c ici totalement desertique lol je croix quon va avoir la paix
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:07:44
c clair namour, je t´aime : p
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:09:24
et moi je tadort (bisou : P)
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:09:46
t´es la mon coeur ? ?
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:10:06
lol ca te dit une competition?
Ca va etre selui qui fais le plus de mess sur son sujet
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:10:58
: D et enfaite pourquoi tu peus pas chatter mon coeur ?
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:11:05
parce que ma mere ma donner la permission daller sur le net a condition que je ne chatt pas
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:12:01
je veus bien pour la compete mais alors quen jaurer finie mais 2 question que je doit te poser ^^
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:12:49
ta deja repondue a la premier : p
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:12:49
vasi tidou je tecoute;)
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:14:09
quesque ta dit a t´es parent ?
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:16:00
je laure est dit que tetais un gas de mon ecole (LoL) est que tu trippais sur moi...la 1 jaurais aimer que ca soit vrai mais la 2 eme nest pas vrai sais moi qui trippe sur toi^^
Final-Ifrit
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:18:52
lol ok^^ moi aussi je trippe sur toi : p
Lounae
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:21:00
ok alors jai fais mon sujet pour la competition on i va?