Premier a rendre , dernier a voter ! 
Deja merci pour tous vos commentaires , ca m'aide beaucoup comme je débute le dessin graphique après une dizaine d'année de dessin tradi .
Donc !
Moi > en effet j'avais meme pas remarqué les ombres qui sont pas au bon endroit 
Et la réalisation , c'est vrai que j'ai pas approfondi , je mem suis un peu dépéché ...
Orlith > J'aime bien l'idée à la "the last of us" mais en mode Paris . Le King Kong est de trop je trouve aussi . Et p'tèt qu'un ou deux elements "futuristes" auraient pu etre incerés dans la foret ou dans le fond ... Pour la réalisation j'aime bien le style .
Captain_Gigi > J'adore l'idée , c'est complètement barré , y'a des p'tits details bien marrant , c'est original ,coloré , et à la peinture t'as bien géré .
Techstep > L'ambiance est vraiment bien , les couleurs font penser un peu à une ville plongée dans la canicule , avec de la fumée et tout , pas de vegetaux , c'est tres beau !
Cheve_chimik > une réalisation parfaite , une perspective très bien rendue , les textures sont réalistes ... 
Nan franchement c'est bien pensé
Chrysael > J'ai un peu de mal avec ton dessin , j'le trouve un peu froid , comme dit plus haut , le vert ne ressort pas assez , je suis pas "attiré" par ton dessin ...
Kossal > Oh c'est beau ! Le rendu est hyper réaliste , les couleurs sont tres belles , et le vaisseau !
Chais meme pas quoi dire .
Je vote pour toi
AntiJokeChicken > On comprends pas trop ce qui se passe , il aurait p'tet fallu mettre plus de contraste , ou des textures différentes , parce que là on distingue pas trop les differents éléments , sinon les effets de lumières sont tres beaux !
Assassin333 > J'ai pas trop pigé comme les autres hein ! 
Les paysages de la 3° vignette sont super beaux ! les robots sont pas tres originaux a mon gout , sinon les effets de lumiere sont bien faits .
Enixsoft > La scène est un peu surprenante
, mais c'est tres propre , c'est coloré , original , ca attire l'oeil , j'aime bien
Voilà !
Comme je l'ai dit plus haut , mon vote va à Kossal et ca belle ville futuriste .
Et sinon , pour le theme du temps ca peut etre bien , j'avais deja imaginé des trucs pas mal sur ce theme y'a pas longtemps .