CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votes] COTW #31

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
06 août 2012 à 19:59:29

Bonjour, bonsoir à tous suivant l'heure !

C'est avec plaisir que je vous annonce les votes de ce COTW #31 ouverts. :fete:
Nous avons eu beaucoup de participants, à savoir un total de 10 (9 en réalité :noel: ) sur le thème suivant :
:mac: Le futur :mac:

Voyons sans tarder les créations de nos chers artistes :

[youngmoney] :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343219090-futur.jpg

Orlith2 :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343427266-futur.jpg

Captain_Gigi :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343578523-brigitte.jpg

Techstep :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343819771-spe53-ilovepao-juillet-2012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343842607-spe55-ilovepao2-aout-2012.jpg

Cheve_chimik :d)
http://www.hapshack.com/images/yukH.jpg

Chrysael :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344212206-azerty.jpg

Kossal :d)
http://img15.hostingpics.net/pics/745762ScificfinalSD.jpg

AntiJokeChicken :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344255951-bwaah.jpg

Assassin333 :d)
Page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344273687-cotw-jvc-page-1.jpg
Page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344273686-cotw-jvc-page-2.jpg
Page 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344273681-cotw-jvc-page-3.jpg

Enixsoft :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344275891-mecha.jpg

Pour voter, c'est par ici !
http://www.pixule.com/17676669500991_votes-cotw-31.html

Bon vote à tous ! :p

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 août 2012 à 20:11:11

Je tiens à préciser que le mien n'est pas terminé :hap: je mange et je check tout ça :ok:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
06 août 2012 à 20:29:05

Bonjour, et bienvenue dans le pavé d'Orlith \ :hap: /

Je vais pas m'éterniser parce qu'il y a du monde cette fois quand même :noel:

[youngmoney] :d) J'aime bien l'idée de la cité enfuie sous le sable... Ce qui me gène c'est la réalisation qui fait très "découpage / collage" Ton sable et ton personnage contrastent beaucoup trop avec ton arrière plan (après c'est peut être voulu pour qu'on ressente un décalage, deux univers...) mais je trouve que visuellement ça ne colle pas trop.

Orlith2 alias moi même :d) Bon bah rien de merveilleux, j'essaye de piger comment ça marche quoi :noel: J'ai vu un peu gros en voulant faire une forêt :rire:

Captain_Gigi :d) Les chats domineront le monde un jour :cute: J'aime beaucoup la réalisation à l'aquarelle ça change, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est quelques problèmes de perspective et du coup de proportions mais rien de très choquant.

Techstep :d) Tes décors futuristes sont toujours réussis mais je m'attendais exactement à ça parce que je trouve (mais là c'est totalement personnel) qu'ils se ressemblent tous. Au final on est plus vraiment surpris du résultat aussi propre soit-il.

Cheve_chimik :d) Manque de bol, j'aime pas Ben :hap: Mais je salue l'idée qui est très originale :oui:

Chrysael :d) Des problèmes de proportions, un peu brouillon. Ton "effet vert" (je perd mes mots ce soir :noel: ) est mal maîtrisé, on le remarque à peine au final alors qu'il devrais attirer l'oeil puisque c'est la seule couleur présente. Je trouve aussi qu'on perd un peu le sujet même si je comprend où tu veux en venir.

Kossal :d) Très agréablement surprise, tout est bien géré, je ne m'attendais pas à ça même si le thème est assez bateau, c'est très bien fait. Et j'ai rigolé à Panosanic (oui il me faut pas grand chose :hap: ) J'ai voté pour toi.

AntiJokeChicken :d) J'aime toujours autant tes speed mais je trouve celui là très très fouillis sur la gauche. On comprend pas trop ce qui se passe, si c'est une planète ou pas... Du coup on sais pas trop ce qu'est le sujet.

Assassin333 :d) J'accroche pas trop à l'histoire, mais bon en trois planches c'est pas évident et je comprend absolument pas ce qu'il se passe sur la 3ème :ouch: Sinon j'aime bien le rendu même si tes personnages semblent un peu "raides" quand ils se déplacent.

