CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment arriver à la base militaire

Dehil
Dehil
Niveau 2
29 août 2007 à 11:52:45

Voilà, je suis arrivé à la base militaire (celle du 1) en marchant parce que je savais qu´elle était là. Y´a-t-il un moyen correct d´y arriver, c´est à dire d´obtenir l´information de l´emplacement de la base par un PNJ ou un ordinateur ?!

C´est surtout pour savoir, car en fait avant de trouver san francisco et la base, on trouve Navarro. La bas je n´ai trouvé ni l´indication pour aller à la base, ni pour aller à san francisco. En fait si, on sait qu´il faut aller au sud pour san francisco. Mais à ce moment là on peut passer complet à côté de la base si on ne sait pas qu´elle existe. D´où ma question.

Merci

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 août 2007 à 15:08:26

Peut être des infos là dessus dans l´abri15 ou dans l´abri 13 je ne sais pas...

Mais de toute façon on la trouve forcément en faisant le voyage de la RNC à San Francisco... alors que demande le peuple ??

Dehil
Dehil
Niveau 2
29 août 2007 à 18:32:57

Mais quand tu pars de la RNC, tu as san francisco sur ta carte ?! Pas moi et j´ai lu dans une soluce que la seule manière de trouver san francisco, c´est soit avec la carte d´état major qu´on trouve à l´entrée de la base soit en longeant la carte...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:16

Oui elle se trouve dnas l´une des tentes, celles où y´a des loups affamés qui trainent, à l´entré.

Mais sinon il est logique d´aller dans cette partie de la carte vu qu´à partir de la RNC on tombe sur le bout de la carte, la partie gauche restant à être explorée il est plus qu´évident que le premier endroit que l´ont trouve c´est la base militaire et/ou San Francisco.

Si on part d´Arroyo dans le but de suivre les engins volants décrits par le shaman agonisant, il est clair par contre qu´on tombera tout d´abord sur Navarro

Dehil
Dehil
Niveau 2
30 août 2007 à 22:14:25

Ok merci d´avoir pris du temps pour me répondre ;) J´en venais un peu à la même conclusion mais je voulais en être sûr.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
31 août 2007 à 01:35:01

Salut,

J´avais réussi à avoir l´emplacement de Frisco, mais je ne me souviens plus par qui : la propriétaire de la mine de Reading (peut-être après lui avoir donné la pièce trouvée dans la mine aux wanamachin), ou le voyageur (rencontre aléatoire). Ce donc je suis sûr c´est que ces 2 personnes en parlent.

@+

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
31 août 2007 à 01:37:25

PS : d´ailleurs c´est en allant de la NCR à Frisco que je suis tombé sur le camp militaire abandonné.

Dehil
Dehil
Niveau 2
31 août 2007 à 21:55:12

En fait à Reading la patronne du bar nous parle de francisco et explique ou c´est. Il y´a aussi un autre personnage qui en parle en disant a peu près ou c´est. Mais ça ne nous donne pas la position !! (j´avais pas patché le jeux, peut être un bug).

Dans la solution de nuka cola, je n´ai trouvé comme manière d´aller à francisco que la carte d´état major et longer la côte.

Magma_76
Magma_76
Niveau 3
03 septembre 2007 à 23:19:40

heu, en faite a par lexterieur de la base militaire, il y a quoi?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:16:42

Il y a l´intérieur. :gni:

Il faut trouver un moyen de bouger le chariot, en l´inspectant par exemple... Mais je vais te laisser chercher un peu. :o))

Magma_76
Magma_76
Niveau 3
04 septembre 2007 à 13:08:26

mechant, j´arrivce jamais a savioir comment entrer, j´ai déjà essayer explosif a plusieur endroit, mais j´y arrive pas :S
lol
Heu... Question à par, il faut a peu pres combien au niveau competence science pour arriver a voir l´emplacement de l´abris 13 grâce a un des ordinateur de l´abris 15 ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
04 septembre 2007 à 14:17:49

Base Militaire : il faut poser la dynamite sur le chariot grâce à un objet que tu trouves par terre, à droite du chariot.

Abri 13 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8759156-1-0-1-0-0.htm
Il faut un bon score en science. De toute façon, il te faudra 120 % pour la Base Sierra, alors autant mettre le paquet maintenant (ou mieux, acheter des livres pour monter les stats sans gaspiller).