mais si je suis la
jadore
tsé que jt´aime toi : p
au fait...ça s´écrit " Luna" et pas " Louna"...enfin c´était juste pour préciser... en passant...
bonjour !
ya ke des con ici
Non. Fallais quelqu´un de pas con pour s´en apercevoir. Maintenant on est deux.
moi aussi je vous aimes
vraiment ya des gens ... je vous je jure -_-"