Enixsoft :d) Ton background pète tout je trouve. Il est ultra simple par rapport à tes personnages plus travaillés. On pige pas trop ce que tu as voulu faire, y a un gros monstre et une fille quoi :noel: Ça me rappelle FFVII avec le combat de l'arme sur le hauvent personnellement :rire:

Voila voila. Très bonne COTW franchement, ça fait plaisir de voir autant de participants!

Kossal
Kossal
Niveau 10
06 août 2012 à 21:00:08

[youngmoney] :d) On sent qu'il y avait de l'idée, mais l'exécution laisse un peu à désirer, la ville en arrière plan ressemble à s'y méprendre à une bouillie de pixels. :noel:

Orlith2 :d) J'aime l'idée de la nature qui reprend possession de la planète, dommage que le tout soit un peu "flou" surtout au niveau de la tour, ça manque d'assurance dans la réalisation.

Captain_Gigi :d) Le rendu aquarelle est très agréable, de même que le sujet qui traitent de la révolution des animaux domestiques, c'est original j'aime bien. Je vote pour toi. :oui:

Techstep :d) C'est propre et agréable à regarder, je crois qu'on est parti un peu sur le même genre d'idée. :noel: Ça manque peut être un peu de folie selon moi.

Cheve_chimik :d) Interprétation original du mot futur, c'est sympathique. :hap:

Chrysael :d) Des problèmes de proportions, la créa en général manque de finitions. Du coup le rapport avec le futur est flou, ça pourrait être la magie ou autre.

AntiJokeChicken :d) Comme toujours j'aime ton style, mais pour le coup c'est pareil, le rapport avec le futur est pas vraiment mis en valeur je trouve.

Assassin333 :d) Dommage que tu n'ai pas eu le temps de terminer, le traitement graphique est intéressant même si je préfère tes robots à tes humains. On a quand même un peu de mal à comprendre ce qui se passe.

Enixsoft :d) Style anim jap powaa, ça pique un peu les yeux toutes ses couleurs pétantes je suis pas super fan. Mais les perso sont bien fait. :oui:

Voila j'ai fais le tour, donc je vote Captain_Gigi pour le traité graphique et l'originalité de l'interprétation du sujet.

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 août 2012 à 21:26:38

Bon je me lance :(

youngmoney :d) La composition : c'est pas mal! c'est équilibré et le regard est bien dirigé. Seulement il manque pour moi un élément dans le cadre gauche, le soleil aurait bien fait l'affaire d'autant qu'il est mal positionné par rapport aux ombres qu'il devrait projeter sur les dunes de sable et sur ton personnage.
La technique : Le personnage est bien, quelque problèmes de cohérence avec les bras mais sinon ça va. En revanche ça manque clairement de finition même pour un speed paint, l'aspect de tes dune et de ta ville ne fait pas assez propre. Je pense que tu aurait pu gagner un peu à lisser tout ça. De même la ville toute noir et pixelisée ça le fait pas trop, là aussi tu aurait pu travailler l'aspect. Un dernier bémol c'est le soleil, le filtre halo se prête mal au reste de l’esthétique.

Orlith2 :d) Idée très sympa, les tons sont très bien choisit et j'aime beaucoup ce style "coup de pinceau" et nerveux.

Captain_Gigi :d) Du traditionnel, ça fait plaisir! J’adhère au concept du chat-cyborg-guerrier-béliqueux vs human :) Techniquement tu semble maitriser assez bien l'aquarelle néanmoins quelque détails en plus pour le sol au rotring aurait rendu le tout plus sympathique.

Techstep :d) Superbe, très réaliste. J'adore! Ça manque peut être d'un ou deux élément pour dynamiser le tout.

Cheve_chimik :d) :hap: honnêtement ça m'a fait rire ^^

Chrysael :d) Un peu trop brouillon et vide, dommage. Le haut de ton personnage est réussit par contre le bas fait un peu squelettique.

