CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug de merde

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:02:30

Qui te demande de donner une armure ? Oo

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:03:49

bin un scientifique. il me demande une super armur renforcer et en echange il me met du carburant

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:09:33

T´es sûr ? Il est où, chez les shis ? Normalement il suffit d´aller voir l´empereur "en personne" et de lui demander les bons trucs... Ça doit être dans la section chimie ou un truc du genre...

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:38:27

oué j´en suis sur. il est chez les shi mais en fait y a beaucoup de moyen d´avoir le carburant comme aller voir matt a navaro aprés avoir pri les plan ou bien celle que je que je t´ai dite ou meme celle de l´ordi comme tu ma di . mais je fais comment exactement . genre j´active le truc biologie c´est sa ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:56:48

Ha, c´est dans biologie peut-être... En tout cas farfouille un peu partout, à un moment il devrait te proposer de remplir les réservoirs...

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:26:07

sa y est je suis enfin a l´enclave mais la jai un souci y a des tourelle automatique qui fon qie me tuer et dans l´ordinateur bin je trouve pas la bonne solution au probleme .. je me fai passer pour n´importe qui je desamorce meme les defense mais sa veux pas. faut que je m´y prenne comment pur y arriever ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:40:02

Hum est-ce qu´elles te tirent dessus dès le début ou à l´écran suivant ?

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:47:18

elle me tire pas dessus dans le hall . elle me tirent dessus quand je vais dans un autre endroit . genre en bas ou quand je continu vers la droite . et j´ai essayer tout sur l´ordinateur et je ne voi pplus quoi faire la . aide stp mec merci beaucoups

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:55:03

il m eparle d´une espece de clé presidentiel . je ne sais meme pas ce que c´est et je ne sais meme pascomment l´avoir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:41:37

Ok, elles te tirent dessus parce que tu as un coéquipier au moins sans superarmure. Ou bien tu n´en a pas toi. Si tu n´en as pas sur toi, reloade plus tôt pour t´en procurer une. Si c´est tes coéquipiers qui n´en ont pas soit tu leur en fait porter une (certains ne peuvent pas : Marcus et Gorik) soit tu les fait attendre dans la première salle avec les tourelles, pas trop à droite à gauche c´est mieux. Tu pourras les récupérer juste avant la fin en sortant. Pour le passe présidentiel, il faut tuer le président (voir plus tard). Pour le faire sans faire sonner l´alerte, il faut activer la compétence "esquive" et le tuer en un seul coup (un bon coup de fusil gauss dans les yeux par exemple)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:42:39

remplaces *pas trop à droite à gauche c´est mieux* par l´inverse :honte:

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:59:45

mdr ok pas de soucis merci pour toutes ces reponse

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:45:51

Excellent ! Tu as fait 3 topics pour poser la même question ! :honte:

Nuka-Cola est ton ami :
http://www.nukacola.com/solution_fallout2/

rese
rese
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:44:52

euhhh. re. j´ai un soucis avec le passe du president. bah en fait donc j´ai un peu tuer tout le monde et là je vais sur n´importe qu´elle ordinateur et il se passe rien . il veux pas desactiver les truc de securiter non l´autre option. en fait il veut rien faire. je dois me rendre a qu´elle ordi pour faire avancer les choses et que dois-je faire pour debloquer les portes? merci beaucoup

rese
rese
Niveau 6
09 juillet 2007 à 10:59:57

:ok: j´aurai bien aimer avoir ce petit renseignement svp. j´ai trop envi d´y jouer mais je ne sais pas comment faire. aidez moi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:16:08

Le passe présidentiel ne peut s´utiliser que pour le combat contre le boss qui bloque la sortie, dans la salle où je t´ai dit de garder tes coéquipiers, avant il sert à rien.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:02:30

Y fait mal au crane ce type vous trouvez pas ? :ouch2: