CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 2 Patch Non Officiel version 2.0

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:49:28

C'est pas spécialement lent non, par contre me semble qu'il ya plus de rencontres oui ! (et je crois que c'est marqué dans le descriptif d'ailleurs, non ? ^^)

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
30 juillet 2008 à 09:58:39

Nouvelle version :-))

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=4

Parkingboy
Parkingboy
Niveau 2
24 août 2008 à 04:15:03

J'ai installé ce nouveau patch depuis la semaine dernière et je m'éclate comme un ptit fou, SAUF que je rencontre un bug très très chiant avec Karl à la Fosse.

Je n'ai pas parlé des fantômes avec lui la première fois,je l'ai laissé baratiner sur le JEK. Et bien je n'aurai dû parce que maintenant impossible de lui re-parler, je clique sur son perso et aucune fenêtre de dialogue, rien... FRUSTRANT vu que ça me fait capoter toute la quête des Slags ainsi que celle de Johny!

Si quelqu'un a l'ombre d'une solution faites vous connaître s'il vous plaît ;)là je ne me sens pas tout reprendre depuis le début...

Merci!

chrysael
chrysael
Niveau 10
25 août 2008 à 10:46:08

Hé! moi je suis encore plus dans la mouise, je bloque à Modoc parce que je n'arrive tout simplement plus à avoir la quête des slags.
Bon, je vais répondre à ta question dans la mienne. La mission des slags (en plus de celle de Johny) il faut au préalable avoir parler à Jo dans Modoc et lui parler du geck. Mais voilà, je suis sortit du dialogue et du coup quand je reparle à Jo il ne me parle plus du geck annulant du même coup la mission slags.
Conclusion, ça m'éneeeeeeeerve j'ai plus de saves pour le refaire et pas envie! Quand à Karl il faut lui reparler après avoir achevé la mission des slags.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
25 août 2008 à 12:00:06

Hello tout le monde, j'ai un léger soucis : je me suis remis à FO2 pour profiter du nouveau patch, c'est franchement magnifique (j'avais jamais entendu parler de kaga) mais voilà, j'ai un problème lorsque j'utilise le Magnum .44
Le jeu plante, au début je me suis dit que ça allait faire ça pour d'autres armes mais heureusement j'ai constaté ça qu'avec le 44. J'en suis tout au début là je me trouve à la fosse mais j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce bug et si on peut y changer quelque chose (genre ça peut planter parce que j'ai pas le son correspondant au 44). Et aussi si y'a d'autres plantages connus avec d'autres armes ou si je dois absolument sauvegarder à chaque fois que je mettrais la main sur une nouvelle pétoire pour voir si elle fait pas planter le jeu :/

D'avance merci :)

Parkingboy
Parkingboy
Niveau 2
26 août 2008 à 03:57:44

Perso j'utilise le magnum avec en appoint ma carabine quand ils s'enfuient, j'ai jamais eu de soucis avec. Je crois que nos bugs respectifs sont des bugs orphelins. Mouais, je vais pas m'y remettre de sitôt... :(

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
26 août 2008 à 15:00:06

Oui mais le soucis c'est que si dans un rencontre aléatoire un pnj est armé d'un 44 je plante aussi... Alors bon sauf si je triche en me faisant un perso avec 300 partout et l'atout Observation d'entré de jeu ça risque un peu de me flinguer l'aventure quoi...Personne n'a eu ce soucis avec la version 2.0 ? Ca fait plusieurs fois que je me dis que je vais me remettre à une bonne partie sans tricher etc mais je tombe toujours sur des bugs à la con, genre avant ça c'était des "rencontres aléatoires" toutes les 3 h de voyage sans pour autant qu'il y ait un truc sur la map, c'était trop bidon impossible de jouer dans ces conditions...

