CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout...3

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:04:35

Boarf le Witcher je l'ai trouvé pas terrible comparé à certains autres RPGs "récents" :(

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:42:32

dr_tenenbaum a raison,jai beau considerer fallout 3 comme etant l'un des pires de la serie, avec tactics et brotherhood of steel.mais il reste néammoins un bon jeu. :-)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 décembre 2012 à 01:57:36

Je l'aime bien, moi, Fallout Tactics :(

Après, c'est sûr que si vous attendiez un Fallout 3... :noel:

J'aime bien Fallout 3 aussi :oui:

Et NV :oui:

En fait, je les aimes tous :coeur:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:28:32

new vegas a corrigé les defauts du 3.enfin des vrais super mutants.difficulté des ennemis revu,cette fois on sent un peu plus la différence de niveau entre un griffemort et un protectron :hap: .retour de la rnc et des restes de l'enclave(la vraie),retour de marcus,des nocturnes,on entend parfois parler du maitre,retour de la vraie confrérie,mode hardcore simpa ect...la liste est longue :p)mais il a quand meme des defauts.le plus gros est que le jeu a gardé son coté falloblivion :-( mais je sais que ce n'est pas la faute d'obsidian. bethesda a voulu garder ce gameplay et ils ont été obligé de faire avec.ils s'en sont bien tiré quand meme :oui: .pour fallout 4 j'espere que bethesda vont enfin donner une vraie personnalité aux nouveau fallout,au lieu de faire du copier coller the elder scrolls-fallout :doute: .

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
29 décembre 2012 à 09:34:21

" .pour fallout 4 j'espere que bethesda vont enfin donner une vraie personnalité aux nouveau fallout,au lieu de faire du copier coller the elder scrolls-fallout"

C'est Bethesda.... Leur univers artistique sera cliché/repompé, le scénario sera hollywoodien et les dialogues écrits par des enfants de 5 ans :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 décembre 2012 à 12:19:33

Ils vont nous sortir un falloutskyrim :peur:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:51:09

Bah ils avaient bien sorti un Falloutoblivion :peur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 décembre 2012 à 17:28:48

Non, mais si le prochain fallout se rapproche du 3ou de NV, on pourra s'estimer heureux quand on voit Skyrim! :peur:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:21:18

prions bien fort pour qu'il ne se raproche pas du tout du 3. :rire: avec les supers mutant jaunes et tous idiots,des soldats de l'enclave aussi facile a tuer que des radcafard,les dialogues nul,ost bien naze aussi,histoire principale fade ect... :p) mais si bethesda a fait fallout nv c'etait justement pour se faire pardonner d'avoir massacré la licence.donc non il se raprochera pas du 3.et tant mieux. :-d

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:30:19

" mais si bethesda a fait fallout nv c'etait justement pour se faire pardonner d'avoir massacré la licence.donc non il se raprochera pas du 3.et tant mieux."

Non, c'est pour se faire le maximum de fric en attendant que Skyrimjob sorte :ok:

On a juste eu de la chance que les anciens de Black Isle qu'ils avaient engagés étaient compétents (Chris Avellone :bave: ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 22:44:58

Ou alors peut-être tout simplement parce que c'est Obsidian qui a développé New Vegas et non pas Bethesda...

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:54:10

"Ou alors peut-être tout simplement parce que c'est Obsidian qui a développé New Vegas et non pas Bethesda..."

Mais édité par Bethesda :ok:

D'ailleurs Obsidian ont même pas eu droit à des royalties :hum:
Parce que le jeu a pas eu un assez bon score sur metacritic :(
Fin bon, ils le savaient en signant le contrat mais ça fait mal quand même :hum:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 janvier 2013 à 02:25:11

L’éditeur c'est juste celui qui donne l'argent pour développer le jeu et pour le distribuer dans les magasins ainsi que pour la publicité.

Enfin, il me semble :noel:

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:07:34

C'est celui aussi qui décide du lancement du jeu et qui se fait le plus d'argent dessus :noel:

On a eu de la chance que ce soit Obsidian qui se soit chargé du boulot, mais faut pas se leurrer : Beth' a fait NV pour faire du fric, pas pour plaire aux fans (Dois je rappeler le temps de développement super court qu'ils ont laissé à Obsi pour NV ? On a eu environ 1/4, 1/3 du jeu qui a été coupé... C'est du niveau de KOTOR 2...) :ok:

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils le feront eux même le Fallout 4 :hum:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:42:04

la haine déversée sur ce topic à l'encontre de fallout 3 et NV est assez amusante :hap:

même si elle est appuyée d'arguments, ils ne sont pas tous irréfutables et parfois manquent d'intérêt... quand je vois que l'OST, l'univers ou le gameplay des derniers sont critiqués, je trouve ça faux. On a en effet perdu énormément de choses de Fallout 1&2 au 3, mais on en a gagnées aussi. Personnellement, je préfère me balader réellement sur la map plutôt que le déplacement 'rapide' des premiers. L'immersion y est plus grande! Et pour l'OST avec la radio, non, c'est une des forces majeures du 3... :oui:

Et le jeu et l'univers reste tout de même bien mature par rapport à beaucoup d'autres, même s'il est beaucoup moins violent, choquant et donc mature que les 2 premiers, certes. :ok:

Voilà, je suis pas un fanboy du 3 ni de NV, mais je les ai grandement appréciés et je me sens l'obligation de défendre la suite de la meilleure série de jeu de tous les temps! :fete:

(et j'attends fermement le prochain :hap: )

k1$$ :hap:

psychopathe8213
psychopathe8213
Niveau 4
14 novembre 2013 à 03:10:03

je suis d'accord ça suinte la haine de fanboyisme, fallout 1 et 2 sur certains points c'était exellent, mais avec fallout 3 on boxe dans une autre catégorie que la 2d isométrique, j'espère juste que bethesda comprenne vraiment ce qu'est fallout, et fasse des jeux pour adulte, et qu'ils comprennent que fallout c'est pas que des graphismes mais aussi un portrait cynique sur la nature humaine

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:57:47

Pas besoin d'être un fanboy pour s'apercevoir que F3 est 100 fois moins profond et intéressant que les deux premiers.
J'ai l'impression que la majorité des gens qui ont adoré le 3 sont des gens qui jouent habituellement plus aux FPS qu'aux RPG. À partir de là...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:26:39

J'ai New Vegas qui est soit disant meilleur que Fallout 3... et je le trouve nul... alors j'ai même pas envie de mettre mes mains sur Fallout 3

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:05:24

Effectivement ^^

strike226
strike226
Niveau 8
13 décembre 2013 à 01:33:01

Fallout 2 > Fallout 1 > Fallout 3 > Fallout NV