Kossal :d) Très beau, ta compo est très fouillé avec pleins de détails agréables à l’œil.

AntiJokeChicken :d) J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta compo, les couleurs font un bon lien entre la nature et la technologie (c'est comme ça que je l’interprète).

Enixsoft :d) J'aime beaucoup la fille, son design se la réalisation, rien à dire. J'aime un peu moins le meca, pas le design mais sa position dans l'illustration que je trouve pas optimale, je l'aurais plus imaginé derrière ton personnage et ça aurait permis de mieux apprécier le paysage.

Orlith2 :d) en réalité j'ai pas eu le temps de poser les bulles de la troisième page :noel: il manque quelques détails important également, je vais essayer de mettre à jour tout ça. Pour les personnage en effet j'ai beaucoup de mal à donner un mouvement fluide et vivant, c'est mon gros point faible.

Kossal :d) Ouais j'aurais aimé que ce soit plus limpide au niveau de l'action (même si y'a que deux pages scénarisé :noel: ) Comme dit plus haut j'ai mal avec le corps humain.

Ce fut dur de choisir, honnêtement, j'ai voté AntiJokeChicken, celui qui m'inspire le plus.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
06 août 2012 à 21:32:39

Hmm... si j'avais mis le mécha dans un hangar avec la fille à côté, vous aurez compris qu'il lui appartenait ? :hap:
(Enfin, je doute qu'il y en ai beaucoup qui suivent les animés japonais et mécha, toussa... :noel: )
J'ai adopté une même base de couleur entre les deux pour que ça passe. Côté background, rien à dire pour me défendre, j'étais trop fatigué pour en faire un. :hap:

La composition qu'a donné assassin pourrait être pas mal, à essayer. Ce sera mon premier mécha en tous cas, faut bien un début ! :p)

Je vais commenter un peu le tout et voter d'ici ce soir. :oui:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
06 août 2012 à 21:55:21

Ah ok je comprend mieux assassin :noel:
Effectivement avec les bulles ça doit être plus clair :rire2:

Pour Enix, je me doutais qu'ils avaient un lien par le code couleur quand même, mais je maintiens que le décors est mal choisi et on sens à mort que ça te gavais d'en faire un :noel: (+ Gundam Seed :cute: Gundam Wing :cute: Gundam tout un tas de trucs :cute: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
06 août 2012 à 22:04:34

(Ooooh une connaisseuse :cute: )

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
06 août 2012 à 23:02:02

Youngmoney :d) Un petit peu trop brouillon et une compo pas assez bien gérée (trop vers la droite perso/ville et tu réponds à la ville avec un nuage à la même place symétriquement)
La lumière mal interprétée également si je me fie a la source à droite.
Je salue tout de même l'effort et le positif c'est que c'est tout de même bien parti pour nous faire voir de bonnes choses par la suite avec les critiques et la pratique :)

Orlith :d) Alors alors, notre Orlith nationale, la compo est bonne et je rejoins Kossal pour l'idée de la nature qui reprend le pouvoir, ça ferait une bonne esquisse pour un matte sur Paris sous la forêt mais pour un speed faut encore un peu de pratique.
(J'ai vu ta DémoReel du coup ! GG )

Captain_Gigi :d) Après la nature prend le pouvoir, les animaux se rebellent :noel:
Tu racontes directement une histoire avec ces hommes retranchés face aux bêtes (domestiques en plus :ouch: je vais plus regarder mon chat de la même façon)
Le traité aquarelle me plait :oui:

Techstep :d) Une ambiance ! Calme, matinale avec juste des bruits métallique et de vaisseaux au loin. Cette densité métallurgique nous rappel que sans machine nous ne sommes plus rien :bave:
les compo sont bonnes quoi qu'un petit peu vide sur la première à gauche.
C'est un style que tu nous à souvent fait partager mais tu le maîtrises bien donc c'est pas une tare.

