car au niveau ou on trouve ces armes, tu tues n´importe qui (à peu de chose près) en un seul coup, je ne me souviens plus bien des compétences et tout, mais sache que le gauss est une arme légère et qu´il y a une compétence qui te permet d´avoir un crit à chaque coup avec une arme légère (en l´occurence le gauss).
Ensuite dans ce cas la la vindicator est la plus puissante du jeu, sache jeune inculte que j´ai déjà fait un 1400 de points de dégat avec, donc le Bozar ne fait pas ça, dsl, mais ca reste qd même une arme qui tire en raffale, donc une arme assez nulle dans ce jeu.
Admettons que je me sois planté pour le Gauss, ce qui n´est pas important mais bon, pour toi je fais une exception, je pense que vous vous êtes tous planté sur le Bozar.
Je pense que le seul attrait de cette arme au nom de cirque est qu´on la trouve en milieu de jeu et que ce n´est pas une arme conventionnelle car on ne l´a trouve qu´en la volant.
Ensuite, je pense qu´à part les gens qui ont finis une bonne centaine de fois F2 s´essaye à monter leur compétence arme lourde à 200, tu vois pour les armes à énergie et légère on va dire que le rapport point de talent/efficacité est effective aux allentours de 130% voir un peu moins. Enfin j´éspère que tu comprends ce que je dis sur ce point précis car il est essentiellement régis par la force de l´évidence.
Le bozar semble être connu que par les connaisseurs de fallout, d´ailleurs s´en est même devenu un signe de reconnaissance entre différents membres de "l´élite falloutienne deux (???)".
De plus, il est vrai, que les chiffres parlent d´eux même, mais les stats n´ont jamais rien montrés, et on le voit clairement dans le jeu, Vindicator, un coup 128 de dégats, et oh le coup suivant 1400.
Enfin bon je réitère encore une fois, le canon gauss reste la meilleure arme (cette fois (contrairement à la précédente) je te laisserai la vie sauve en décidant de ne pas faire usage de mon fusil à base de solenoïde, j´éspère que tu apprecieras ce geste honorable de ma part).
A bon entendeur...
Ps: si tu veux du Jet, il m´en reste un peu, mais c´est un peu une drogue de débauché ça qd même, donc n´hésite pas.