voila j aimerai savoir avec la version francaise de fallout2 achetee il y a longtemps en neuf, ce qu il faut faire pour pouvoir profiter du jeu de la meilleure facon possible!!!!!!!!!!
j ai telecharge plin de patch offciels ou non et il y en a tellement que je ne sais plus par ou commencer!!!!!
j ai le patch pour les enfants, pour mettre en version anglaise, pour remettre en version francaise, pour mettre la version 1,02 et aussi 1,05 et un patch qui est sur ce forum, non officiel, pour ameliorer les bugs et differentes traductions!!!!!
deja pouvez vous me dire l ordre dans lequel il faut les mettre ces patchs????
j en ai mis plusieurs dont le patch non officiel pour ameliorer les traductions foireuses et pourtant des le debut je me trouve face a des froumis geantes qui sont encore appelees "petit rat" par le pip boy (ce qui n est pas normal!!!)
alors s il vous plait aidez moi a faire de ce jeu le moins buggue possible en me mettant si possible les differents liens pour les patch et autres modifications et surtout la marche a suivre pour les installer tous dans le bon ordre!!!!!!
Merci d avance a tous ceux qui auront la gentilesse de repondre!!!!!!