Bonjour à tous, j'ai recommencé F2 histoire de voir un peu ce fameux mod, et donc à la fosse j'ai eu un petit soucis avec les squatteurs qui a entrainé leur massacre... y'a t-il une issu pacifique pour les virer du squat ? un bon score en charisme et en discours peut être ?
Xavier_xavier
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:46:10
bonne question, j'ai pas encore réussi non plus.
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:49:21
Petite question, j'ai libéré la soeur de sulik et je l'ai remmenée à la tribu primitive... sauf que sulik m'a dit qu'il faisait ses adieux et qu'il me rejoignait... sauf que après plus aucun signe de lui... le salaud... il s'est fait la malle je crois ... c'est déja arrivé à qqun ?
Sinon aux collines brisés qqun a pigé comment accomplir la quête de "l'Argent Dérobé" (Chad)
Zakhiel
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:21:53
Pour Sulik, fait quelques tour sur la carte puis reviens au village. Il est près du feu.
Pour Chad, il faut parler à plusieurs mecs dans l'étables, ceux qui sont en habits de cuir noir. L'un d'eux t'en apprendra plus.
HARDGAMER
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:34:46
Ok merci. Par contre sulik n'est plus au village j'étais déja retourné voir. Peut être un bug... j'avais directement tracé en bagnole aux colines brisés a première foi en sortant de ça tribu ça l'a peut être fait bugguer...