Blooddyboy
Blooddyboy
Niveau 5
26 août 2008 à 22:22:02

Moi pour ma part j ai aussi de nombreuses rencontres assez pénibles mais j ai aussi un autre soucis une fois a Modoc quand je prends la quete de la ferme et que je vais sur la map pour aller regler le soucis, j arrive a un écran noir et je ne peux absolument rien faire a part... charger ma partit, cest assez chiant car du coups je ne peux pas faire cette quete ... quelqu un a le meme soucis ?

Parkingboy
Parkingboy
Niveau 2
29 août 2008 à 05:07:09

Oui, moi...
Bon sang c'est pas possible! Je reprends depuis le début pour JUSTEMENT débloquer cette p*t*** de quête, je m'assure que le dialogue avec Karl ait bien lieu, et là dès que je pose un pied sur la ferme BAM écran noir.

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!
Désolé, ah ça fait du bien...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 août 2008 à 10:59:11

Moi tout marche nickel.... J'ai des bugs avec la voiture mais j'arrive à les contourner. Et il y a des bugs aux nouvelles missions mais c'est normal ça.

Vous avez bien patché le jeu avant d'installer le mod ?

chrysael
chrysael
Niveau 10
29 août 2008 à 11:36:59

Dit, tu es sûr qu'il faut patcher le jeux? Le readme ne disait pas qu'il ne fallait pas mettre de patch avant d'installer le mod?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:19:57

salut les gens

moi j'ai un soucis dès arroyo : le gars qui normalement vous propose d'aiguiser votre lance avec les silex de tante morlis.....ben le gars ne se "manifeste" pas. je le trouve pas (c'est pas le garde du pont normalement ? je lui parle et il me propose rien)

autre problème dans arroyo : ya deux gars qui nous entrainent : un au corps à corps et un à l'arme blanche.
celui à l'arme blanche me propose l'entrainement, et quand j'accepte il me dit que je "manque d'élégance"...

c'est quoi ce bordel ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:20:58

oublié de préciser ma version :
restoration project 1.2 + correctif.

9 en intelligence et charisme

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:00:20

"autre problème dans arroyo : ya deux gars qui nous entrainent : un au corps à corps et un à l'arme blanche.
celui à l'arme blanche me propose l'entrainement, et quand j'accepte il me dit que je "manque d'élégance"... "

ya une erreur : c'est l'inverse. celui qui entraine à l'arme blanche ne pose pas de problème, mais l'autre qui entraine au corps à corps me dit que je manque d'élégance (celui à côté de la tête géante sculptée)

camophe
camophe
Niveau 9
23 septembre 2008 à 10:16:21

bah je viens de tester rapidement avec le perso par défaut "Narg" et aucun problème. Le pnj veut peut être dire que tu as "trop" d'élégance pour te battre a main nue ? Narg a 5 et 4 en charisme et intelligence.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:35:15

non non il dit bien que j'en manque.

et puis d'habitude il me dit jamais ça, peu importe les stats.

je crois que le RP 1.2 passe pas chez moi

d'ailleurs, le pno de fallout passait pas non plus. je suis dèg' !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:39:34

enfin, c'est pas que le rp 1.2 passe pas, c'est qu'apparemment il bousille tout :hap:

puisque pno/rp ou pas, j'avais pas ces problèmes avant

je vais tout réinstaller proprement.

merci pour ton aide :ok:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:44:03

j'ai eu aussi un petit problème du genre au niveau d'Arroyo mais j'ai zappé et je suis passé à autre chose.
Et pour l'instant pas de crash ni de bug insurmontable.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:16:13

ok

j'ai recommencé sur une installation propre, patchée 1.02, sans RP ni PNO et j'ai eu le même problème

peut être que c'est pas un problème et que c'est à cause des stats finalement.

enroth
enroth
Niveau 32
24 septembre 2008 à 18:49:29

Je le crois pas ?

Personne n'a donné la bonne réponse au " problème " de simonosaurus ?

C'est pourtant simple :

L'apparition du tribale qui aiguise votre lance est fonction de votre PERCEPTION : avec une perception de 6 vous l'apercevez !

La vidéo du moment