Cheve :d) :rire: GG. :coeur:

Chrysael :d) Je ne sais pas ce que tu racontes, ta créa manque de narration. Du coup j'ai pas d’interprétation :(

Kossal :d) Du bon boulot ! Vous avez bosser ensemble avec Techstep ou bien? même gamme de couleur. ça pourrait être l’effervescence de la ville en bas des créa de Tech.
La compo fonctionne bien et je ressens le brouhaha de la ville (Comme le 5ème elements ou Coruscant dans SW)

Assassin :d) J'crois que j'ai rien compris :ange: Mais l'effort de faire 3 planches déjà...et en couleur.
Go mettre à jour comme tu as dit :)

Enixsoft :d) Le traité de la fille est plus sympa que celui de son compagnon et ta ligne d'horizon n'est pas droite. Les nuages dénotent aussi.
Sinon moi j'aime la couleur et tu representes bien l'univers que tu voulais montrer (d'ailleurs moi j'y connais que dalle au Mécha, Gundam, etc.)

Moi :d) J'ai re uploadé parce que c'est emmerdant une image trop grande:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344286609-bwaah2.jpg
Je l'ai appelé "Le fail du 21.12.2012" et je n'y vois aucun lien avec le futur également. :ange: Merci pour vos critiques et vos votes

Ah oui, je vote Kossal :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 août 2012 à 23:11:54

AntiJokeChicken :d) moi je comprend que d'un coté t'as fait la nature (cascade, personnage dans une barque, arbre) et derrière un décor de ville futuriste. Ça fait le lien entre le passé et le futur comme une transcendance de l'instant présent et c'est tout un concept qui... hum bon, okay j'ai de l’imagination :o))

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
06 août 2012 à 23:29:02

Déjà assassin merci pour ton vote :)
dès que tu as ta planche finit, poste là ici qu'on puisse connaitre le fin mot de l'histoire !

Je pense, lorsque je l'ai fais, que la boule est la cause de la destruction de cette fin d'année, mais qu'elle aurait échoué lors de son impact contre un flanc de montagne et que l'homme, comme à son habitude, à dompter l'obstacle pour continuer a bâtir et à vivre.
L'eau rappelle que nous sommes toujours sur la Terre.

chrysael
chrysael
Niveau 10
07 août 2012 à 01:20:16

[youngmoney] :d) Personnellement je trouve ça pas mal, ça fait un genre un peu pixelisé du temps des vieux jeux sur snes.

Orlith2 :d) J'aime le post-apo', très beau boulot sur ce paysage avec ce petit cliché sur notre fameux monument.

Captain_Gigi :d) Très sympa, ça me rappel ces illustrations dans Makai Kingdom qui m'ont bien fait rire aussi.

Techstep :d) J'adhère totalement à ton style, magnifique.

Cheve_chimik :d) Je te donne un 20/20 en conjugaison :ok:

Kossal :d) Un petit air de Techstep ou l'inverse mais je n'en reste pas moins subjugué par ta réalisation.

AntiJokeChicken :d) Très beau style graphique, on nage en pleine science-fantasy et ça j'aime.

Assassin333 :d) Mon regard s'est plus focalisé sur le backgroud que je trouve très réussi. On attend ta maj pour la bd.

Enixsoft :d) Je suis évidemment un gros fan de mechas ! Avec un peu plus de texture et ce serait le top. Très bon design sur la fille également.

Pour ce qui en est de moi, j'ai plutôt voulu montrer le coté cybernétique de la choses mais je comprend que c'est difficile à voir vu que je ne maitrise pas encore tout à fait Photoshop. L'oeil gauche vert signifiant un implant cyber + l'objet qu'elle tient "hight-tech".
Pour les proportions je manque de pratique je sais sinon sur le dessin j'avais voulu faire une vue en plongée mais c'est raté.

