à côté du dessin vectoriel, le tout mélangé avec de l'image redimensionné... Le mur et le sol au début auraient déjà été mieux rien qu'en mettant un aplat plutôt qu'une texture un peu crade par exemple.
Cheve_chimik
Ca m'a fait pensé à Tron, et donc plus à l'informatique qu'au temps en fait. Mais j'aime bien, juste l'effet de flou sur la dernière image qui je trouve pourri la lisibilité d'autant plus que mon oeil est attiré par cet espèce de reflet sur la gauche et non pas par le centre de l'image.
Merlinoux
Bon bah inutile de dire que c'est hors sujet
Je trouve ça sympa mais trop "maîtrisé" à mon goût pour de l'encre de chine. Ce que j'apprécie dans la plupart des peintures à l'encre c'est cet espèce de liberté de mouvement qu'on sens chez l'artiste. Tes contrastes aussi sont plutôt bien gérés.
624part2
Ça alors quoi, une Pin-Up
Comme d'hab je les trouve toujours super jolie, tu maîtrise bien quoi. Bon après heureusement qu'elle à une montre parce que le sujet sinon, hum
BanEclair
Les joies du métro
Le gars à droite à la main droite à l'envers. Je trouve que ça manque de finitions et de cohérence entre les divers éléments, mais je suppose que c'est parce que tu as tout refais au dernier moment
Mais j'aime tellement l'idée et le dynamisme de la compo que je vote pour toi
Très bonne COTW, c'est cool qu'on ai autant de participants depuis peu et dans autant de domaines variés.