CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW # 32

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2012 à 16:37:40

Bonjour, bonsoir à tous suivant l'heure !

Avec un peu de retard du côté des participants, mais qui en valait la peine, nous voici de retour pour entamer les votes du 32ème COTW ! :fete:

Nous avons eu 6 participants de dernières minutes (J'ai tout reçu à partir de dimanche jusqu'à aujourd'hui :o)) )

Cette fois, le thème était :
:gba: Le temps :gba:

Attention les yeux, veuillez retenir votre salive afin de commencer l'épreuve. :hap:

Tikaf_974 :d)
http://img15.hostingpics.net/pics/798563rveil.png

Doris_ :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346233998-le-temps3.swf

Cheve_chimik :d)
Une suite d'images :
A- http://www.hapshack.com/images/qy2Q.jpg

B- http://www.hapshack.com/images/Dl6y8.jpg

Merlinoux (qui n'a pas lu le thème et me l'a confirmé, mais bon, ça reste une participation ) :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346226288-paysage2.jpg

624part2 :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346231156-time.png

BanEclair (qui a refait une autre créa complètement différente en dernière minute) :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346217815-temps.jpg

Voilà voilà, un COTW finalement bien fourni.

Pour les votes, c'est par ici :
http://www.pixule.com/17878645318211_votes-cotw-32.html

Que le meilleur gagne ! :oui:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 août 2012 à 16:38:44

First :bave:

KIKOOLOL :rire:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 août 2012 à 16:45:32

pas mal tout ca,je donnerais mon avis tout a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:46:05

Ahah :-) Merci de m'avoir inscrit, Enixsoft !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 août 2012 à 16:46:59

FUCKIN' TAB

l'heure*

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:02:05

Z'alors

Tikaf_974 :d) Bon c'est bien dans le thème même si classique, mais il y a un manque de travail de tes shaders ainsi que de la lumière. Ton image est trrrrèèèès sombre, et ça gache un peu le truc. Pour les textures je ne suis pas convaincue par celle du réveil de gauche, et les chiffres de ce dernier ne sont pas assez réguliers dans leur disposition. Le tout manque de détails, tu aurais pu mettre la température sur le digital par exemple. Après je trouve ça cool pour une fois de voir de la 3D, c'est ultra rare en COTW et ça fait bien plaisir. Je ne sais pas depuis combien de temps tu pratiques, mais ce que je vois me parait encourageant pour la suite. :)

Doris_ :d) J'ai trouvé ça, ultra mais alors ULTRA kitch :noel: Je salue évidemment l'effort de faire quelque chose d'animé, qui raconte une histoire et qui a certainement dû te prendre du temps. Le problème principal viens du manque total de cohésion graphique entre tes éléments. Tu as de la texture pixelisée, à côté du dessin vectoriel, le tout mélangé avec de l'image redimensionné... Le mur et le sol au début auraient déjà été mieux rien qu'en mettant un aplat plutôt qu'une texture un peu crade par exemple.

Cheve_chimik :d) Ca m'a fait pensé à Tron, et donc plus à l'informatique qu'au temps en fait. Mais j'aime bien, juste l'effet de flou sur la dernière image qui je trouve pourri la lisibilité d'autant plus que mon oeil est attiré par cet espèce de reflet sur la gauche et non pas par le centre de l'image.

Merlinoux :d) Bon bah inutile de dire que c'est hors sujet :noel: Je trouve ça sympa mais trop "maîtrisé" à mon goût pour de l'encre de chine. Ce que j'apprécie dans la plupart des peintures à l'encre c'est cet espèce de liberté de mouvement qu'on sens chez l'artiste. Tes contrastes aussi sont plutôt bien gérés.

624part2 :d) Ça alors quoi, une Pin-Up :noel: Comme d'hab je les trouve toujours super jolie, tu maîtrise bien quoi. Bon après heureusement qu'elle à une montre parce que le sujet sinon, hum :hap:

BanEclair :d) Les joies du métro :coeur: Le gars à droite à la main droite à l'envers. Je trouve que ça manque de finitions et de cohérence entre les divers éléments, mais je suppose que c'est parce que tu as tout refais au dernier moment :o)) Mais j'aime tellement l'idée et le dynamisme de la compo que je vote pour toi :oui:

Très bonne COTW, c'est cool qu'on ai autant de participants depuis peu et dans autant de domaines variés.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:04:49

Genre à la prochaine COTW :oui:

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
29 août 2012 à 17:09:20

On peut voter sans explications particulières ?
Si oui, je vote pour Ban.

