Bonjour.
Voilà, je fais un petit récapitulatif ;
Je joue, là je vois une donzelle qui me drague à Modoc, s'en suit ce qui doit arriver, le père rentre dans la chambre. Je me fais passer pour un médécin, il me laisse tranquille. Je ramasse toutes mes affaires, je sauvegarde.
Puis je continue à jouer jusqu'à ce que je meurs à cause d'une bande de pillards. Bon, je load ma partie ( où j'étais dans la chambre avec la femme ). Je vais vers mes compagnons qui sont dans un bâtiment plus loin, je leur dis de me suivre... Et ils ne bougent pas ! Je reload, non ça fais rien...
Si je change de zone, ils arrivent avec moi sur la nouvelle zone mais ne bouge pas. Quand je vais dans une nouvelle ville idem, ils sont à l'entrée mais ne bougent pas. Si je me fais attqué et ils ne sont pas trop loin, ils viennent m'aider. Puis à la fin du combat, ils ne rebougent plus...
Je ne sais pas quoi faire ! C'est une bonne partie où j'ai vraiment bien avancé et je n'ai pas de 2eme sauvegarde et pas question que je recommence...
Mon fallout est une version US avec le dernier patch US, puis avec le correctif qui mets le jeu en français. Ce n'est pas ma 1ere partie, et je n'ai jamais eu un tel bug...
Help plz !