sulik avec un ripper...genial, si il savait le recharger tout seul..
personne veut faire un mod incluant un ripper innepuisable pour sulik
Zakhiel
Niveau 10
14 février 2007 à 16:26:53
Moi j´veux un mod ou on jou un supermutant... rien que pour me faire jeter dehors quand je rentre dans les bars (comme dans la réalité !)
Ou alors jouer... une brahmine
Draclord
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:35
Bizarrement mon Marcus à troquer son Bozar contre un lance-flamme de merde alors que je me battais contre les super-mutants de la base militaire (damned ! Je trouvais ça bizarre qu´il tirait pas et qu´il se rapproche sans cesse des ennemis). J´ai donc décidé de lui filer un bozar ET un fusil à plasma... Apparement il préfère le fusil plasma (je comprend pas pourquoi... Il arrive à faire de superbes critiques au Bozar même à longue distance).
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:58
Solution : ne pas faire porter à Marcus de lance-flamme... ou alors pas de munitions pour lance-flamme. C´est tout con mais ça marche.