S'il faut des explicatiosn je le ferai plus tard :)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:12:27

Non y a pas d'obligation d'explication, en général on préfère en donner pour éventuellement aider les gens à progresser :oui:

assassin333
assassin333
Niveau 10
29 août 2012 à 17:14:59

Personnellement je voulais faire un Taon qui s'écrase sur une horloge, mais j'ai pas eu le temps :oui: Je donnerais mon avis ce soir.

Karysmatyk
Karysmatyk
Niveau 23
29 août 2012 à 17:33:44

J'ai un peu de temps devant moi :
Tikaf_974 :d)
C'est pas mal, quoique qu'un peu trop classique, c'est dommage que le réveil soit un peu trop sombre, je ne suis pas un adeptes des objets "flottants", le rendu aurait pu être mieux si les objets seraient posés sur une table.

Doris_ :d)
Je vois que tu a passé du temps dessus, je ne suis pas trop fan des animations, je n'accroche pas, je salue quand la même le temps passé.

Cheve_chimik :d)
j'aime bien le style des images, mais sans le texte, je n'aurait pas compris le thème.

Merlinoux :d)
J'aime bien ce que tu as fait, comme l'a souligné Orlith, les contrastes sont bien gérés, dommage que tu sois hors sujet

624part2 :d)
J'aime bien ce que tu as, on sent que la nana attends, l'expression du visage est bien travaillé.

BanEclair :d)
J'adore l'ambiance de ton image,la grisaille du métro, les gens pressés.
J'ai voté pour toi :ok:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:21:24

Encore faudrait il que j'y participe pour ça :hap:

Et là c'est clairement pas gagné parce que j'ai la semaine pour engranger un max de truc sur les méthodologies Scrum et Waterfall, et derrière faut que je vois un moteur de rendu et deux logiciels et que je fasse 5 pièces complètes en rendu ultra réaliste et dans l'idéal une liste de 11 objets à côté en 3D tout ça en deux mois si possible (mais ça ne l'est pas je pense :o)) )

Cool non? :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 août 2012 à 18:32:32

Orlith2
Posté le 29 août 2012 à 17:02:05
Cheve_chimik Ca m'a fait pensé à Tron, et donc plus à l'informatique qu'au temps en fait.

Karysmatyk
Posté le 29 août 2012 à 17:33:44
Cheve_chimik
j'aime bien le style des images, mais sans le texte, je n'aurait pas compris le thème.

624part2
Posté le 29 août 2012 à 18:12:17
Cheve_chimik
- Je ne comprends pas le rapport avec le temps ^^

:d) c'est le passage du temps dans une machine a voyager :ok:
je l'avais stipulé à Enix mais il a preferé l'omettre pour saboter ma crea

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 août 2012 à 18:32:45

:hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:42:15

En fait c'est pour pouvoir aussi postuler ailleurs en attendant que les prods redémarrent :noel:
Parce que c'est bien joli le "On vous recontacte en janvier - mars" mais moi à partir de novembre j'ai plus de revenu du tout :hap: Et comme j'ai droit à aucune aide :hap:

Avec ça en plus je pourrais postuler en archi 3D en attendant :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2012 à 18:42:37

Je n'ai volontairement rien expliqué des créas. Vos créas parlent d'elles-mêmes.
C'est à vous, à travers d'elle de nous montrer ce que vous voulez.

Personnellement, j'avais immédiatement reconnu le passage dans le temps, et je pensais que ce serait le cas pour les autres.

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:43:34

Nan on est tous bête :snif: :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2012 à 18:47:34

Je sais que tu déconnes en disant ça, mais normalement, on fait très vite le parallèle.
Le temps est une dimension invisible pour nous, qui ne comprenons que 3 dimensions visuellement. Notre 4ème dimension est celle du temps. Un objet, dans le temps change de place et d'état.
Le passage dans un autre temps est très bien rendu par cheve, avec la matérialisation de la matière et la vitesse du chamboulement, car tout élément est défini par le temps.

C'est aussi le thème de ce COTW, alors bon, on peut se creuser la tête 2 secondes. :noel:

Bon, désolé Cheve, mais malgré ça, je n'ai pas voté pour toi. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2012 à 18:49:55

C'est une interprétation possible, vu cette aspect "autre dimension". :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2012 à 18:50:08
  • cet.

Fuck logic.