Voilà voilà, je donne mon vote pour Captain_Gigi pour son coté humoristique et sa patte graphique malgré la rude concurrence qui règne.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 août 2012 à 02:36:40

Alors alors :

[youngmoney] :d) Je n'ai pas grand chose à dire de plus que plus haut. L'idée est là, exploitable, mais l'oeuvre est peu travaillée et ça fausse le tout. Tu gagnerais à être plus précis (contours pas très propres) et ne pas hésiter à prendre ton temps pour revenir correctement sur les détails. :p

Orlith :d) Le concept est très intéressant, de voir la nature reprendre le dessus et la Tour Eiffel qui tient encore debout. Je reproche juste le manque de précision.

Captain_gigi :d) Là c'est bien une idée qui ne me serait jamais venue à l'esprit ! Je salue le côté original de l'oeuvre et l'aquarelle qui fait agréablement passer le tout.

Techstep :d) J'ai légèrement le même commentaire que AntiJoke sur ce coup. On pouvait "s'y attendre", mais tout de même, je trouve que l'ambiance se démarque des autres. Ca me rappelle les environnements de Star Wars étrangement, dans la citée dans le ciel avec Lando Carlissan. Je trouve que ça fait décor de jeu 2D sinon, il y a de la profondeur mais le premier plan ressort vachement et n'est lui même qu'en deux dimensions. Un peu comme les environnement d'Oddworld.

Cheve :d) On a eu la même connerie dans la tête. :hap:

Chrysael :d) J'ai lu ton explication et c'est vrai qu'on pourrait avoir la même interprétation, mais il faudrait pousser le bout. :o))
Comme tu l'as dit, il faut travailler l'anatomie, les proportions et surtout ne pas oublier l'ombrage pour le volume. L'intégrale en quelque sorte, mais tu détiens l'idée, qui a du potentiel.

Kossal :d) Pendant un instant j'ai pensé que Techstep avait voulu me faire une blague. Tu as su "détruire" la 2D des customs shapes grâce à des batiments imposant en perspective et l'absence de sol. Ca a été fait intelligemment et ton premier plan vient souligner la profondeur de ta pièce, en plus de sa force. Inconsciemment, mes yeux apprécient beaucoup et j'ai l'impression que c'est un futur probable.
Tu as conservé des éléments d'aujourd'hui, dans les marques notamment, légèrement détournées, et ça a bien marché.

AntiJokeChicken :d) J'avais du mal à comprendre ta pièce sans ton explication. De façon générale, le visuel est sympa mais on ne comprends pas immédiatement l'idée. Et je n'ai toujours pas compris si mes yeux me jouaient des tours où s'il y a bien une ville dans la roche. :o))

Assassin :d) Ca m'a surpris ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu fasses une mini-bd. C'est un peu brouillon, par manque de temps, et incomplet sur la dernière planche, mais c'est très plaisant dans l'ensemble. :)

Je vote pour Kossal sur ce COTW. :oui:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
07 août 2012 à 03:42:54

[youngmoney] :d)
L'idée de départ est bonne, mais les ombres des dunes sont mal positionnées, les dunes en elles mêmes ne sont pas assez lissée et n'ont pas beaucoup de profondeurs. J'aime bien ton personnage qui me fait penser à Prince Of persia, mais les contour sont trop irréguliers je trouve. Après, la ville est bizarre, des endroits sont floutés ( ça rend bien je trouve. :) ) d'autres, non, des morceaux de bâtiments vole. Avec plus de travail dessus, je suis sur que ça rendra quelque chose de très beau.

Orlith2 :d)
Elle est classe je trouve. La nature qui reprend ses droits. Après, personnellment, j'aime pas trop les aspect " fais à la va-vite" en général ( c'est pas un critique contre toi, et je sais bien que t'as mit du temps pour le faire. :) ), j'adorerai le voir avec des contours bien propres et tout. :bave:
Selon moi, king-kong était peut être de trop. :rouge:

Captain_Gigi :d)
L'idée est marrante, le résultat est très bon, manque juste des détails sur le sol et la "chose" au fond ( :hap: ), mais bon, c'est de l'aquarelle, donc bon, on peux pas faire de trucs vachement détaillés. Ca ressemble à une couverture de comic/case de bd je trouve. :noel:

