CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug de merde

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:55:21

excusez moi a tous mais en fait je suis dans la base militaire et j´ai detruit le passege avec la dynamite. bon jusque la pas de problmeme. quand j´avance il y a des gars de l´enclave qui son mort. un peu plus loin y a un ascenseur mais c´est laque le prbleme commence. cet asecenceur ne marche pas. quand je vais dessus il me dit juste " tu vois un ascenceur" et sa s´arrete la . alors je vous demande de me dire si c´est un beug de merde ou il faut faire qlq chose en particulier . merci de votre aide

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:36

C´est pas un bug :honte:

Faut réparer le générateur qui est à cet étage (avec la compétence... réparation :o)) ), la lumière s´allumera et l´ascenseur fonctionnera.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:56:24

je sasi que je suis casse couille et qu´on se demande tous comment ai je bien pu allez aussi loins dans le jeu mais j´ai encore une question . ou est ce que je dois aller aprés avoir fait la base militaire. parce que jai tuer tous les homme geant vert et meme celui qui a des pouvoir pour faire aparaitre les griffmort.jai recuperer sur lui un holodisque et maintenant je ne sais plus ou aller alors dite le moi je desesper.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:15:49

T´as fouillé le campement à l´entrée de la base militaire ? Normalment y´a une carte, tu la lis et tu trouve la position de San Francisco.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:19:33

a oué mais aten parce que moi jai fai le jeu dnas le desodre. jai deja fai san fransisco et la base des hobologiste. je les ai tous tuer . je suis meme aler a lenclave . et la je memmerde un peu je sasi pas ou aller .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:21:01

T´es allé à l´enclave ? T´es pas plutôt allé à Navarro ?

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:21:22

euh oui navaro

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:22:10

jai meme pri les plan de lavion . c´est pour sa que ji suis aller .je dois faire quoi apré tous sa

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:23:08

Mais bordel, arrête de poster sur pleins de topics ! On répondra pas plus vite, au contraire, on va te cataloguer comme boulet et on va t´ignorer. Tiens pose tes questions sur ce topic et laisse tomber les deux autres.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:23:50

oui je sais c´est ceque j´ai fai. vraiment desoler

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:28:17

Bon, il y avait aussi le passe du pétrolier à récupérer dans le bureau du commandant.

Il y a aussi les pièces de navigation navcom à récupérer dans l´abri 13.

Tu dois filer tes plans d´hélico à la confrérie de l´acier à San Francisco. Il va les consulter puis te les rendre et te donner l´accès à leurs installations, dont celle de San Francisco qui est intéressante (possibilité d´utiliser les quatre modules d´augmentation permanente d´une caractéristique du jeu).

Ensuite, (et ensuite seulement) tu va voir les Shi qui te demandent aussi les plans des hélico. Ils vont te demander ensuite de tuer le chef des hubologistes. Comme tu l´a déjà fait, il devrait te permettre de parler à l´empereur avec l´aide duquel tu vas pouvoir mettre du carburant dans le pétrolier du port. Ensuite va dans le pétrolier parler au capitaine qui devrait t´expliquer le reste pour aller à l´enclave.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:36:05

ahh ok bin merci beaucoup. je suis deja aller voir l´empereur ou je ne sasi plus qui et c´est un ordinateur si je me rapele bien

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:44:39

Oui, mais je voulais te laisser la surprise au cas où tu ne connaisse pas encore.
Il est chez les Shi à San Francisco.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:21:33

oh la la . j´en est marre de se jeu Xd. sur le petrolier on me dit que le commandant est en haut. je suis sur le etrolier et j´ai reparer un ordi . je sais meme pas a quoi sa sert mais bref je toruvepas le commandant . il est ou sur le bateau ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:28:31

Le passe du pétrolier c´est le commandant de Navaro. Dans le pétrolier y´a un capitaine. Mais si tu as réparé l´ordi c´est que tu as dû utiliser le passe déjà... Va à l´étage du haut dans le pétrolier et utilise le poste de commande pour faire démarrer le bateau.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:34:35

oué mais justement je sasi que c´est tré con mais je trouve pas lendroit pour monter en haut. jai juste u une trape ou un truc dans le style qui ma fai descendre mais rien qui me fait monter pour voir le capitaine. chui en galere

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:55:17

En face de la "crapule à l´air sympa" y´a des escaliers pour monter.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:28:21

et ou est l´essence. et ou on le met? et puis a ton vraiment besoin du iff ou pas ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:39:08

L´essence, si tu as demander à l´empereur des Shi il l´a mise directement dans les réservoirs c´est bon. Iff c´est installé de base, c´est juste pour t´expliquer que tu peux pas y aller autrement qu´en utilisant ce cargo qui en est doté.

rese
rese
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:55:50

bin moi pour l´essence . on me demande de donner une armure sinon on m´en donne pas. je fais quoi la alors ?