CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh que c'est long !

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:55:59

Ouais mais c'est une perte de temps sachant qu'on peut le finir avec un bas niveau :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 septembre 2012 à 01:05:08

C'est une perte de temps de finir le jeu puisqu'on peut très bien vivre sans y jouer :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 septembre 2012 à 01:06:17

C'est une perte de temps de vivre puisqu'on va mourir :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 septembre 2012 à 01:32:32

Tout à fait. Tu vois où ton raisonnement nous mène ? :hap:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:17:03

Tout est une perte de temps donc rien n'est perte de temps :oui:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:20:39

Kaniax -> Ben j'ai du faire la moitié du jeu mais au final je l'ai trouvé trop rigide. T'as un jeu qui potentiellement pourrait être un super jdr mais en fait tu te rends compte en y jouant que c'est juste un mauvais FPS avec une fiche de perso... et je crois que les développeurs s'en sont rendus compte vu les jeux qu'ils ont fait par la suite !

Je préfère largement un FPS/RPG comme Dark Messiah qui est amusant du début à la fin qu'un rpg comme Arx Fatalis qui finalement est aussi linéaire que Dark Messiah sans être aussi rigolo.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:21:43

"Tout est une perte de temps donc rien n'est perte de temps"

Tout est une perte de temps donc rien n'est une perte de temps*

TOUT DE MÊME ! TU VA BIEN ECRIRE OUI OU MERDE ZAKHIEL ?!!

• se fouette*
Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:48:19

oh et le titre de ce topic est... sexy...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:12:05

C'est un point de vue :rire2:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:02:29

Je le considère pas vraiment comme un rpg, mais comme un jeu d'aventure à la première personne. Pour ce qui est de la rigidité cadavérique du bonhomme, ça va encore. Morrowind est plus lourdingue.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:08:14

Limite je préfère un deus ex ou un thief c'est clair, mais y a des moments énormes comme la mine des nains par exemple où l'ambiance est parfaitement retranscrite. Les développeurs devaient sûrement manquer de budget. Si ils nous refaisaient un arx fatalis en 2013 avec l'aide financière de bethesda il serait bien plus ambitieux. Il m'a laissé le même sentiment que fable 1 ou que doom 3, j'ai eu l'impression que les devs avaient pas complètement exploité leurs idées.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:12:34

AF est ultra linéaire dans son déroulement mais pas dans ses quêtes. Y a souvent 2 ou 3 manières de les finir. Mais le principal défaut de ce jeu c'est sa durée de vie.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:17:01

"Pour ce qui est de la rigidité cadavérique du bonhomme, ça va encore. Morrowind est plus lourdingue."

J'ai pas dit que j'aimais Morrowind non plus :pacg:

"ou que doom 3, j'ai eu l'impression que les devs avaient pas complètement exploité leurs idées."

Ben pour Doom 3 tu peux pas vraiment dire ça, le moteur est super abouti. D'ailleurs le jeu est toujours aussi mignon aujourd'hui hormis les personnages taillés à la serpe. Carmack se fout un peu du reste, pour lui un jeu vidéo c'est de la mécanique, créer un nouveau moteur et lui faire cracher ses boyaux. C'est son truc.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:26:54

Je parle pas du côté graphique, mais des idées. Si on prend l'idée de l'extension par exemple, pouvoir ralentir le temps. Ben j'ai trouvé ça à chier parce que c'était pas exploité du tout. Ça sert à rien. Ils auraient pu proposer des énigmes ou des moments qui nous obligent à l'utiliser mais non ils l'ont juste ajouté pour faire genre y a de la nouveauté alors qu'on explore les mêmes endroits tout aussi répétitifs dans un level design tout aussi couloirdesque.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:03:39

Et dire que je ne suis que niveau 40.. Il y a de quoi choper une dépression en lisant les premiers messages du topic :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:19:08

T'inquiètes pas, normalement niveau 40 t'es largement assez fort pour finir le jeu.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:38:26

Comment vous faites? J'en suis à navarro et je dois être lvl 20 en faisant toutes les quêtes :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:29:32

Oh pour booster l'xp (avant de finir le jeu), y'a que les combats aléatoires qui permettent de le faire sans limite. Après c'est pas forcément utile :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:20:29

"Comment vous faites? J'en suis à navarro et je dois être lvl 20 en faisant toutes les quêtes"

Je crois plutôt que tu penses avoir fait toutes les quêtes...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:21:55

Il a raison. Ce sont les rencontres aléatoires qui te permettent d'avancer. Ne compte pas sur les quêtes, pour moi c'est surtout du RP.

Si tu veux gagner des munitions utiles il faut traîner vers Navarro.

Si tu veux xp plus rapidement, il faut tuer les restes de l'armée du Maître de Fallout 1, dans la zone autour de San Francisco mais en dessous de Navarro.

Tu peux gagner 4000 xp par combat facilement alors qu'avec l'Enclave c'est moins, sauf s'ils sont par groupe de 6/8 ce qui est aussi rare que difficile à gérer au niveau 20. Voilà.^^

Je suis maintenant au niveau 41 et je viens de récupérer l'armure pour Marcus. J'espère qu'elle vaut le coup car il est vraiment trop fragile.