Techstep :d)
J'aime beaucoup. J'ai toujours aimé tes œuvres dans ce style
là, et ces deux-là ne dérogent pas à la règle. C'est propre, y'a de la profondeur et la lumière est vachement bien rendue. j'aimerai bien que tu te filmes en trains de faire des dessins comme ça pour voir comment tu t'y prends. :)

Cheve_chimik :d)
J'ai eu du mal à comprendre au début. En fait, c'est rigolo. :noel:

Chrysael :d)
Je vois pas trop le rapport avec le futur ( hormis la boule qu'elle a dans la main. ) et je trouve qu'il manque un peu de contrastes. :)

Kossal :d)
J'adore, je kiff, etc... Ca ressemble beaucoup à techstep, tout en étant assez différent ( :hap: ). 'Fin bref, j'ai juste l'impression que le dessin est un peu flouté partout ( panosanic est un poil flou, la marque en vert à gauche est illisible. ), je sais pas si c'est voulu ou pas. :)

AntiJokeChicken :d)
Le rendu est vachement agréable à l'oeil ( comme tout tes dessins. :hap: ), après, c'est un peu chaud à comprendre. :noel:

Assassin333 :d)
Honnêtement, j'ai pas compris grand chose. :hap: Et j'ai une grande référence pour tes case avec des robots plutôt que les humains. :)

Enixsoft :d)

J'aime bien. Dommage qu'il n'y ait pas d'arrière plan, ça fait un peu vide. Et ton horizon n'est pas droit. Le "mecha" à de la gueule, cependant, le petit canon qu'il a à coté de la mâchoire, on dirait qu'il flotte, et les "flammes" violettes à sa droites sont transparentes en haut, je ne sais pas si c'est fait exprès. :noel:
La barrière est transparente au niveau de l'ombre ( on voit le mecha à travers ), alors qu'exposé à la lumière, c'est opaque.
Et le design de la fille .... ça fait vachement japonais. :noel:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 août 2012 à 04:14:27

ClApTrApS :d) Quel référence ? :-d

Je vais éclaircir un peu mon travail parce que j'ai un peu balancé ça dans la COTW sans le contexte ^^
J'écris souvent des scénario de BD et ici ce sont les 3 premières planches d'une BD de 44 pages que j'ai imaginé au début du mois de Juin. J'avais jamais essayé de dessiner une BD de plus d'une page donc je l'ai fait spécialement pour cette COTW d'où le fait qu'on comprenne rien :fou: m'enfin, je suis en train de poursuivre le taf là :p) Par contre je pense pas que vous aurez le fin mot de l'histoire, 44 pages ça va faire beaucoup même si j'ai énormément de temps à perdre pendant ces vacances.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
07 août 2012 à 04:20:58

préférence*, excuse moi. :noel:

Tu as déjà tout imaginé pour ta bd ( surtout niveau background/scenario ) ou alors t'as des idées qui viennent au fur et à mesure ? :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 août 2012 à 04:38:05

J'ai écris le synopsis et un début de scénario séquencé, pour le scénario complet vu que c'est plus long je le fais jamais pratiquement. Mais bon là j'aurais dû vu que mon découpage case par case est pas fluide :(

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
07 août 2012 à 14:00:14

Et on applaudis bien fort la seule feignasse qui n'a ni participé, ni détaillé son point de vue, 624PART2!!! :bravo:

:noel:

Je suis surprise qu'autant de gens trouvent ce que j'ai fait sympa quand même, ça me paraissait vachement bancal personnellement. Bref, merci, j'vous aime tous :ange:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
07 août 2012 à 14:41:40

Manque de bol, je suis de retour :diable:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 août 2012 à 15:31:11

captain_Gigi :d) À vrai dire je n'aurais plus le temps à la rentrée mais j'aimerais bien faire quelques planche en plus histoire de voir :hap: pour le fanzinat j'y ai effectivement pensé mais je ferais plutôt ça dans quelques années :)

624part2 :d) Merci :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment