CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme abri 15

garlik
garlik
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:23:54

L´ordinateur du troisieme sous-sol de l´abri 15 me donne pas l´emplacement de l´abri 13, j´obtiens juste les donnees concernant le traitre de RNC. Comment alors trouver l´abri 13 (uen solution pour que l´ordinateur me precise l´emplacement?).
J´en profite pour poser une autre question. j´arrive pas a rentre dans le ranch de westin, le sherif ne m´indique pas comme il le devrait que westin a du travail pour moi, il me confie juste sa haine a son egard.(je vais alle voir a la cite de l´abri si lynette veut me donne l´holodisque a remettre a westin mais il me semble que j´avais pas reussi a obtenir cette quete)

Precision: je joue avec le patch francais disponible dans le coffret fallout ultimate collection

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:04:43

Il me semble que les coordonnees de l´abri 13 sont données par un autre ordinateur du même sous-sol. Essaye les tous. Il y a (à ma connaissance) deux autres moyens de le trouver, mais pour cela il faut rentrer dans le ranch de Westin...

Pour que le shérif te parle du boulot chez Westin, je pense que tu dois empêcher le gars de faire sauter les générateurs sans le tuer.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:42:21

Ah ouais ! Une autre astuce que j´ai pas testé : essaye d´utiliser des ´mentats´ pour descendre temporairement ton intelligence à 3 ou moins, j´ai entendu dire qu´on te laissera rentrer. Fait gaffe à pas devenir dépendant à cette merde.

garlik
garlik
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:56:33

j´ai essaye tous les ordis de l´abri 15 et aucun me donne l´emplacement de l´abri 13.
le gars dans la centrale s´est suicide donc ca aussi c´est foutu.
Il me restait la solution lynette mais la mystere, meme apres lui avoir file le livre de compte de bishop trouve dans la base des pillards elle me donne pas l´holodisk pour westin(une solution pour qu´elle me le donne?).
il me reste donc la slution mentats, mais c´est etrange parceque j´en ai esaye un pour voir ce que ca donne et c´a m´a augmente mon intelligence.

garlik
garlik
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:56:44

j´ai essaye tous les ordis de l´abri 15 et aucun me donne l´emplacement de l´abri 13.
le gars dans la centrale s´est suicide donc ca aussi c´est foutu.
Il me restait la solution lynette mais la mystere, meme apres lui avoir file le livre de compte de bishop trouve dans la base des pillards elle me donne pas l´holodisk pour westin(une solution pour qu´elle me le donne?).
il me reste donc la slution mentats, mais c´est etrange parceque j´en ai esaye un pour voir ce que ca donne et c´a m´a augmente mon intelligence.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:05:12

Oui ton intelligence augmente dans un premier temps mais baisse considérablement quelques heures plus tard.

garlik
garlik
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:09:17

j´ai reussi, en utilisant des foldingues(qui eux font perdre trois d´intellignece immediatemment). ce qui m´a permis de rentre dans le ranch et de faire passer de bon moment a mr westin du haut de mon 1 en intellignece

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:23:01

Bon, ben commence à attendre le temps qu´il faudra pour que ton intelligence remonte. Ensuite les deux moyens de trouver l´abri 13 (que je connais) sont : surveiller les brahmines de Westin avec un score de vie en plein air d´au moins 100%, ou parler à petit salé puis acheter son tableau au médecin en ville.

Pour Lynette : il faut aussi l´holodisque de Bishop qui est dans son coffre fort piégé.

Darty
Darty
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:42:05

On peut aussi suivre les griffemorts en travaillant pour Westin (faut de la vie en plein air et de la perception).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:20:36

Heu, je crois crois bien que je l´ai dit dans mon post précédent...

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:06:23

pas besoin de 100% en vie plein air, un score en perception suffisant, te permet de le voir aussi.

pour preuve, je n´ai jamais eu plus de 70% plein air.

the_revol
the_revol
Niveau 2
25 juillet 2006 à 10:42:53

je n´arrive pas a lire dans les ordinateurs....

Faut il un niveau de science minimum pour cela ?? ??

Darty
Darty
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:07:09

C´est surtout l´intelligence qui compte. En général il faut 4 au grand minimum (et encore seulement pour certains PC).
La science compte aussi pas mal, oui.

the_revol
the_revol
Niveau 2
25 juillet 2006 à 15:11:00

Je me suis crée un perso super social et intelligent donc j´ai 10 en intelligence mais en science je suis à 40%... est ce que ça jouerait ?? ?

Autre question, est ce que tout les ordinateurs sont accéssible ou alors faut cliquer dans tous les ordinateur que l´on rencontre et seul 2 fonctionnent ?? ??

Darty
Darty
Niveau 8
26 juillet 2006 à 14:55:32

40% ? En effet, c´est bas. J´ai souvenir d´un PC qui ne demande pas un score de fou en science, il faut 51% pour l´utiliser.

Si j´étais toi je montrais un peu la science (vers 75/80%).

En général seuls quelques ordi peuvent te servir. On les reconnait assez facilement en général, soit parce qu´il clignottent et pas les autres, soit parce qu´ils sont dans un coin, soit parce qu´ils sont dans une pièce avec aucun autre ordi.

A la base sierra il y en a pas mal qui peuvent servir il me semble.

La vidéo du moment