CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir le meilleur fallout2 possible

lumar
lumar
Niveau 16
22 août 2007 à 19:53:23

voila j aimerai savoir avec la version francaise de fallout2 achetee il y a longtemps en neuf, ce qu il faut faire pour pouvoir profiter du jeu de la meilleure facon possible!!!!!!!!!!

j ai telecharge plin de patch offciels ou non et il y en a tellement que je ne sais plus par ou commencer!!!!!

j ai le patch pour les enfants, pour mettre en version anglaise, pour remettre en version francaise, pour mettre la version 1,02 et aussi 1,05 et un patch qui est sur ce forum, non officiel, pour ameliorer les bugs et differentes traductions!!!!!

deja pouvez vous me dire l ordre dans lequel il faut les mettre ces patchs????
j en ai mis plusieurs dont le patch non officiel pour ameliorer les traductions foireuses et pourtant des le debut je me trouve face a des froumis geantes qui sont encore appelees "petit rat" par le pip boy (ce qui n est pas normal!!!)

alors s il vous plait aidez moi a faire de ce jeu le moins buggue possible en me mettant si possible les differents liens pour les patch et autres modifications et surtout la marche a suivre pour les installer tous dans le bon ordre!!!!!!

Merci d avance a tous ceux qui auront la gentilesse de repondre!!!!!!
:svp:

Dehil
Dehil
Niveau 2
22 août 2007 à 22:48:37

Regarde ici :
http://www.nukacola.com/ssolution_fallout2/astuces.html

lumar
lumar
Niveau 16
23 août 2007 à 02:16:29

merci beaucoup dehil pour ta reponse et pour ce lien vraiment super utile!!!!!!!!!!!

une derniere question j aimerai savoir ce que tu pense du patch non officiel de chez_moi??? je l ai telecharge (peut etre pas la derniere version) et j aimerai bien le foutre sur mon fallout2 apres avoir patche comme nukacola le conseil
Apparement il y a enormement de bugs et de scripts corriges mais j aimerai savoir ce qu il en est precisement!!!!!!!

c est dommage que la version francaise de ce jeu ait ete aussi baclee (entre les enfants absents et les differents bugs et dialogues foireux c est vraiment abuse!!!! surtout pour un monument du jeu video qu est fallout!!!!!)

Merci d apporter des precisions sur le patch non officiel! :svp:

Dehil
Dehil
Niveau 2
23 août 2007 à 22:46:08

Ce patch à l´air pas mal d´après ce que je vois là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-472-8759998-1-0-1-0-0.htm

Mais je peux pas t´en dire plus ;)
Enfin il faut aussi voir la qualité du truc, mais il faut décortiquer le post, et ça je te laisse voir ;)

Pour ma part je joue sans patch, sauf celui-ci :
http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=65

En fait j´en suis à ma première partie, j´ai fini le 1er la semaine dernière pour la 1ère fois aussi.

lumar
lumar
Niveau 16
24 août 2007 à 01:45:05

ok merci pour les reponses dehil!!!!!! pour l instant j ai mis le patch de chez_moi et ca a l air de marcher nickel!!! pour l instant toutes les rencontres aleatoires correspondaient a leur description (ce qui est loin d etre le cas avec le jeu original lol)
on verra au fil de l avancement mais ca m a l air d etre tout bon!!!!!

en tout cas de la part d un vieux routard de fallout 1 et 2 (j ai internet depuis pas si longtemps et c est pour ca que je patch le jeu seulement maintenant!!!) je peu te dire que tu vas te regaler!!!
le 1 est genial, mais le 2 est un pur chef d oeuvre qui va te prendre un temps considerables avec ses nombreuses quetes et ses possibilites quasi infinies!!!!

alors profite bien et bonne eclate!!!!!!!! ;- )

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
30 juillet 2008 à 10:04:19

http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=4